Amasanta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amasanta

amasanta, centre du serveur 7,ici les alliances ce rencontre comme vampire et lycans

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

drink and drunkennes !!! welcome with the drunkard

+3
Devil__04
Iris
the_falcon/percu
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Iris
Reine Vampire
Reine Vampire
Iris

drink and drunkennes !!! welcome with the drunkard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: drink and drunkennes !!! welcome with the drunkard   drink and drunkennes !!! welcome with the drunkard - Page 4 EmptyJeu 29 Juin - 15:40

[HRP] Arf mais relis ce que j'ai dit : je n'ai jamais avoué mon amour à Percu, mais lui m'aime, et moi aussi j'ai fini par l'aimer avec un grand A mais je n'ose pas lui avouer !! Mais il s'en doute !! Pour le romantisme baaah je vais essayer de faire un effort mais c'est pas trop le genre d'Iris... Du moins tant qu'elle n'aura pas déclaré définitivement sa flamme à Percu (dans la taverne rapelle toi, elle a juste dit qu'elle avait besoin de se fixer avec un homme et que "si elle devait en choisir un, elle choisirait Percu", elle n'a jamais dit être totalement amoureuse de lui [/HRP]

Je vais vous aider tout deux à vous installer dans une chambre pour prendre du repos. Ensuite je vous laisserai dormir, la chasse m'apelle et cette petite chevauchée m'a assez... affamée. J'ai envie d'un peu d'intensité maintenant, et je ne trouve celle ci que dans les chasses ou les raids...

Elle se tourna vers Percu.

... même si depuis quelques temps je la trouve aussi ailleurs... Mon tendre ami, viendra tu chasser avec moi ? Afin que nous soyons ensemble, j'aimerais... J'aimerais te parler sérieusement de quelque chose, si tu le veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
Morgothal
Guerrier Efficace
Guerrier Efficace
Morgothal

MessageSujet: Re: drink and drunkennes !!! welcome with the drunkard   drink and drunkennes !!! welcome with the drunkard - Page 4 EmptyJeu 29 Juin - 15:53

[HRP].... C'est compliquer les femmes, vous pouvez jamais faire simple.... [/HRP]

Morgothal entra dans la taverne et se dirigea au comptoire sans se soucier des regards.

Il donna quelques pièces et reparti voir Iris, Percu et Polgara.

Chambre 3. Mais... J'aurais besoin d'un coup de main pour monter Polgara.

Percu porta Polgara jusqu'a la chambre où il l'allongea sur un lit.
Morgothal prit une serviette qu'il mouilla et qu'il posa sur le front brulant de Polgara.

Il salua et remercia Percu et Iris puis après avori fermé la porte il s'allongea sur le lit.

* Enfin au calme... *

Il regarda Polgara qui dormait maintenant.

* Au moin elle va mieu... *

Malgré la fatigue et les blessures, elle était toujours aussi belle et charmante.

Repose toi bien mon ouragant.

Morgothal s'endorma en comptanplant les yeux fermés de Polgara.
the_falcon/percu
Dieu lycan
Dieu lycan
the_falcon/percu

MessageSujet: Re: drink and drunkennes !!! welcome with the drunkard   drink and drunkennes !!! welcome with the drunkard - Page 4 EmptyJeu 29 Juin - 16:43

[HRP] bon vite fait faut que je reparte bosser^^[/HRP]

Percu et iris sortérent de la chambre main dans la main

oui allons chasser ma douce... fit percu

ils sortérent de la taverne et se dirigérent vers la forêt...

aprés avoir avalé 2,3 humains et que iris en est vidé 3,4 il s'asseyérent sur la souche d'un arbre...

tu voulais me parler ??? demanda percu en reprenant forme humaine

iris posa ça tête sur la cuisse de percu...

[HRP] allé fait t'a déclration mdrrr je revien dans 30 min Wink [/HRP]
https://amasanta.1fr1.net
Iris
Reine Vampire
Reine Vampire
Iris

MessageSujet: Re: drink and drunkennes !!! welcome with the drunkard   drink and drunkennes !!! welcome with the drunkard - Page 4 EmptyJeu 29 Juin - 18:05

[HRP] Comment ça je pose ma tête sur ta cuisse ??
Maaaiiiiiiis pourquoi il faut que ma Iris soit en couple avec un obsédé pareil !!! Razz [/HRP]

Oui, je... Je voulais que nous soyons seuls. Ce que j'ai à te dire est très simple et tient en trois mots. Mais j'ai beaucoup de mal à les prononcer... Tu dois bien te douter de quoi il s'agit.

Voilà une semaine que nous... partageons le même lit, si je puis m'exprimer ainsi. Je me suis toujours sentie bien à tes côtés... Et je me sens de mieux en mieux... Tes absences me font de plus en plus souffrir, et lorsque tu es loin j'ai beaucoup de mal à ne pas penser à toi... Je me sens aimée à tes côtés, Percu, tellement aimée... Beaucoup l'ignorent, mais ce dont j'ai toujours eu le plus besoin, c'est d'affection, de réconfort. J'ai jadis été séparée de ma chère grande soeur, comme tu le sais, et depuis j'ai toujours vécu avec un vide dans mon coeur... Une absence, un manque insoutenable, et j'ai toujours cherché à combler ce vide, en recherchant les aventures d'un soir ou la compagnie d'un clan. Mais jamais je n'ai pu comblé ce vide jusqu'à... jusqu'à très récemment.

Elle se redressa et regarda par terre.

Toi, tu as rerempli mon coeur. Depuis que je te connais je n'ai plus cette affreuse sensation de solitude... J'ai un tel sentiment de réconfort, de protection à tes côtés. Et j'aime tant être prêt de toi et te parler... Ce n'est plus de l'amitié ou de l'affection, ce n'est plus une amourette, c'est...

Elle avala sa salive. Les mots allaient sortir, ce n'était qu'une question de temps... Mais quoi de plus niais que ces mots ? Iris haïssait tout ce qui était mièvre. Mais dire simplement à quelqu'un qu'on l'aime, l'était ce ?

Elle tourna la tête pour regarder Percu... Et vit ses yeux brillants, son sourire tellement heureux, son regard qui semblait attendre qu'enfin, elle se décide... Elle lui sourit à son tour.

Percu, murmura-t-elle, je t'aime. Je n'aime que toi. Tu es le seul homme que je veux et que je voudrai dans ma vie. Tu es mon oxygène et sans toi je ne peux respirer...

Percu l'attira doucement contre lui et elle posa sa tête sur son épaule.

Ne pars pas, murmura-t-elle. Reste près de moi, ne disparait jamais. je ne veux plus jamais connaître la séparation et la solitude, j'en mourrais. Reste près de moi... Toujours...

[HRP] Mouah, ça y est, jpeux partir en vacances maintenant mdrrr pfff skeu c'est gnangnan tou ça... Mais skeu c'est beau :') [/HRP]
Morgothal
Guerrier Efficace
Guerrier Efficace
Morgothal

MessageSujet: Re: drink and drunkennes !!! welcome with the drunkard   drink and drunkennes !!! welcome with the drunkard - Page 4 EmptyJeu 29 Juin - 18:16

[HRP] ^^ Et ba voilà, maintenant Percu c'est à toi.

Bon euh... mon oxygène ca ne vient pas d'une musique ?

Sinon je peux vous mettre: AMMMOOOUUUR GLLOOIIIRRRE ETT BEAUUTTTEEEE.
Caroline va t'elle enfin avouer à James ce qu'elle à sur le coeur ?
Vous le serez dans un instant...

AMMOUR GLOIRE ET BEAUTTEEE SONT DES BELLES QUALLITTEEES
James...

Oui Caroline

Il.. Il faut que je t'avoue quelque chose que j'ai garder caché au plus profond de mon jardin secret ?

Mais quoi donc Caroline...

Je.....c'est difficile à dire..Ce n'est que 4 mots mais...

Je comprend, prenez votre temps..

J'ai.. J'ai tuer le cleps et...et je l'ai enterrer dans le jardin

Bon désolé de casser votre truc... Je m'excuse.... [/HRP]
Iris
Reine Vampire
Reine Vampire
Iris

MessageSujet: Re: drink and drunkennes !!! welcome with the drunkard   drink and drunkennes !!! welcome with the drunkard - Page 4 EmptyJeu 29 Juin - 18:31

[HRP] Expldrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bon allez on passe à autre chose la yen a marre des histoires d'amûr !!![/HRP]
Morgothal
Guerrier Efficace
Guerrier Efficace
Morgothal

MessageSujet: Re: drink and drunkennes !!! welcome with the drunkard   drink and drunkennes !!! welcome with the drunkard - Page 4 EmptySam 1 Juil - 10:43

Morgothal qui s'était reposé durant deux jours était maintenant en pleine forme. Il se leva et regarda Polgara qui dormait toujours.

Dors mon amour.

Morgothal embrassa Polgara et sortie de la chambre sans faire de bruit.

Il descendit les escaliers et au vue de l'agitation il devait être 14H.
Il s'approcha du barman et lui dit:

Merci bien pour la chambre, elle était calme à souhait. Si vous pourriez monter un petit déjeuner, mon amie dors encore et elle aura sans doute faim.

Le barman hocha positivement la tête et Morgothal lui versa 4 pièces.

* Je vais prendre un peu l'air, besoin de me dégourdir*

Il sorti de la taverne et marcha calmement vers le petit bois où après quelques regards pour s'assurer qu'il n'y avait personne il se transforma.
Son corps avait changé par rapport à ça dernière transformation, il était encore plus développé et il avait prit de la grandeur. Mais il n'avait jamais été aussi sur de lui, aussi confiant.

* J'irais bien rendre visite au Beberinette moi*

Morgothal
Guerrier Efficace
Guerrier Efficace
Morgothal

MessageSujet: Re: drink and drunkennes !!! welcome with the drunkard   drink and drunkennes !!! welcome with the drunkard - Page 4 EmptySam 1 Juil - 10:46

Morgothal couru pendant de longues heures avant d'arriver en territoire vampire.
Il ne connaissait pas très bien cette régions mais savait où se situait les Beberts.
Il marcha sans se soucier des insultes et des regards à son encontre et arriva devant une grande bâtisse. La plupart des fenêtres avait leur volets fermés et la porte devait sans doute être lourdement verrouillé.

* Un peu de sport NIARK NIARK*

VAMPIRE, JE SUIS MORGOTHAL LYCAN SUPREME DES LYCANS OF THE FEAR, JE VOUS DEFIE SUR VOS TERRES.
JE VOUS ATTENDS.

Quelques fenêtres s’ouvrirent laissant apparaître plusieurs vampires.
Après quelques murmures, plusieurs cries de guerres se firent entendre ce qui fit trembler les murs de la maison.

Et violemment la porte s’ouvrit laissant sorti un flot ininterrompu de vampire.
Morgothal rugit et fonça tête baisser vers les Nosferatus. Sous le choc les 3 premiers vampires tombèrent à terre.

Bientôt Morgothal se retrouva cerné par une 40aine de vampire.
* rien que ça*

.
Morgothal
Guerrier Efficace
Guerrier Efficace
Morgothal

MessageSujet: Re: drink and drunkennes !!! welcome with the drunkard   drink and drunkennes !!! welcome with the drunkard - Page 4 EmptySam 1 Juil - 10:47

Il prit le premier à porté de bras et l'envoya roulé boulé de l'autre côté.
Un vampire l'attrapa par derrière et lui mordit le coup.

SEUL POLGARA PEUT FAIRE CA

Il l'attrapa par les cheveux et de son autre main libre lui envoya son arme en plein dans son visage. Le vampire cria de douleur et plusieurs dents tombèrent.

Déjà deux autres Nosfératus avançaient. Morgothal se baissa pour éviter les deux attaques et passa derrière le lycan de sa droite. Il le prit par la nuque et s'en servit comme bouclier en prenant soin de lui casser ses deux bras.

Après plusieurs minutes, son bouclier ne pouvaient plus servir et il le jeta violemment sur un vampire.

La dizaine de vampire encore debout s'avancèrent en même temps sur Morgothal qui recula. Cependant il trébucha bêtement sur une pierre et tomba à la renversent. Il n'en fallait pas plus pour que les survivants saute sur Morgothal déjà à terre. Les morsures et griffures blessèrent Morgothal qui ne pouvait pas bouger. Tout son corps saignait et à chaque minute, plusieurs litres de sang coulaient.
* bon mon vieux je te laisse les commandes*
Morgothal
Guerrier Efficace
Guerrier Efficace
Morgothal

MessageSujet: Re: drink and drunkennes !!! welcome with the drunkard   drink and drunkennes !!! welcome with the drunkard - Page 4 EmptySam 1 Juil - 10:50

A la plus grande stupéfaction des vampires, l'atmosphère se réchauffa de 50°, il devait faire 60° lorsqu'un vampire s'écria

Il se passe quoi ?

On dirait que cela vient du cleps

Pas possible

Merde faut le finir avant qu'il nous crame

Trop tard, les mains de Morgothal se changèrent en flamme qui brûlèrent les vampires.
Il se releva contemplant le massacre: plusieurs bras, des corps sans vie, le sang cachait toute trace de terre, des visages marqués par la douleurs et une odeur de brûlé: les ravages de la Guerre.

Morgothal reparti d'où il était venu sans un regard en arrière.
Épuisé, il mit plusieurs heures à revenir près du petit bois, l'endroit où il se transforma en humain et essuya toute trace de sang. Il se regarda dans une flaque d'eau
* Mince, ces bestioles m'ont complètement défiguré, on va se posé des questions avec tout ces trous et éraflures dans la peau*
Morgothal
Guerrier Efficace
Guerrier Efficace
Morgothal

MessageSujet: Re: drink and drunkennes !!! welcome with the drunkard   drink and drunkennes !!! welcome with the drunkard - Page 4 EmptySam 1 Juil - 10:51

Morgothal rentra quand même dans la taverne et se dirigea vers le barman:
Une vodka, et non pas de question ajouta t'il lorsqu'il vit la tête du patron.

Il prit son verre et se dirigea au fond de la taverne.
* je suis crevé... Pff saleté de Nosfératus*

[HRP]: Histoire vrai, j’ai les rapports: 40 vampires de Bebert différent en une journée et j’ai du en perdre 3 max. ( en comptant Jeff).

Bon j’avais rien à faire, alors j’ai écris ^^ et c’est pour relancé le sujet Embarassed

A oui, si un gentil mimi modo pouvait éditer mes postes pour qu‘il ne fasse qu‘un… Car mon ordi refuse que je fasse de trop long postes…[/HRP]
the_falcon/percu
Dieu lycan
Dieu lycan
the_falcon/percu

MessageSujet: Re: drink and drunkennes !!! welcome with the drunkard   drink and drunkennes !!! welcome with the drunkard - Page 4 EmptySam 1 Juil - 11:18

[HRP] Pas le courage d'éditer...iris n'est plus là...je peu faire ce que jveu Razz [/HRP]

aprés avoir accompagné Iris au bateau qui allai l'emmener, Percu revena a la taverne a amasanta...

il entra dans la taverne et vit morgothal boire un vodka

*jcroyais qu'il avait arrété l'alcool...si polgara voyait ça...*

il alla vers la table de morgo...

salut compagnon !

tien Percu...iris n'a pas eu de probléme pour partir ?

aucun

percu eu un choque voyant le visage de morgo mais celà dura quelque second car il commencait a s'abituer a voir morgo dans cet état...

alors t'a attaqué qui aujourd'hui ?

les beberines !

Percu explosa de rire !!!

ils étaient combien ?

une quarantaine !

s'accrait morgo ! au moin elle vont plus nous faire chier pendant un baille

bon va faloir que je me trouve une fille pour les vacancesfit Percu en rigolant...
Morgothal
Guerrier Efficace
Guerrier Efficace
Morgothal

MessageSujet: Re: drink and drunkennes !!! welcome with the drunkard   drink and drunkennes !!! welcome with the drunkard - Page 4 EmptySam 1 Juil - 11:27

Morgothal reprit une autre Vodka.

Mouais toujours est il que je ne peux plus retourner chez eux... Je ne sais plus rien de ce qu'il se passe là bas..

Concernant les vampires, je crois que chez les enfants de la nuit, ils ont eu UNE nouvelle recrue.
Sangsue je crois

* enfin si c'est bien UNE vampire et non pas UN vampire*

Sinon pendant cette période de vacanse, tu bouge ou tu reste ici ?
Moi je pars 3 semaines et j'aurais personne pour s'occuper de ma tanière... Je crois bien qu'à mon retour je vais être obliger de la détruire
ajouta t'il tristement.

Sinon, il n'y a pas longtemps je suis parti chez la fédération des lycanthropes, ils peuvent nous payer des coups là bas lanca t'il avec un clin d'oeil.
the_falcon/percu
Dieu lycan
Dieu lycan
the_falcon/percu

MessageSujet: Re: drink and drunkennes !!! welcome with the drunkard   drink and drunkennes !!! welcome with the drunkard - Page 4 EmptySam 1 Juil - 11:45

entendant l'histoire des lycanthropes qui payait des coups...percu se rapella qu'il avait dit qu'il devait y allé...

op ! on y va mon ami

Razz

[HRP]j'y vais réellement^^[/HRP]
Iris
Reine Vampire
Reine Vampire
Iris

MessageSujet: Re: drink and drunkennes !!! welcome with the drunkard   drink and drunkennes !!! welcome with the drunkard - Page 4 EmptyLun 3 Juil - 11:31

Citation :
bon va faloir que je me trouve une fille pour les vacancesfit Percu en rigolant...

Desolee mon coeur mais il y a des cyber cafe au laos... On en reprlera a mon retour, mon amour.

Iris buta quelques laos autour d'elle pour se calmer et repartit se balader dans la petite ville innondee de soleil.
Morgothal
Guerrier Efficace
Guerrier Efficace
Morgothal

MessageSujet: Re: drink and drunkennes !!! welcome with the drunkard   drink and drunkennes !!! welcome with the drunkard - Page 4 EmptyLun 3 Juil - 13:04

Revenant du bastion de la fédération des Lycanthropes, Morgothal vit Percu et Iris en discution et entendit quelques brides de phrases...

* Mouais, je sens que ca ne me concerne pas.... et Iris ne m'a pas l'air tres tres contente...*

Morgothal commanda donc une vodka et lanca un salut à Iris lorsqu'elle parti avant de se dirigé vers Percu.

Et bah mon vieu, elle ne semblait pas ravie... Il c'est passé quoi, sans être ton indiscret ?
the_falcon/percu
Dieu lycan
Dieu lycan
the_falcon/percu

MessageSujet: Re: drink and drunkennes !!! welcome with the drunkard   drink and drunkennes !!! welcome with the drunkard - Page 4 EmptyMar 4 Juil - 0:10

elle était venu faire un tour ici en chaUve souris pour nous dire bonjour et elle était présente quand je t'es dit que fallai que je trouve une autre fille...

percu rigola

jvai me faire grondé quand elle sera entré de vac...

Heureusement qu'elle est loin comme ça elle a dit repartir vite fait sinon j'en avais encore pour 2h
Morgothal
Guerrier Efficace
Guerrier Efficace
Morgothal

MessageSujet: Re: drink and drunkennes !!! welcome with the drunkard   drink and drunkennes !!! welcome with the drunkard - Page 4 EmptyMar 4 Juil - 8:56

Morgothal ria à l'interieur de lui
* Sacré Percu....*

D'empêche Iris, le peut que je la connaisse, elle a du caractère.... Ca risque de mal finir....

Morgothal commanda une limonade et reprit:

Sinon, tu ne devais pas t'acheter une nouvelle arme ? Moi perso j'ai prit la même que Blade: Lance de la Puissance Ultime...
Un truc bien bourrin
dit il en rigolant.
the_falcon/percu
Dieu lycan
Dieu lycan
the_falcon/percu

MessageSujet: Re: drink and drunkennes !!! welcome with the drunkard   drink and drunkennes !!! welcome with the drunkard - Page 4 EmptyMar 4 Juil - 10:09

mais j'ai déja ma nouvelle arme et elle me suffi...

j'ai pris la lame de la mort

percu pri un bonne vodk orange...
Morgothal
Guerrier Efficace
Guerrier Efficace
Morgothal

MessageSujet: Re: drink and drunkennes !!! welcome with the drunkard   drink and drunkennes !!! welcome with the drunkard - Page 4 EmptyMar 4 Juil - 10:24

Ah c'était ça que tu comptais acheter.

Morgothal bu une gorgé.
C'est quand même dur le -5 en défense non ? Tu dois te prendre de sacré coup... M'enfin vu la force que tu as maintenant.

Sinon pendant ces vacs, tu bouge ?
the_falcon/percu
Dieu lycan
Dieu lycan
the_falcon/percu

MessageSujet: Re: drink and drunkennes !!! welcome with the drunkard   drink and drunkennes !!! welcome with the drunkard - Page 4 EmptyMer 5 Juil - 12:40

ouai je vais surement partir a la plage avec des amis...état d'ivresse 24h/24 ^^ nourri a la biére^^

et toi ?

sinon le - 5 en defense je ne le sent pas souvent étantdonné que je fout beaucoup plus de dégat et avec la cargaison de potion que j'ai sur moi...

sinon c'est quoi l'histoire avec darkwyd...que je j'allais te tuer...j'ai rien compri ???
Morgothal
Guerrier Efficace
Guerrier Efficace
Morgothal

MessageSujet: Re: drink and drunkennes !!! welcome with the drunkard   drink and drunkennes !!! welcome with the drunkard - Page 4 EmptyMer 5 Juil - 13:33

Moi je retourne dans mon pays natale pendant trois semaines. Je vais visiter un peu de tout, etc etc.

Le problème c'est que ma tanière sera innocupé pendant tout ce temps.... Donc je risque de la détruire si tu vois ce que je veux dire.

Morgthal finit son verre et commanda une vodka
* bon je vais lui dire quoi moi ?*

A euh...Darwyd ? euh, ba tu sais Iris était assez triste de " la " découverte... Tu as dit ca pour rire mais bon... Les femmes et vampires en plus.

Morgothal était géné

Bref euh... Darwyd a trouvé une petite breche dans votre couple et il va essayé de.... de l'agrandir. Puis apparament c'est un peu " le genre " d'Iris donc je serais toi je... je ferais gaffe si tu vois ce que je veux dire.

En tout cas, je te soutiens,et si tu as besoin d'aide, je suis là.
lui dit il sincèrement.
the_falcon/percu
Dieu lycan
Dieu lycan
the_falcon/percu

MessageSujet: Re: drink and drunkennes !!! welcome with the drunkard   drink and drunkennes !!! welcome with the drunkard - Page 4 EmptyMer 5 Juil - 14:44

t'inquiéte pas Razz vu ses stats je n'aurais aucun mal a le faire disparaitre...

puis mon amour avec iris est trés fort et rien ne pourra nous séparer !

au début, certe, il était comme le diaman...difficile a trouver mais facile a briser...mais mantenant il est comme la roche facile trouver mais difficile a briser...

et j'espére qu'elle m'entend...car je lui dit franchement...

Percu leva la tête vers le ciel...

Je T'aime...
Iris
Reine Vampire
Reine Vampire
Iris

MessageSujet: Re: drink and drunkennes !!! welcome with the drunkard   drink and drunkennes !!! welcome with the drunkard - Page 4 EmptyVen 7 Juil - 8:13

Percu sentit soudain deux bras se refermer doucement autour de son cou, et une douce voix vint murmurer a son oreille :

Je le sais bien, mon tendre amour.

Iris, cachee sous une poutre du plafond sous sa forme de chauve souris, venait tout juste de se metamorphoser derriere lui. Elle avait suivi toute la conversation.

La nosferatu mordilla l'oreille du lycan.

Tu sais etre romantique, finalement, quand tu veux... Moi aussi, je t'aime, murmura-t-elle tout bas.
Morgothal
Guerrier Efficace
Guerrier Efficace
Morgothal

MessageSujet: Re: drink and drunkennes !!! welcome with the drunkard   drink and drunkennes !!! welcome with the drunkard - Page 4 EmptyVen 7 Juil - 8:30

Morgothal qui n'avait pas eu le temps de sortir de table pour laisser Percu avec Iris entendit la conversation...

* Polgara, tu me manque...Comme j'aimerais à nouveau t'embrasser et te serrer fort*

Bon euh, je dois m'absenter, euh salut Iris, à plus Percu.

Il sorti de la taverne avec un signe de main en gise de salut pour le couple
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: drink and drunkennes !!! welcome with the drunkard   drink and drunkennes !!! welcome with the drunkard - Page 4 Empty

drink and drunkennes !!! welcome with the drunkard
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant