| drink and drunkennes !!! welcome with the drunkard | |
|
+3Devil__04 Iris the_falcon/percu 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
the_falcon/percu Dieu lycan
| Sujet: drink and drunkennes !!! welcome with the drunkard Mar 20 Juin - 13:47 | |
| falcon se baladant dans la ville, sous le soleil cognant sur ces joues... il devait ce désaltérer...obligé...il chercha une taverne...il chercha longtemp mais rien !
une ville sans taverne n'est pas une ville ! dit-il
falcon possédait un grand batiment que un ancien sage lui avait donné avant sa mort... le batiment ne servait a rien et étant a la vue de tout le monde, il gachait un peu le plaisir de la ville...
avec ces talent de bricoleur et avec l'aide de plusieurs amis...falcon remi en état le batiment, il y mit des tables des chaise...
celà prometté d'étre une bonne taverne étant donné que falcon fréquenté souvent les taverne il savait exactement ce que devais avoir ou pas une bonne taverne...
au bout de 1 mois de travaux, un beau matin, falcon sortit du batiment ( qui n'en était plus un d'ailleur... ) et il attacha une énorme pencarte en bois avec écrit dessus, en une belle écriture rouge écarlate :
drink and drunkennes !!! welcome with the drunkard
tous les passant entrérent, tellement curieu de voir comment celà pouvait étre a l'interrieur... et là ils tombérent tousse sur le charme, 4 cheminé ,de chaque coté de la salle, chaufé la salle, une cinquantaine de petit sierge, tout autour de la salle, éclairé toute la taverne...
l'ambiance était tellement adoucisante que tout les passant, vampire comme loups-garou entrérent et discutérent en s'asseyant...mais avant falcon afficha un grand panneau ou était marqué :
toutes biéres : 1 PO
autres alcools ( vodka, whisky, ... ) : 5 PO
petit cocktail ( vodka orange, whisky coca ) : 7 PO
cocktail fait maison ( par moi méme ) : 10 PO
café : 8 PO
orange, coca, jus de fruit : 100 PO ( nan mais !!! )
bienvenue a tousse dit-il...
vous pouvez faire vos commandes !!! | |
|
| |
Iris Reine Vampire
| Sujet: Re: drink and drunkennes !!! welcome with the drunkard Mar 20 Juin - 21:43 | |
| Un jus d'orange s'il te plait...
Devant l'air éberlué de Percu Iris éclata de rire.
Je rigole et tu le sais bien !! J'espère que tu as du Bailey's ? | |
|
| |
| |
| |
Iris Reine Vampire
| Sujet: Re: drink and drunkennes !!! welcome with the drunkard Mar 20 Juin - 21:51 | |
| [hrp] Oups je t'ai tutoyé en RP j'avais pas fait gaffe ou alors on décide que je te tutoie a partir de maintenant ? (Normalement mon perso tutoie très, très rarement). [/hrp] Merci mon cher, répondit Iris avec un clin d'oeil.Elle but une gorgée de son verre avec un soupir de satisfaction. | |
|
| |
Devil__04 Guerrier Efficace
| |
| |
| Sujet: Re: drink and drunkennes !!! welcome with the drunkard Mar 20 Juin - 22:06 | |
| pendant que devil s'en alla, falcon lui courra aprés et le pris par le col il lui dit :
tu me file ma monnaie, parce que, qu'on soit dans un tournois ou pas, moi jt'attaque
le visages de devil montra la terreur qu'il recenté, il lui donna aussitôt se qu'il devai et parti encourant comme un lapin... | |
|
| |
Iris Reine Vampire
| Sujet: Re: drink and drunkennes !!! welcome with the drunkard Mar 20 Juin - 22:18 | |
| [HRP] Bah ca commence a faire beaucoup de taverne tout ca quand meme lol Bon Percu je continue a te vouvoyer ou pas ???[/HRP]
Ah la la ces hommes, toujours à se battre... Quoique je serais tentée aussi, j'aime tellement vous affronter mon cher Falcon... | |
|
| |
| Sujet: Re: drink and drunkennes !!! welcome with the drunkard Mar 20 Juin - 22:32 | |
| [hrp] j'efface ton msg car tu vien foutre le bazar dans ma tavern !! [/hrp]
falcon pensa que devil ne devait pas étre normal...il le prenna par la ceinture et le lança dehors !!!!
pas de gars comme toi chez moi !!!!
[hrp] ça c'est réglé !!! [/hrp] | |
|
| |
Morgothal Guerrier Efficace
| Sujet: Re: drink and drunkennes !!! welcome with the drunkard Mer 21 Juin - 10:36 | |
| [hrp] quand j'ai vu la section j'ai pensé à faire un bar romantique vue toute les histoires en cour. Mais je prefere avoir quelqu'un avec moi, car je me sens pas le courage de gerer un bar seul [/hrp].
Morgothal arriva dans la taverne, et il pu voir que malgré la nouveauté du bar il y avait déjà quelques traces de bagarres...
Alors Percu, on fait du commerce ? Et bien je te souhaite bonne chance.
Je prendrais bien un chti coktail maison, pas trop corcé quand même.
Iris dit il en inclinant legerement la tête en direction de cette dernière. | |
|
| |
Polgara Guerrier prometteur
| Sujet: Re: drink and drunkennes !!! welcome with the drunkard Mer 21 Juin - 13:29 | |
| Polgara entra dans la taverne avec un port de reine. [HRP] Oui mon perso a une descendance royale c'est plus fort qu'elle veuillez l'excuser [/HRP]
* Oula, je fais la tournée des bars en ce moment... Intéressant celui-ci*
Elle se dirigea délibérément vers Percu et lui demanda : - Ce que vous avez de plus fort mon cher... Je me sens d'humeur rebelle! ajouta t-elle avec un sourire qui montra ses longues canines. | |
|
| |
roznac Guerrier Efficace
Nombre de messages : 103 Age : 34 Localisation : lunel, hérault Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: drink and drunkennes !!! welcome with the drunkard Mer 21 Juin - 13:43 | |
| Roznac entra dans le bar, salua les vampires avec un sourire et les lycans avec un bref hochement de tête[HRP] Eh oui! je n'aime que Eclipse comme lycan ! - Citation :
- il le prenna par la ceinture et le lança dehors !!!!
c'est quoi cet orthographe! il le prit! pas prenna! [/HRP] S'accoudant au bar, il commanda un coca et lança les pieces sur le comptoir[HRP] Eh oui! Roznac ne supporte pas l'alcool [/HRP] Bien que n'aimant pas spécialement les lycans, Roznac éprouvait de la sympathie envers Percu. C'est pourquoi il lui adressa un bref sourire quand celui-vi lui tendit son verre, et murmurra un bref:Merci, Percu [HRP] Non, je ne trompe pas Eclipse, c'est de la simple politesse. [HRP] | |
|
| |
Iris Reine Vampire
| Sujet: Re: drink and drunkennes !!! welcome with the drunkard Mer 21 Juin - 13:49 | |
| Après avoir salué les nouveaux arrivants, Iris alla s'installer à une table avec Morgothal et Polgara.Elle ne les avait plus vu depuis la veille [HRP]dans notre taverne [/HRP] et ceux ci ne devaient sans doute pas être au courant de... l'évolution de sa relation avec Percu.Bonjour vous deux, lança-t-elle en prenant une chaise. Bien dansé hier soir ? Lorsque j'ai quitté la taverne, peu avant le lever du soleil, vous n'étiez plus là... | |
|
| |
| Sujet: Re: drink and drunkennes !!! welcome with the drunkard Mer 21 Juin - 13:52 | |
| [HRP] Non non on sait rien du tout, les murs de la taverne ont juste un peu tremblés... [/HRP] Polgara regarda Iris et lui fit un clin d'oeil :- Oui oui on a bien dansé, c'était vraiment agréable ! Dit-elle un regard en coulisse à Morgothal.Elle se retourna vers Iris un petit sourire moqueur au coin des lèvres :- Et toi ma chère... Comment fut cette soirée ? | |
|
| |
| Sujet: Re: drink and drunkennes !!! welcome with the drunkard Mer 21 Juin - 14:15 | |
| bienvenue cher amis...aujourd'hui c'est gratuit pour vous :p
morgothal...un petit napalm...ça vous va, je les inventé pendant que je parlé au fameu napalm...
ce cocktel est constitué de :
- Jet27
- vin blanc
- orange
ça vous va ???
et vous ma chére polgara un bon ptit twity ???
constitué :
-verre 50 cl
10 cl de wisky
10 cl de vodka
10 cl de téquila
10 cl de 1664 kronambourg ( surtout pas autres chose )
10 cl de coca
ça vous va ??? | |
|
| |
Iris Reine Vampire
| Sujet: Re: drink and drunkennes !!! welcome with the drunkard Mer 21 Juin - 14:15 | |
| [HRP] Aaaargh Percu tas posté avant moi !! J'édite 2-3 trucs. [/HRP] Oh... Très agréable aussi, répondit Iris à Polgara.[HRP] Je me dis que je devrais VRAIMENT éditer le dernier post de Percu quand même [/HRP] Elle se tourna vers Falcon.Percu, tu me sers un Napalm s'il te plait ?Un "Napalm" ? s'étonna Morgothal. Je n'ai pas bien compris de quoi il s'agit exactement...Oh, un cocktail de son invention, expliqua Iris. Je n'y ai pas encore gouté... Quant au nom eh bien... Il n'est pas sans vous rapeller une certaine personne... ajouta-t-elle tristement. Percu a choisi de rendre hommage à un grand adversaire disparu de cette façon...Mais Iris, tu tutoie Falcon maintenant ! fit remarquer Polgara.Euh... Oui c'est parce que nous nous connaissons bien, après tout je te tutoie aussi Polgara non ? Hum... Oh, mais c'est Roznac ! s'exclama-t-elle pour changer de sujet. Je vous ai déjà croisé me semble-t-il, vous êtes l'ami d'Eclipse...Elle ne précisa pas le sens exact du mot "ami" afin de ne pas géner le jeune vampire.Ne restez pas seul au bar, venez donc vous assoir avec nous !Eh bien, tu es de bonne humeur aujourd'hui... gromella Morgothal. | |
|
| |
| Sujet: Re: drink and drunkennes !!! welcome with the drunkard Mer 21 Juin - 14:20 | |
| Polgara regarda Percu en souriant : - C'est parfait !
Puis, elle se retourna vers Iris : - Je pense que le tutoiement que tu emplois avec moi est bien différent de celui que tu utilises avec notre ami lycan ici présent ! dit-elle avec un petit sourire.
* Elle va encore essayé de changer de conversation* | |
|
| |
| Sujet: Re: drink and drunkennes !!! welcome with the drunkard Mer 21 Juin - 14:27 | |
| et hop !!! un twity et un napalm !!!
falcon quitta le bar et revenant 30 secondes aprés avec 2 grands verres dans la main ! il les donna a Iris et Polgara
Morgo jte sers un napalm ou pas ??? | |
|
| |
Iris Reine Vampire
| Sujet: Re: drink and drunkennes !!! welcome with the drunkard Mer 21 Juin - 14:35 | |
| Merci mon chér... Heu, merci Percu, dit Iris en prenant son verre.
Elle y porta ses lèvres.
*Huuuum, pas mauvais.* | |
|
| |
| Sujet: Re: drink and drunkennes !!! welcome with the drunkard Mer 21 Juin - 14:39 | |
| Oui désolé je pensais à quelque chose d'autre. Donc ok pour le Napalm.
Sinon ta soirée alors ? On a entendu quelque bruit suspect là haut mais la serveuse n'a pas voulu nous laisser entrer....
Il se retourna vers les deux vampires qui devaient sans doute discuter du même sujet.
Ca faisait un bout de temps que l'on ne s'était pas assis ensemble. * une 20aine d'heure* | |
|
| |
| Sujet: Re: drink and drunkennes !!! welcome with the drunkard Mer 21 Juin - 14:43 | |
| falcon servi un napalm a morgo et s'approcha de son oreille...
euh...on parlera de ça plus tard si tu veux bien... en lui faisant un petit clin d'oeil...
ouais je vois...lui dit morgo... jdois commencer à te connaitre... | |
|
| |
| Sujet: Re: drink and drunkennes !!! welcome with the drunkard Ven 23 Juin - 9:45 | |
| [HRP] bon je sais pas quoi répondre je suis un peu perdu [/HRP] | |
|
| |
| Sujet: Re: drink and drunkennes !!! welcome with the drunkard Ven 23 Juin - 14:25 | |
| [HRP] histoire de faire un UP je ne vais pas editer mon précédant message. Mais si un modo conteste je le ferais [/HRP]
Puis Morgothal se rappella d'une information de la plus haute importance. Un sujet qui aurait pu changer et déchirer leur couple.
Vous n'etes pas sans savoir que ma meute a un pacte avec celle des Loups Blancs et donc il leur suffirait de nous demander pour que nous entrons en guerre contre vous.
Ceci risque de poser certains problèmes. * Iris adore ce battre avec n'importe qui, mais que Polgara subisse les assaults de mes frere de sang... Je... Je ...* | |
|
| |
| Sujet: Re: drink and drunkennes !!! welcome with the drunkard Ven 23 Juin - 14:46 | |
| oh moi iris jlattaqueré...
elle est un peu sadomaso sur les bord... chuchota percu a morgo | |
|
| |
| Sujet: Re: drink and drunkennes !!! welcome with the drunkard Ven 23 Juin - 15:01 | |
| Morgothal s'approcha de Percu:
Tu as apprit ca l'autre nuit ? On a entendu quelques bruits donc bon.... | |
|
| |
Iris Reine Vampire
| Sujet: Re: drink and drunkennes !!! welcome with the drunkard Ven 23 Juin - 19:00 | |
| [HRP] Bande de tordus. [/HRP]
Percu mon chéri, même si j'apprécie toujours un petit combat avec toi, entrer en guerre contre toute la meute des Lycans of the Fear me déplairait vraiment. Bien sûr je n'aurais aucun mal à laminer tout tes copains, mais bon... Je fais une grande différence entre un petit combat de rue entre ennemis héréditaires, et les sanglants affrontements d'une guerre rangée...
D'ailleurs en parlant de cette guerre... J'ai eu une "conversation" très intéressante avec un Loup Blanc qui se fait apeller "Le Rôdeur", mais il reste caché lorsqu'il me parle et impossible de connaitre son identité. C'est fort dommage car il me plairait beaucoup d'aller tester la force soi disant supérieure de ce petit louveteau jappant. L'un de vous n'aurait pas une petite idée de son identité, par hasard ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: drink and drunkennes !!! welcome with the drunkard | |
| |
|
| |
| drink and drunkennes !!! welcome with the drunkard | |
|