Amasanta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amasanta

amasanta, centre du serveur 7,ici les alliances ce rencontre comme vampire et lycans
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 drink and drunkennes !!! welcome with the drunkard

Aller en bas 
+3
Devil__04
Iris
the_falcon/percu
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Morgothal
Guerrier Efficace
Guerrier Efficace
Morgothal


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 15/06/2006

drink and drunkennes !!! welcome with the drunkard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: drink and drunkennes !!! welcome with the drunkard   drink and drunkennes !!! welcome with the drunkard - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 16:12

Les mains de Morgothal brulèrent laissant place à une petite flamme qu'il s'amusa à transformer en Clou, en Marteau et enfin en épée.

Les nains c'étaient des comiques, ils m'avaient surnommé le Dieu du Feu.
Morgothal lui ne savait pas pourquoi, vu qu'il ne controlait rien du feu. Alors que moi....



Soudain ses épées de transformèrent en boule, de simple boule qui lanca sur Polgara.

Puis deux autres apparurent qu'il lanca aussi sur Polgara.
Et ainsi de suite jusqu'a ce qu'une dizaine de boule de feu se dirigèrent vers la Démone.
Revenir en haut Aller en bas
Polgara
Guerrier prometteur
Guerrier prometteur
Polgara


Nombre de messages : 32
Age : 36
Date d'inscription : 20/06/2006

drink and drunkennes !!! welcome with the drunkard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: drink and drunkennes !!! welcome with the drunkard   drink and drunkennes !!! welcome with the drunkard - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 19:42

Une sorte d'enveloppe bleuté entoura Polgara, juste avant que les boules enflammées ne la touche. Mais l'une d'elle à touché son bras juste avant la percutant de plein fouet.
Elle attéri en douceur sur l'herbe fraiche. Une lueur de folie lui traversa les yeux.

- D'accord Morgothal, démon contre démon, et même si la terre risque d'exploser, je ne te laissera pas prendre le dessus sur le lycan que j'aime.

Elle tendit sa main devant elle, une étrange flamme bleue émana de sa paume et s'entortilla autour de ses doigts. Elle se rapprocha de la créature en face d'elle, la lumiere de sa main devenant insoutenable. Les branches autour commençaient à carboniser sous le prodigieux pouvoir.
Elle s'approcha inexorablement de son ennemi, brulant tout sur son passage...

- Reviens Morgothal, ne m'oblige pas à faire ça. Annonça t-elle la voix glacée comme un coup de poignard.
Revenir en haut Aller en bas
Morgothal
Guerrier Efficace
Guerrier Efficace
Morgothal


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 15/06/2006

drink and drunkennes !!! welcome with the drunkard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: drink and drunkennes !!! welcome with the drunkard   drink and drunkennes !!! welcome with the drunkard - Page 3 EmptyMar 27 Juin - 12:56

Tu viens en retard Démone, Morgothal ne contrôle plus grand chose dit il avec un rire sadique.


Puis il vit que Polgara avait aussi un don


* De plus en plus interresant*

Morgothal se concentra un bref instant puis tout son corps brûla, la chaleur attegnait maintenant les 50° et les êtres vivant commencaient à s'assecher. L'herbe avait d'abord jauni puis disparu ne laissant que la terre. Et soudain le corps de Morgotal explosa et il ne resta que des senbres.


Morgothal était réapparu sans le moindre bruit dans les aires à une trentaine de metre de la Démone.

Il créa une boule compact d'une 50aine centimetres de rayon. Puis sans le mondre son, il lanca dans la direction de Polgara.

Cependant la boule prit de plus en plus de vitesse et s'étira pour devenir une lance.



* Essaye de bloquer ca, et on en reparlera*
Revenir en haut Aller en bas
Polgara
Guerrier prometteur
Guerrier prometteur
Polgara


Nombre de messages : 32
Age : 36
Date d'inscription : 20/06/2006

drink and drunkennes !!! welcome with the drunkard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: drink and drunkennes !!! welcome with the drunkard   drink and drunkennes !!! welcome with the drunkard - Page 3 EmptyMar 27 Juin - 13:03

Polgara regarda sans frémir la lance de feu qui venait vers elle. Elle ne bougea pas.
- Si tel est ton désir. Dit-elle sereinement.

La lance la traversa de plein fouet. Polgara ne bougea même pas.
Elle regarda la blessure béante sur son ventre avec indifférence. Puis elle leva les yeux sur Morgothal.

- Es-tu heureux maintenant ? demanda t-elle d'une voix toujours aussi calme comme déconnecté de la douleur qui aurait dûe l'envahir.

Elle ferma les yeux, une vibration courut l'air? Sa blessure se referma aussitôt.

- Et bien ? On est vraiment avancé avec ça !

Elle tendit ses deux longues épées devant elle. Il commença à pleuvoir. Et sans prévenir, elle fît un tour sur elle-même, tellement vite qu'on ne la voyait plus. Une tornade démesurée sortit d'elle et se dirigea vers Morgothal.

[HRP] Vive Onimusha ! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Morgothal
Guerrier Efficace
Guerrier Efficace
Morgothal


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 15/06/2006

drink and drunkennes !!! welcome with the drunkard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: drink and drunkennes !!! welcome with the drunkard   drink and drunkennes !!! welcome with the drunkard - Page 3 EmptyMar 27 Juin - 13:50

[HRP] normalement tu ne m'avais ni vu, ni entendu Razz et ce coup devait, si tu ne l'avais pas éviter, etre fatal.. Mais bon [/HRP]



* Mouais...*


Morgothal hériga un mur de feu et attendit que Polgara vienne. Une fois à quelques metres du mur, un dizaine d'autre apparu un peu partout.


Tu peux peut etre passé à travers mais à chaque fois tu perderas de l'energie vital. Sans compté que tu ne sais plus où je suis.


Le bruit des flammes pouvaient couvrir la démarche de Morgothal qui construisait et destruisait les murs à sa guise.

Après quelques minutes, un vrai labyrinthe de flamme c'était fait et la tempréture montait à 65°

Une inscription se marqua alors sur le mur que Polgara allait traverser:

Citation :
Pas trop chaud ?
Revenir en haut Aller en bas
Polgara
Guerrier prometteur
Guerrier prometteur
Polgara


Nombre de messages : 32
Age : 36
Date d'inscription : 20/06/2006

drink and drunkennes !!! welcome with the drunkard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: drink and drunkennes !!! welcome with the drunkard   drink and drunkennes !!! welcome with the drunkard - Page 3 EmptyMar 27 Juin - 14:27

[HRP] Hey coco si c'était fatal et que je ne peux riposter dans ce cas mon perso meurt et j'ai plus qu'a partir de tout ça. [/HRP]

Polgara était encerclé par des murs en flamme. Mais elle s'envola de plus en plus haut. Arrivée à la cime des arbres elle poussa un cri strident.
Une pluie torrencielle s'abattut sur la forêt, éteignant les feux. Avec une source d'énergie phénoménal, Polgara libera son pouvoir faisant éclater les nuages en une foudre mortelle.

- Joli tes petits murs...

[HRP] On en est pas sorti la. Ton perso n'a aucune blessure et il est trop fier pour en recevoir, malheureusement c'est pareil pour le mien. De plus quand je lance une attaque tu les ignores... Où est passé la tornade ?? Où ça va aller ? [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Morgothal
Guerrier Efficace
Guerrier Efficace
Morgothal


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 15/06/2006

drink and drunkennes !!! welcome with the drunkard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: drink and drunkennes !!! welcome with the drunkard   drink and drunkennes !!! welcome with the drunkard - Page 3 EmptyMar 27 Juin - 14:43

[HRP] Bon je veux bien crever, mais tu as interet à me sauver et à ne pas me marcher dessus Razz . Puis normalement la tornade elle est toujours là et elle avance sur les murs non ? [/HRP]


Morgothal qui n'avait pas prévu ca, leva le bras et créa une boulle de feu.
Mais la foudre tomba sur son bras , et son corps étant trempé la puissance de la foudre fut multiplier.



* ARG.... Il faut que je me sauve*


Polgara venait d'appercevoir le lycan à genou, le poil irrisé.

Démone, tu as osez m'humilier de la sorte. Je t'en ferais payer le prix au centuple.
Revenir en haut Aller en bas
Morgothal
Guerrier Efficace
Guerrier Efficace
Morgothal


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 15/06/2006

drink and drunkennes !!! welcome with the drunkard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: drink and drunkennes !!! welcome with the drunkard   drink and drunkennes !!! welcome with the drunkard - Page 3 EmptyMar 27 Juin - 14:43

Morgothal se releva et lanca dans un dernière effort une boulle de feu qui s'écrasa sur un arbre. L'arbre brula et tomba sur le choc en direction de Polgara.

* C'est le moment*

Morgothal courra vers Polgara, croc et griffe sorti. Cette dernière était trop absorbé à regarder l'abre tomber et recu de plein fouet l'assault du lycan. Ils tomberent à terre. L'arbre tomba à son tour avec un bruit sourd, mais non pas sur Polgara.

Morgothal était allongé, inconscient sous l'arbre. Ses yeux étaient encore ouvert mais le rouge avait laissé place a un bleu brillant.



[HRP] désolé pour les repetitions ( tomber, mais etc etc), je suis préssé...Polgara je te laisse la suite Wink [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Polgara
Guerrier prometteur
Guerrier prometteur
Polgara


Nombre de messages : 32
Age : 36
Date d'inscription : 20/06/2006

drink and drunkennes !!! welcome with the drunkard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: drink and drunkennes !!! welcome with the drunkard   drink and drunkennes !!! welcome with the drunkard - Page 3 EmptyMar 27 Juin - 15:22

Polgara regarda Morgothal les yeux remplient de crainte. Sa transformation commença. Et la demone laissa place a la grande vampire brune.

- Ooh Morgothal...

Elle se pencha vers le Démon et l'embrassa, peu importe son apparence.

[HRP] Zut j'avais préparé un bête de truc mais ta suite m'en a empeché lol [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Morgothal
Guerrier Efficace
Guerrier Efficace
Morgothal


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 15/06/2006

drink and drunkennes !!! welcome with the drunkard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: drink and drunkennes !!! welcome with the drunkard   drink and drunkennes !!! welcome with the drunkard - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 15:21

[HRP] La communication c'est pas ce qu'il y a de meilleurs entre nous Laughing Par contre, tu as ton diplôme de secourisme ? ( je suis mal baré)[/HRP]


Le tronc gisait sur l'abdmonen de Morgothal qui heuresement pour lui était lycan. Un simple humain aurait été broyé ou sectionné.

Il bouga quelque peu la tête et la douleur lui fit reprendre conscience.


- Polgara... Je... Je ne pense pas que je tiendrais bien... bien longtemps.


Morgothal essaya de tourner la tête de l'autre côte, car il sentait le gout du sang monté dans sa gorge.

Il toussa et recracha son sang
.


Il regarda Polgara, une nouvelle fois.

Il... Il faudrait que tu enlève ce tronc et.... Je ne sais pas.
Je ne sens plus mes jambes et... ce ne doit pas être très joli à voir la dessous.

Il retoussa une nouvelle fois ce qui lui arracha un crie. L'abre étant sur son ventre, il avait du mal à respirer.
Revenir en haut Aller en bas
Polgara
Guerrier prometteur
Guerrier prometteur
Polgara


Nombre de messages : 32
Age : 36
Date d'inscription : 20/06/2006

drink and drunkennes !!! welcome with the drunkard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: drink and drunkennes !!! welcome with the drunkard   drink and drunkennes !!! welcome with the drunkard - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 19:16

Polgara regarda Morgothal les larmes aux yeux.
Elle se leva en douceur posant délicatement la tête du lycan au sol.
Elle se dirigea vers le tronc et comme si celui ci était une plume, elle le souleva et le jeta au loin.
L'abdomen de Morgothal était broyé, avec un petit gémissement elle prit la tête du lycan sur ses genoux.


- Ecoute bien, je vais libérer mon énergie. Prends en le plus que tu peux...

Elle le regarda droit dans les yeux.
- Je crains que je vais perdre connaissance après ça.

Elle sentit croisser sa puissance. Et prit les mains de Morgothal...
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Reine Vampire
Reine Vampire
Iris


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 04/06/2006

drink and drunkennes !!! welcome with the drunkard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: drink and drunkennes !!! welcome with the drunkard   drink and drunkennes !!! welcome with the drunkard - Page 3 EmptyJeu 29 Juin - 2:39

[HRP] Je n'ose pas poster car j'ai peur de casser l'histoire, je trouve ça magnifique et je voulais vous le dire à tout deux !! Very Happy Vous lire est un vrai plaisir !! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Morgothal
Guerrier Efficace
Guerrier Efficace
Morgothal


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 15/06/2006

drink and drunkennes !!! welcome with the drunkard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: drink and drunkennes !!! welcome with the drunkard   drink and drunkennes !!! welcome with the drunkard - Page 3 EmptyJeu 29 Juin - 7:17

[HRP] Merci Iris Wink [/HRP]

Conscient de ce qu'aller faire Polgara pour lui, Morgothal versa une larme. Non pas une larme de souffrance, mais d'amour.

Je... Je ne prendrais que le strict nécessaire... à ... à mon déplacement.
Mais après un tel combat, même si peu d'énergie aurait pu faire perdre conscience à Polgara.


Morgothal sera les mains de Polgara et un flot d'énergie rentra dans le cœur même de Morgothal.

* Que le strict minimum*

Au bout de quelques minutes, Morgothal lacha brusquement les mains de Polgara.

Son corps avait maintenant assez d'énergie pour réparer ses blessures mais il lui faudrait plusieurs semaines avant d'être en pleine forme
Revenir en haut Aller en bas
Morgothal
Guerrier Efficace
Guerrier Efficace
Morgothal


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 15/06/2006

drink and drunkennes !!! welcome with the drunkard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: drink and drunkennes !!! welcome with the drunkard   drink and drunkennes !!! welcome with the drunkard - Page 3 EmptyJeu 29 Juin - 7:18

Il se leva lentement. Ses jambes pouvaient soutenir le poids de son corps.

Morgothal regarda alors Polgara... Il en avait prit trop et elle gisait inconsciente par terre.

Il aurait voulu l'embrasser mais ne le fit pas... Il avait toujours forme lycan et en humain, son corps n'aurait pas survécu aux blessures.

Morgothal s'agenouilla au près d'elle. Il ne pouvait pas la porter, sans que son abdomen se déchire.

Il aboya tel un chien mort en espérant voir venir une aide....

Sans réponse il décida donc de la mettre sur son dos et d’avancer. D'avançait lentement, dans l'agonie de sa blessure, dans l'agonie de savoir qu'a tout moment son corps aurait pu se déchiqueter en deux.


[HRP] Iris, une place pour toi. Bon j'ai fais dans le dramatique Embarassed [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Polgara
Guerrier prometteur
Guerrier prometteur
Polgara


Nombre de messages : 32
Age : 36
Date d'inscription : 20/06/2006

drink and drunkennes !!! welcome with the drunkard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: drink and drunkennes !!! welcome with the drunkard   drink and drunkennes !!! welcome with the drunkard - Page 3 EmptyJeu 29 Juin - 12:23

[HRP] Merci Iris, mais là on a besoin de toi !! Lol étant inconsciente la jpeux rien poster Mad [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Morgothal
Guerrier Efficace
Guerrier Efficace
Morgothal


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 15/06/2006

drink and drunkennes !!! welcome with the drunkard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: drink and drunkennes !!! welcome with the drunkard   drink and drunkennes !!! welcome with the drunkard - Page 3 EmptyJeu 29 Juin - 13:30

[HRP] Il y a plein d'autres Tavernes Polgara qui n'attendent que toi. Surtout concernant le QG des Lycans Of The Fear Wink [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Reine Vampire
Reine Vampire
Iris


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 04/06/2006

drink and drunkennes !!! welcome with the drunkard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: drink and drunkennes !!! welcome with the drunkard   drink and drunkennes !!! welcome with the drunkard - Page 3 EmptyJeu 29 Juin - 13:52

Le galop d'un cheval se fit entendre dans la nuit... Morgothal, avant de s'écrouler sous la fatigue et la douleur, eut juste le temps d'apercevoir l'ombre floue d'un cavalier chevauchant l'animal qui venait vers lui.

*Un humain... Et je ne peux pas me défendre, ou défendre Polgara... Nous sommes perdus.*

Il gisait au sol, tout se mit à tourner. C'est alors qu'il crut voir le visage d'Iris, qui lui parlait, mais était ce la réalité ou un simple délire ?

Par les Enfers, murmura la Nosferatu aux cheveux flamboyants. Ne bougez pas Morgothal, je m'occupe de vous...

Iris (car c'était bien elle) farfouilla dans sa robe et en sortit une potion luisant d'un bel éclat orangé. Elle déplace doucement Polgara pour dégager Morgothal, et aida le lycan à boire la potion.

J'espère qu'une suffira car je n'en ai pas d'autre.

Peu à peu les blessures se refermèrent, et Morgothal sentit sa force vitale lui revenir.

J'ai cru voir un cavalier... murmura-t-il.

Oui, c'était moi.

Impossible ! Comment un animal pourrait il se laisser approcher par une créature de l'ombre ? Surtout un cheval, ils fuient pris de panique lorsqu'un vampire ou un lycan passe un peu trop près d'eux !

Iris lui fit un large sourire narquois.

Ne sous estimez pas mes capacités, mon cher Morgothal. Je ne peux pas me changer en démon comme vous et Polgara, ni voler comme Percu, mais j'ai moi aussi mes talents cachés...

Comment...

Ne posez pas la question, même si je vous y répondais et que vous réussissiez à être assez intelligent pour comprendre comment je fais, votre seule odeur ferait de toute façon fuir tout être vivant à mille lieux à la ronde! dit Iris en riant, soulagée de voir que le lycan allait s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
the_falcon/percu
Dieu lycan
Dieu lycan
the_falcon/percu


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 03/06/2006

drink and drunkennes !!! welcome with the drunkard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: drink and drunkennes !!! welcome with the drunkard   drink and drunkennes !!! welcome with the drunkard - Page 3 EmptyJeu 29 Juin - 14:04

entandant le cri de loups, Percu reconnu le cri de morgothal !!!

percu était dans la forêt non loin d'amasanta; il s'envola et fonça droit vers amasanta, arrivé la-bas, percu vit morgothal affaibli, pogara inconsciente...

Percu se posa a coté de morgothal, il vit iris en train de lui parler


Que c'est-il passait ??? faut les emmener a l'infirmerie...mais que c'est-il passé ???

[HRP] comme ça vous allez m'expliqué l'histoire car je n'est pa lu Smile [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://amasanta.1fr1.net
Morgothal
Guerrier Efficace
Guerrier Efficace
Morgothal


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 15/06/2006

drink and drunkennes !!! welcome with the drunkard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: drink and drunkennes !!! welcome with the drunkard   drink and drunkennes !!! welcome with the drunkard - Page 3 EmptyJeu 29 Juin - 14:08

Morgothal qui avait cru voir la fin, fut sauvé par Iris, et plus que tout, elle avait sauvé Polgara.


Alors qu'Iris allait partir s'occupé de Polgara, Morgothal l'attrapa par ca manche. Il l'a regarda dans les yeux et avec la voie la plus sincère il dit.


Merci... Merci infiniment.

Morgothal posa sa tête par terre et ferma les yeux pendant qu'Iris s'occupait de Polgara. Même s'il pouvait maintenant marché il était exténué. Et son moral en avait pris un sacré coup.


* J'espere que... qu'il ne reviendra pas, jamais. Je ne veux pas que tout recommence.*


Mais c'est que tu y crois, pauvre avorton.

ARRR Iris, Iris... Il est là , vous l'avez entendu ? Il est là.

Qui est là ?

Le démon, il a parlé

Reposez vous, et ne vous inquiètez pas, je suis là.

* Je.... Nooonnn, noooon*
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Reine Vampire
Reine Vampire
Iris


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 04/06/2006

drink and drunkennes !!! welcome with the drunkard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: drink and drunkennes !!! welcome with the drunkard   drink and drunkennes !!! welcome with the drunkard - Page 3 EmptyJeu 29 Juin - 14:20

Expliquez moi car je n'ai pas bien compris... Le démon qui prend le corps de Polgara est Polgara elle même, je le sais, mais pour vous ? Est ce une autre facette de vous ou... littéralement une autre entité? Un dédoublement de la personnalité, ou un autre être qui partage votre corps ?

Bon, en tout cas cette fois ci j'ai tout prévu...

Elle tira de son corsage une petite fiole et l'ouvrit. Une douce odeur de fleur s'éleva dans l'air.

Essence de tulipe... Je préfère l'odeur des roses.
[HRP] En plus c'est vrai, j'ai de l'essence de rose chez moi pour mon brûle parfum ^^[/HRP]

Mais je me suis dit que ce serait peut être efficace.

Elle mit la fiole sous le museau de Morgothal.

Allez, on inspire à fond ! Peut être cela marchera-t-il...

C'est alors que Percu vint se poser près d'elle en demandant ce qui c'était passé.

Percu, mon amour ! Je suis heureuse de te voir...

*Ah, je l'ai appellé "mon amour"... Mais de toute façon il doit bien se douter de mes sentiments à présent...*
Revenir en haut Aller en bas
Morgothal
Guerrier Efficace
Guerrier Efficace
Morgothal


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 15/06/2006

drink and drunkennes !!! welcome with the drunkard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: drink and drunkennes !!! welcome with the drunkard   drink and drunkennes !!! welcome with the drunkard - Page 3 EmptyJeu 29 Juin - 14:36

[HRP] Entre nous, après la nuit de la taverne ( oui celle de..bref) si il ne se doute pas de tes sentiments pour lui là ça va être dur ( sauf si Percu ta violé mais là je m'égare) bref euh je ferme la paranthèse [/HRP]

Edit :Le fait qu'Iris soit amante avec quelqu'un ne veut pas forcément dire qu'elle l'aime d'un amour pur et absolu Wink Je te rapelle que c'est une croqueuse d'hommes Very Happy Iris

Morgothal respira à plein poumon l'essence de tulipe.
Et curieusement, une douleur apparu. Lui même n'avait pas mal mais... Mais il y avait une douleur. Puis un cri sourd, strident se fit entendre dans sa tête. Par réflexe il passa ses mains sur son crane.

Mais Iris continuait toujours de mettre le parfum sous son museau et après quelques minutes un vide soudain envahit Morgothal ainsi qu'un sentiment de liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Morgothal
Guerrier Efficace
Guerrier Efficace
Morgothal


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 15/06/2006

drink and drunkennes !!! welcome with the drunkard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: drink and drunkennes !!! welcome with the drunkard   drink and drunkennes !!! welcome with the drunkard - Page 3 EmptyJeu 29 Juin - 14:37

Iris je
* Bravo tu as réussi à me faire perdre le peu contrôle qu'il me restait sur toi mais je suis encore là. Je suis née et je mourrais avec toi. Donc tu auras beau tout faire, tu ne fais qu'un avec moi HAHAHA*

je... C'est bon, tout ira bien.
* pas la peine de lui rajouter des émotions en plus, elle en a assez fais comme ca et je dois me débrouiller seul.*

Je peux marcher.


Et concernant votre première question nous discuterons de ca plus tard, ce n'est ni l'endroit ni le moment même si je vous dois bien sa.
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Reine Vampire
Reine Vampire
Iris


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 04/06/2006

drink and drunkennes !!! welcome with the drunkard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: drink and drunkennes !!! welcome with the drunkard   drink and drunkennes !!! welcome with the drunkard - Page 3 EmptyJeu 29 Juin - 14:41

[HRP]Le fait qu'Iris soit amante avec Percu ne veut pas forcément dire qu'elle l'aime d'un amour pur et absolu Wink Je te rapelle que c'est une croqueuse d'hommes [/HRP]

Très bien, rentrons... Percu mon chéri, tu veux bien porter Polgara ? Je ne peux pas la prendre avec moi, mon cheval aurait trop peur...

Ils partirent tout les quatre, Iris chevauchant au pas à distance et murmurant sans cesse des mots de réconfort à son destrier que la présence des lycans et de Polgara effrayait.
Revenir en haut Aller en bas
Morgothal
Guerrier Efficace
Guerrier Efficace
Morgothal


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 15/06/2006

drink and drunkennes !!! welcome with the drunkard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: drink and drunkennes !!! welcome with the drunkard   drink and drunkennes !!! welcome with the drunkard - Page 3 EmptyJeu 29 Juin - 15:11

[HRP] Ah bon... Et bah je ne sais plus où tu disais que Percu était ton amour unique et absolue. Bref euh, cela voudrais dire que Percu n'est pas le grand Amour avec un grand A ? Percu moi à ta place je serais vexer ( Polgara me sort ça, mon côté demoniaque ressort direct ^^' [/HRP]


Apres une demi-heure de marche lente, le petit groupe arriva enfin devant la taverne.

Ma... Ma cachete est trop loin pour que je puisse là rejoindre. Je suis extenuer malgré la fiole... Je vais prendre une chambre à la taverne et attendre que ma blessure cicatrise. Et je ne peux pas me permettre de faire un nouveau combat.


Dernière édition par le Jeu 29 Juin - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgothal
Guerrier Efficace
Guerrier Efficace
Morgothal


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 15/06/2006

drink and drunkennes !!! welcome with the drunkard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: drink and drunkennes !!! welcome with the drunkard   drink and drunkennes !!! welcome with the drunkard - Page 3 EmptyJeu 29 Juin - 15:11

Quelqu'un vient avec moi ?
Et pour... pour Polgara ? Il lui faut du repos et surtout du calme.



* Vu que Percu et Iris n'ont pas été ensemble depuis longtemps je doute qu'ils restent avec nous*



[HRP] C'est vrai que maintenant que j'y pense, on ne peut pas dire que votre couple c'est le grand Amour. Vous ne vous embrassez jamais, aucune parole romantique de la part de Percu et Iris c'est limite.
On est peut etre en RP, mais franchement ca ne fais pas crédible...
Bref, de quoi je me mele moi Rolling Eyes [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





drink and drunkennes !!! welcome with the drunkard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: drink and drunkennes !!! welcome with the drunkard   drink and drunkennes !!! welcome with the drunkard - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
drink and drunkennes !!! welcome with the drunkard
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amasanta :: section role play :: la ville [RP] :: les commerçants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser