Amasanta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amasanta

amasanta, centre du serveur 7,ici les alliances ce rencontre comme vampire et lycans
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 drink and drunkennes !!! welcome with the drunkard

Aller en bas 
+3
Devil__04
Iris
the_falcon/percu
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Eclipse
Guerrier Efficace
Guerrier Efficace
Eclipse


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 17/06/2006

drink and drunkennes !!! welcome with the drunkard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: drink and drunkennes !!! welcome with the drunkard   drink and drunkennes !!! welcome with the drunkard - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 21:30

[HRP]Tu as totalement raison Iris ... sont tordus.[/HRP]

Eclipse entra dans le bar et alla vers le comptoir.

A boire, quelque chose de fort.
Revenir en haut Aller en bas
Morgothal
Guerrier Efficace
Guerrier Efficace
Morgothal


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 15/06/2006

drink and drunkennes !!! welcome with the drunkard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: drink and drunkennes !!! welcome with the drunkard   drink and drunkennes !!! welcome with the drunkard - Page 2 EmptySam 24 Juin - 7:52

[HRP] Quoi tordu ? Oh c'est quand même moi qui est relancé se topic. Pour la peine Eclipse et Iris: [/HRP]

Tiens donc, une jeune personne rentre dans cette taverne et ne dédaigne pas nous saluer ? Nous trouve t'elle trop vulgaire pour sa personne ?
Je devrais lui apprendre les bonnes manières.



Puis il se tourna vers Percu:
A oui, tu n'es donc pas au courant.... Iris a joué son rôle de diplomate pour abuser d'un jeune barman chez les Loups Blancs, et ce n'était pas joli, joli à voir.


Iris, sachez que si une guerre éclate, je ne vous tapperais pas dessus. Vous nous etes que de trop inferieur pour être une ennemi potentiel. Cependant il y a des ennemis plus important tel que Blade. Et pour lui aucune pitié.
Concernant Le Rodeur, on ne risque pas de trouver son identité de suite.... Patience et mère de vertue.


[HRP] et TOC Razz , vous savez ce qu'il vous dit le tordu ?[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
the_falcon/percu
Dieu lycan
Dieu lycan
the_falcon/percu


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 03/06/2006

drink and drunkennes !!! welcome with the drunkard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: drink and drunkennes !!! welcome with the drunkard   drink and drunkennes !!! welcome with the drunkard - Page 2 EmptySam 24 Juin - 11:48

Percu avait resté silencieu pendant ce temps...il servi un bon twity a la demoiselle qui venai de rentré et s'approcha de la table...

si une guerre éclate entre nos deux clans...ça va faire un carnage et encore zaraki et moi ne pouvons attaqué le fameu blade...

je pense que cette guerre avec les loups blancs doit se finir le plus vite possible...c'est a vous de voir...

percu alla deriére son bar, se servi un twity napalm... et ce le bu d'une trainé...ça lui secoua la tête d'un coup mais quelque second aprés...il alla mieu...
Revenir en haut Aller en bas
https://amasanta.1fr1.net
Morgothal
Guerrier Efficace
Guerrier Efficace
Morgothal


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 15/06/2006

drink and drunkennes !!! welcome with the drunkard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: drink and drunkennes !!! welcome with the drunkard   drink and drunkennes !!! welcome with the drunkard - Page 2 EmptySam 24 Juin - 11:53

Il s'approcha de Percu:

Leur guerre ne risque pas de finir avant un bon moment. Les deux clans sont trop fieres pour avouer une défaites.
De plus j'ai l'impression que certainEs s'amusent quelques peu



Puis il reprit une voix normale

D'ailleur cela fait un moment que je n'ai pas vu Blade, et participe t'il " correctement " à votre guerre ?

Et entre nous Percu, il n'y a pas que toi et Zaraki qui ayait de bon stats .
lui dit il avec un petit sourire .
Revenir en haut Aller en bas
the_falcon/percu
Dieu lycan
Dieu lycan
the_falcon/percu


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 03/06/2006

drink and drunkennes !!! welcome with the drunkard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: drink and drunkennes !!! welcome with the drunkard   drink and drunkennes !!! welcome with the drunkard - Page 2 EmptySam 24 Juin - 12:00

oh morgo je ne dit surtout pas que j'ai de bon stats...mais pour faire tomber blade serais de l'attaquer tousse...

biensur, toi, zaraki et inferno étes les seul capable de l'avoir, moi avec beaucoup de chance...

percu rebut un verre

quoi qu'il arrive...a chaque bataille...je te protégeré...par ma vie et par ma mort...

dit il en regardant iris
Revenir en haut Aller en bas
https://amasanta.1fr1.net
Morgothal
Guerrier Efficace
Guerrier Efficace
Morgothal


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 15/06/2006

drink and drunkennes !!! welcome with the drunkard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: drink and drunkennes !!! welcome with the drunkard   drink and drunkennes !!! welcome with the drunkard - Page 2 EmptySam 24 Juin - 13:43

Il n'y a que Blade qui soit dangereux depuis le départ de Napalm non ?

Bref rien de tres dangereux
dit il en rigolant.


Morgothal finit son verre et regarda Polgara.

Tu en penses quoi de tout ça ? reprit il sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Guerrier Efficace
Guerrier Efficace
Eclipse


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 17/06/2006

drink and drunkennes !!! welcome with the drunkard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: drink and drunkennes !!! welcome with the drunkard   drink and drunkennes !!! welcome with the drunkard - Page 2 EmptySam 24 Juin - 14:26

Eclipse sourit au discours autour de lui.
Que je me présente, soit. Je me nomme Eclipse, et je suis comme vous l'avez certainement remarqué un Lycan. Et puis si tu veux m'apprendre les bonnes manières, ne te gènes surtout pas.

Il resta au comptoir attendant la réponse de l'autre loup.
Revenir en haut Aller en bas
Morgothal
Guerrier Efficace
Guerrier Efficace
Morgothal


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 15/06/2006

drink and drunkennes !!! welcome with the drunkard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: drink and drunkennes !!! welcome with the drunkard   drink and drunkennes !!! welcome with the drunkard - Page 2 EmptySam 24 Juin - 15:15

[HRP] mauvais moment mauvais endroit, Eclispe on peut dire que tu n'as pas de chance du tout, en gros mon perso vient d'apprendre que son amour de toujours le quitte.... [/HRP]



Morgothal commença sa métamorphosation. Sa tête s'allongea son corps grandit sans maigrir et ses muscles grossirent.
Mais inhabituellement ses yeux changèrent de couleur. Ils devinrent rouge mais il était habité par un sentiment de rage et de folie pure.


Il approcha d'Eclipse et avant même qu'il n'est put terminer sa métamorphosation l'envoya voler à travers le mur qui se brisa sous l'impacte.
Revenir en haut Aller en bas
Morgothal
Guerrier Efficace
Guerrier Efficace
Morgothal


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 15/06/2006

drink and drunkennes !!! welcome with the drunkard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: drink and drunkennes !!! welcome with the drunkard   drink and drunkennes !!! welcome with the drunkard - Page 2 EmptySam 24 Juin - 15:16

MISERABLE AVORTONT QUE COMPTAIS TU ESPERER ?
JE SUIS MORGOTHAL, LE 5e ETRE LE PLUS PUISSANT DE CE MONDE.


Sa voie était déformé, elle était beaucoup trop grave pour appartenir à un lycan ou même à un être vivant. Mais le plus surprenant était que sa bouche n'avait pas bougé. Elle était toujours fermé.

PETIT ETRE DE NIVEAU 11, TA FORCE NE DEPASSE MEME PAS LES 40.

Morgothal disparu un moment est atterrit derrière Eclipse. Il le poussa entre les cotes et Eclipse se cambra de douleur.


MA DEXTERITE VAUT 54, TU NE POURRAIS MEME PAS ME TOUCHER


ET NE T'INQUIETE PAS, MON AME EST DEJA VENDU, JE POURRAIS TUER MA MERE OU MON FRERE QUE JE NE SENTIRAIS RIEN
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Reine Vampire
Reine Vampire
Iris


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 04/06/2006

drink and drunkennes !!! welcome with the drunkard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: drink and drunkennes !!! welcome with the drunkard   drink and drunkennes !!! welcome with the drunkard - Page 2 EmptySam 24 Juin - 15:32

Mo... MORGOTHAL !!

Iris resta bouche bée devant l'attitude du lycan. Jamais elle ne l'avait vu comme ça.

*Heureusement qu'il ne m'a jamais fait ce coup la lors de nos nombreux combats.*

Elle se précipita vers Eclipse.

Vite, relevez vous... Il nous la joue à la Polgara, là...

En prononçant ce nom son visage s'emplit de tristesse...
Revenir en haut Aller en bas
Morgothal
Guerrier Efficace
Guerrier Efficace
Morgothal


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 15/06/2006

drink and drunkennes !!! welcome with the drunkard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: drink and drunkennes !!! welcome with the drunkard   drink and drunkennes !!! welcome with the drunkard - Page 2 EmptySam 24 Juin - 15:45

Au sons du mot Polgara, les yeux de Morgothal passèrent du rouge au bleu.


* Polgara...*


Iris, pousse toi lui dit il d'une voie calme et assuré.


Puis ils repassèrent rouge.


Il avanca rapidement et se retrouva vite en face d'Iris qui cachait Eclipse derriere elle.

Il lui décocha une giffle qui envoya Iris un peu plus loin.


TU AS QUELQUE CHOSE A DIRE POUR TA DEFENCE ? QUI NE VAUT PAS PLUS QUE TA FORCE SOIT DIT EN PASSANT.



[HRP] Ici c'est pas comme sur les routes, quand c'est rouge on fonce, on ne s'arrete pas.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Guerrier Efficace
Guerrier Efficace
Eclipse


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 17/06/2006

drink and drunkennes !!! welcome with the drunkard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: drink and drunkennes !!! welcome with the drunkard   drink and drunkennes !!! welcome with the drunkard - Page 2 EmptySam 24 Juin - 17:46

Eclipse sentait sa tête tourner, il ferma les yeux pour éviter de voir ceux de Morgothal étincelants de fureur. Puis sans un seul mot il changea lui aussi d'apparence.

Son corps se modifia pour prendre un aspect plus fin et plus fluide. Il semblait se liquéfier de l'intérieur. Il devint plus lumineux et continua à se fluidifier. Une lueur rouge emplit la pièce. Et quand elle diminua ce n'était pas un lycan qui se trouvait en lieu et place d'Eclipse mais un véritable loup.

Son pelage noir était parcouru de reflets rouges et blonds signes de sa lignée. Il grogna et avança vers Iris sans quitter Morgothal de ses pupilles violettes.

[HRP]Zavez vu, j'ai fait un gros effort pour ne pas aussitôt taper sur tout le monde et me décrire bien.[/HRP]
Tu n'as rien vampire ? demanda-t-il avant de répondre au lycan furieux.
Je ne suis pas aussi puissant que toi, mais mon âme n'est pas aussi corrompue. Et méfies toi car chaque coup que tu me donnes me rends plus fort et plus puissant.

Il se mit devant Iris et attendit l'attaque de Morgothal serainement.
Revenir en haut Aller en bas
Morgothal
Guerrier Efficace
Guerrier Efficace
Morgothal


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 15/06/2006

drink and drunkennes !!! welcome with the drunkard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: drink and drunkennes !!! welcome with the drunkard   drink and drunkennes !!! welcome with the drunkard - Page 2 EmptySam 24 Juin - 18:03

*- Je t'en prie, laisse le tranquille il n'a rien fait.

- Comment ose-tu ? Il nous a insulté et vient encore fenfaroner sous notre nez
- Il est jeune....

- Tais toi.*


ET BIEN, NOUS ALLONS DONC VOIR SI CHACUN DE MES COUPS TE REND PLUS FORT.


MAIS MEME SI MES COUPS TE DONNE DE LA PUISSANCE
* bref un masochiste*
TU PERDS AUSSI DE LA VIE, ET JE DOUTE QUE CHACUN DE MES COUPS SOIGNE TES BLESSURES.

A OUI, L'AUTRE FAIBLE NE VEUT PAS QUE JE TOUCHE A IRIS ET APPARAMENT IL Y TIENT BEAUCOUP. DONC PAS BESOIN DE LA PROTEGER.



Morgothal avanca rapidement dans la direction d'Eclipse. Il disparut et réapparu à sa gauche à un peu moin de 2m de lui en courant. Puis à droite puis à gauche puis devant puis à gauche puis derrière.

Il répetta son petit jeu pendant quelques minutes puis arriva face à son adversaire mais à un peu moin de 1m et envoya son arme direcement dans sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Guerrier Efficace
Guerrier Efficace
Eclipse


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 17/06/2006

drink and drunkennes !!! welcome with the drunkard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: drink and drunkennes !!! welcome with the drunkard   drink and drunkennes !!! welcome with the drunkard - Page 2 EmptySam 24 Juin - 18:10

Eclipse se baissa pour éviter l'arme qui lui frôla le haut du crâne. Il montra les dents.

Arrête ! Je ne veux pas d'une bagarre entre lycans, nous sommes du même sang alors arrête.

Il se prépara à bondir en direction de Morgothal, puis à la dernière seconde partit sur la droite en direction de la porte de la taverne. Il se planta devant et regarda Morgothal.

Je pars si tu le veux, mais je n'ai pas envie de me battre contre toi.
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Reine Vampire
Reine Vampire
Iris


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 04/06/2006

drink and drunkennes !!! welcome with the drunkard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: drink and drunkennes !!! welcome with the drunkard   drink and drunkennes !!! welcome with the drunkard - Page 2 EmptySam 24 Juin - 18:36

MORGOTHAAAAAAAL !!!!!

Iris se jeta sur lui.

Tu veux te battre ?? Très bien, allons-y !! Cela faisait longtemps !!

Elle savait qu"elle n'avait aucune chance, mais c'était plus fort qu'elle, elle avait toujours trouvé très intéressant d'affronter le lycan, et maintenant que celui ci avait ainsi évolué cela promettait d'être passionnant.

La Nosferatu s'agrippa aux épaules du lycan, les enserrant fermement de ses deux bras, elle enroula ses deux jambes autour de celles de Morgothal afin d'assurer sa prise, et le mordit au cou.

*Etrange, il ne m'a pas arrété ?? Oh, non... Qu'est ce qu'il prépare...*

Elle le comprit aussitôt lorsqu'un goût abominable se répandit dans sa bouche. Une seconde plus tard sa gorge et ses entrailles se mirent à la brûler comme si on lui passait une lame chauffée à blanc à travers le corps. Elle lâcha Morgothal et tomba sur le sol en se tordant de douleur.

Aaarh...

Un feu liquide lui consummait le corps, et cet horrible goût dans sa bouche... Elle voulut vomir, mais rien à faire. Elle avait déjà gouté au sang de Morgothal lors de leurs combats, et il avait bon goût en général. Mais là... C'était le pire des poisons qu'on eut pu lui faire avaler. Iris hurlait, gigotant dans tout les sens sur le sol comme un serpent à moitié coupé en deux, les bras autour du ventre, son beau visage déformé par la souffrance.
Revenir en haut Aller en bas
Morgothal
Guerrier Efficace
Guerrier Efficace
Morgothal


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 15/06/2006

drink and drunkennes !!! welcome with the drunkard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: drink and drunkennes !!! welcome with the drunkard   drink and drunkennes !!! welcome with the drunkard - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 8:28

Morgothal riait sans le cacher du visage tordu par la douleur d'Iris.


AH OUI, IL NE TE LA DONC PAS DIT, J'AI MODIFIER MON SANG POUR QU'IL NE SOIT BUVABLE QUE PAR UNE PERSONNE. BIEN SUR IL A CHOISI L'AUTRE.


IL Y A BIEN UN ANTIDOTE MAIS... MAIS J'AIME BIEN TON VISAGE AINSIIl s'approcha d'elle et lui caressa le visage. Puis il prit sa bouche et lui versa quelques gouttes de son sang pour augmenter la douleur.

* Démon, je te ferais payé ca au centuple.

J'attend de voir, petit louveteau*
Revenir en haut Aller en bas
Morgothal
Guerrier Efficace
Guerrier Efficace
Morgothal


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 15/06/2006

drink and drunkennes !!! welcome with the drunkard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: drink and drunkennes !!! welcome with the drunkard   drink and drunkennes !!! welcome with the drunkard - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 8:28

i]Soudain les yeux de Morgothal devinrent bleu.[/i]

Iris, les petales de tulip

Avant de repasser rouge

* traitre*


Puis il se retourna vers Eclipse[/i].

MEME SANG OU PAS, TU N'ES QU'UN JEUNE VANTARD QUI NE MESURE PAS SES PAROLES.

MAIS BON JE TE LAISSE TE CACHER DANS CETTE TAVERNE, DES AFFAIRES PLUS IMPORTANTE M'ATTENDENT AILLEURS.


Morgothal tourna dos à la taverne et marcha calmement vers la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
the_falcon/percu
Dieu lycan
Dieu lycan
the_falcon/percu


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 03/06/2006

drink and drunkennes !!! welcome with the drunkard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: drink and drunkennes !!! welcome with the drunkard   drink and drunkennes !!! welcome with the drunkard - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 12:43

percu arriva aussitôt aprés, il vit iris assie a terre...

que ce passe t-il ?

morgothal...il..il...démon...

ok j'ai compri, il est ou ?

la forêt... falcon..nan n'y va pas...


falcon vola vers la forêt, il savait que si ils devaient ce battre face a morgothal...il mourrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://amasanta.1fr1.net
Morgothal
Guerrier Efficace
Guerrier Efficace
Morgothal


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 15/06/2006

drink and drunkennes !!! welcome with the drunkard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: drink and drunkennes !!! welcome with the drunkard   drink and drunkennes !!! welcome with the drunkard - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 13:04

Plus Percu avancait, plus les voix devenaient forte. Des murmures, des plaintes, des suplices.



Puis une voie se fit plus distincte que les autres:

Percu, si tu viens ici, tu repartiras mais jamais comme avant. Je te met en garde.
Revenir en haut Aller en bas
the_falcon/percu
Dieu lycan
Dieu lycan
the_falcon/percu


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 03/06/2006

drink and drunkennes !!! welcome with the drunkard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: drink and drunkennes !!! welcome with the drunkard   drink and drunkennes !!! welcome with the drunkard - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 13:30

percu s'arréta dans les airs...

*jpeu pas abandonné !!! il faut que le vrai morgo revienne !!!!*

percu fonça droit vers morgo...il savait que se serai surement la derniére chose qu'il faira dans sa vie, il fonça droit vers lui, mais la seul chose a laquelle il pensai c'était Iris...
Revenir en haut Aller en bas
https://amasanta.1fr1.net
Morgothal
Guerrier Efficace
Guerrier Efficace
Morgothal


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 15/06/2006

drink and drunkennes !!! welcome with the drunkard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: drink and drunkennes !!! welcome with the drunkard   drink and drunkennes !!! welcome with the drunkard - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 13:47

Morgothal se leva et bouga au dernier moment, laissant Percu s'écrasé au sol.


Je t'avais prévenu.


Dis moi, tu croyais que je fesais quoi là ? Que je comptais les moutons ?



La chaleur commenca à monter subitement. La température passait de 20° à 35°


Non, j'étais en train de m'exercer au maniment du feu. A ton avis, ils sont morts comment les vampires qui m'avait lancer des pierres ?
Brulé jusqu'au os.
lanca t'il en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Polgara
Guerrier prometteur
Guerrier prometteur
Polgara


Nombre de messages : 32
Age : 36
Date d'inscription : 20/06/2006

drink and drunkennes !!! welcome with the drunkard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: drink and drunkennes !!! welcome with the drunkard   drink and drunkennes !!! welcome with the drunkard - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 15:10

Polgara vola à toute vitesse en direction de la forêt. Elle scruta les profondeurs en dessous d'elle, quand elle vît ce qu'elle cherchait.
Elle plaqua ses ailes contre son corps, se laissant tomber à la verticale parmis les branches. Arrivée à quelques metres au dessus du sol, elle ouvrît ses ailes et se posa en douceur.


Elle vît Morgothal, en être démoniaque et cette vision lui fît un choc.
* On est tellement semblable* pensa t-elle les larmes aux yeux.

Elle n'y réfléchit pas deux fois. Elle concentra sa volonté, sentant une vague de force l'envahir. Son corps se mit à trembler. Elle serra les dents, et relacha son vouloir.


Sa transformation commença. Une aura sombre l'entourait, laissant place au démon tant redouté de ce monde.
Elle s'approcha vers l'être qu'elle aimait tant.
Mais c'était différent, pour la première fois depuis un millier d'année, elle se contrôlait. Elle s'approcha doucement de Morgothal, tous ses sens en alerte
.

- Morgothal ! cria t-elle d'une voix glaciale. Morgothal regarde moi !

Comme pour accentuer ses paroles, elle se mit à luir de tout son être.

[HRP] Ouuuhh comment jme suis lachée, jpeux écrire un roman là ! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Morgothal
Guerrier Efficace
Guerrier Efficace
Morgothal


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 15/06/2006

drink and drunkennes !!! welcome with the drunkard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: drink and drunkennes !!! welcome with the drunkard   drink and drunkennes !!! welcome with the drunkard - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 15:44

Morgothal qui commencait à s'approcher de Percu vit une ombre se posait.

Il ne l'avait pas encore reconnu mais sa voix... Bien qu'elle ait changé, elle restait celle de Polgara.


Dans un grand choc, Morgothal s'arreta net dans son élan et ses yeux redevinrent bleu.




Polgara.... Toi ici.... Ce n'est pas.. pas possible.
Et que que c'est il passé ? Ton ... ton corps ?
Mais tu es un démon ?


* enfin une occasion de se débarrasé d'elle*

QU... NOOONN.
Polgara, arrète m.


Les yeux de Morgothal repassèrent rouge et il sauta sur la nosfératus.


[HRP] normalement mon perso doit resté du bon côté ^^, mais vu que le tien est en démon, tu dois t'attendre à un combat.... Donc j'ai un peu modifier mon histoire
( lol sa devient un peu n'importe quoi mon côté démon, je devrais essayer de bien le fixer...)
Revenir en haut Aller en bas
Polgara
Guerrier prometteur
Guerrier prometteur
Polgara


Nombre de messages : 32
Age : 36
Date d'inscription : 20/06/2006

drink and drunkennes !!! welcome with the drunkard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: drink and drunkennes !!! welcome with the drunkard   drink and drunkennes !!! welcome with the drunkard - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 18:39

Polgara fît un écart laissant Morgothal s'écraser à terre.

Elle poussa un long soupir. Mais elle n'avait pas le choix.
Sa peau noire, luisait d'un esprit malfaisant. Ses yeux noirs luisait d'un reflet rouge démoniaque horrible à voir. Et elle grandissait, grandissait, sa taille était monumentale.

Avec un geste souple, elle dégaina ses deux grandes épées de son dos.
Elle les fît tournoyer comme elle avait l'habitude de le faire et s'envola.
Arrivée à plusieurs metres dans les airs, elle retomba les épées au dessus de sa tête prete à les abaisser.

[HRP] Je peux controler ma transformation, mais quant aux actions du démon... là je peux rien y faire. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Morgothal
Guerrier Efficace
Guerrier Efficace
Morgothal


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 15/06/2006

drink and drunkennes !!! welcome with the drunkard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: drink and drunkennes !!! welcome with the drunkard   drink and drunkennes !!! welcome with the drunkard - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 16:12

* Mmhhh interressant*


Tu sais, Polgara peut controler ta métamorphosation mais Morgothal lui ne peut rien contrôler. Ce qui me donne un avantage.


Le démon se concentra quelques instants puis regarda Polgara quelques metres au dessus de lui.

J'ai une suprise.

Soudain la temperature déjà élevé passa à 45°


Dernière édition par le Lun 26 Juin - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





drink and drunkennes !!! welcome with the drunkard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: drink and drunkennes !!! welcome with the drunkard   drink and drunkennes !!! welcome with the drunkard - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
drink and drunkennes !!! welcome with the drunkard
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amasanta :: section role play :: la ville [RP] :: les commerçants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser