| Dans les rues d'Amasanta | |
|
+4Morgothal Polgara the_falcon/percu Iris 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
roznac Guerrier Efficace
Nombre de messages : 103 Age : 34 Localisation : lunel, hérault Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Dans les rues d'Amasanta Jeu 22 Juin - 20:02 | |
| Roznac ramassa le panneau de signalisation que Morgothal avait laissé par terre, et commença à frapper les chasseurs de vampire avec. L'un d'eux lui tira dessus et malheur, le toucha au visage. Roznac devenu fou commenca à frapper tout ceux qui étaient à sa proximité avec son arme improvisé, y compris ses amis vampires. Il fut blessé par de nombreuses balles, mais sa folie lui faisait oublier la douleur. C'est ainsi qu'il assoma Vampire avec un monstrueux swing. Il riait d'un rire dément en hurlant: Prenez ça, bande de pouilleux! Ah, tu ne t'enfuiras pas toi! Ah, ca fait mal, hein? | |
|
| |
Twilight Nouveau Guerrier
| Sujet: Re: Dans les rues d'Amasanta Jeu 22 Juin - 21:18 | |
| [HRP]Ouais j'ai un peu trop évité les balles, mais on va dire que j'ai réussi à les surprendre.[/HRP]
Twilight avait maintenant auprès de lui deux vampires évanouis, il ne savait pas trop quoi faire pour éviter de se faire tirer dessus et aussi pour les aider à survivre. Devant lui un vampire fou frappait de tous cotés. Il décida de trainer en premier la femme. Il la pris par les bras et la traina dans une ruelle proche. Aucun humain ne semblait faire attention à lui, peut-être que son allure humaine le mettait à l'abri des chasseurs de vampire. Il retourna chercher l'autre vampire inconscient mais si fit toucher par une balle perdue. Grognant de douleur il ferma les yeux et pris sa forme animale, le loup.
Le loup bondit sur le chasseur qui l'avait touché et le tua d'une morsure à la nuque. Ensuite il évita le coup de crosse d'un autre avant de le tuer. Il commençait à fatiguer et courut se mettre à l'abri de la ruelle.
Là il lécha ses plaies et se coucha près de la femme vampire. Il ne pouvait retourner au combat pour le moment, il devait attendre que ses plaies guérissent. Et cela allait prendre du temps, malgrés la vitesse de guérison propre à sa race. | |
|
| |
Morgothal Guerrier Efficace
| Sujet: Re: Dans les rues d'Amasanta Ven 23 Juin - 9:15 | |
| Malgré les nombreux blaissés le nombre d'humain diminué de plus en plus.
Puis après un quart d'heure il n'en resté plus qu'une dizaine encerclé par les vampires et deux lycans.
Bon on en fait quoi ? Moi je propose de les tuer directement Puis s'adressant à Percu Il y aura moin de vampires ainsi.
Pitié, je vous en prie
Tais toi. Et puis vous n'aviez pas cas nous tirer dessus. Je suis lycan et non pas une sale bête qui pourri de l'interieur avec ses 1000 ans.
Il s'approcha du jeune humain et lui trancha la tête avec son arme.
Quelqu'un d'autres veux prendre la parole sans mon approbation ?
Donc, Percu tu en penses quoi ?
[hrp] mare de tourner en rond, j'ai faciliter la situation [/hrp] | |
|
| |
roznac Guerrier Efficace
Nombre de messages : 103 Age : 34 Localisation : lunel, hérault Date d'inscription : 14/06/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Dans les rues d'Amasanta Ven 23 Juin - 10:47 | |
| * Ouf ils sont encore plus stupide que je ne le croyais, mais avant qu'ils ne s'apercoivent de quelques choses je vais les tuer*
Morgothal qui avait assistait à la scene brendit donc son arme et alla transpercer deux ventres humains.
Il n'en restait plus que 4.
On va faire un jeu, un seul d'entre vous va vivre, mais vous devrez vous entre tuer avec vos propres mains pour savoir lequel. Si dans dix minutes nous n'avons pas de résultat, tout le monde y passera.
* A, j'ai encore un peu d'imagination, moi qui croyais devenir gateu* | |
|
| |
roznac Guerrier Efficace
| Sujet: Re: Dans les rues d'Amasanta Ven 23 Juin - 10:54 | |
| Roznac eut un rire sadique et s'assit pour contempler le spectacle, ravi de cette proposition tout aussi cruel que génial:Tu sais que t'es un géni, toi? demanda-t-il à Morgothal[HRP] Profites en, c'estpeut être la derniere fois que je te le dirai . [/HRP] | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans les rues d'Amasanta Ven 23 Juin - 11:03 | |
| Remerciant le compliment de Roznac, Morgothal ajouta:
Je ne suis pas top 5 en chasses pour rien, je commence à les connaitres les humains.
Olalala JOLI coup.
Un brun venait d'envoyer un coup de point dans le dos d'un ami. Puis une fois par terre il lui avait fraccé le crane avec une pierre.
Il n'en reste plus que 2.... On ouvre les paries Roznac ? | |
|
| |
roznac Guerrier Efficace
| Sujet: Re: Dans les rues d'Amasanta Ven 23 Juin - 11:18 | |
| Je parie sur celui qui a un oeil crevé qui tient une hache. Il a l'air plus efficace que l'autre, qui jubilait à la vue de ce combat (il est toujours à moitié fou). | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans les rues d'Amasanta Ven 23 Juin - 11:25 | |
| [HRP] il était censé etre sans arme [/HRP] Mouais tu as peut etre raison.Le borgne attrapa son compagnon par le coup et le souleva du sol. Puis d'un coup il lui trancha le bassin.Pas mal Roznac.
Bon humain, d'apres moi, tu as osez tuer tes amis, tu n'as donc pas le droit de vivre. Tu es un traitre au sein de ta race.Morgothal s'approcha donc lentement du borgne qui devenait livide. Sans meme reflechir il lui lanca sa hache que Morgothal n'eu aucun mal à éviter.
Puis il sorti son arme et lui coupa les deux jambes et les deux bras.Ainsi, tu es puni de ton crime. Tu peux donc partir tranquillement.[HRP] bon heuresement j'ai pas écris les détails ( artères, veines, sang, etc etc). Puis, il ne faut pas oublier que je suis un Lycan et non un bisounours....[/HRP] | |
|
| |
the_falcon/percu Dieu lycan
| Sujet: Re: Dans les rues d'Amasanta Ven 23 Juin - 11:44 | |
| percu regardait le spectacle....il pensait a autre chose...la rencontre avec les deux vampiresses l'avait marqué...la beauté d'iris l'avait complétement abassourdit...*un lycans et une vampire !!! arréte tes bétises percu* morgothal...si on rentrés...[HRP] depui le premier regard je suis tomber dans l'amour dont tes yeux m'offrèrent [/HRP] | |
|
| |
roznac Guerrier Efficace
| Sujet: Re: Dans les rues d'Amasanta Ven 23 Juin - 11:56 | |
| [HRP] dsl j'avais pas remarqué que c'était sans arme. Percu, Iris va te tuer pour l'orhographe de ton dernier messages . [/HRP] | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans les rues d'Amasanta Ven 23 Juin - 12:00 | |
| Pourquoi pas Percu, tiens je t'offrirais à boire.Puis il se retourna vers Roznac:Bon à une prochaine fois, et cette fois il n'y aura personne pour arreter ton combat .En marchand, vu que Morgothal ne pouvait pas voler, il demanda à Percu:Sa va Percu ? Tu ne m'a pas l'air dans ton assiete ? Tu n'as pas aimé mon idée ? Quelque chose ne vas pas ?[HRP]: Pour une fois je vais inverser les rôles et ca sera Polgara qui fera le premier pas ( enfin j'espere )[/HRP] | |
|
| |
Polgara Guerrier prometteur
| Sujet: Re: Dans les rues d'Amasanta Ven 23 Juin - 14:02 | |
| Polgara ouvrit les yeux avec peine et vit plusieurs vampires l'entourer.
- Ca va aller ? demanda l'un d'eux.
Elle concentra son vouloir, sentant la force démoniaque l'envahir et toutes ses blessures se refermèrent.
- Oui, maintenant je me portes comme un charme.
Elle se releva avec souplesse et regarda la carnage autour d'elle.
* Tiens, les combats vampires/lycans sont assez intéressants au niveau du résultat...*
[HRP] Et oui les enfants, ma quête à été bien bénéfique, je controle en partie tous mes pouvoirs démoniaques maintenant ! [/HRP] | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans les rues d'Amasanta Ven 23 Juin - 14:15 | |
| [HRP] j'attend la réponse de percu donc je suis bloqué. Sinon normalement cette histoire ce passe avant nos rencontres non ? Ou dans un monde parallèle ? [/HRP] | |
|
| |
the_falcon/percu Dieu lycan
| Sujet: Re: Dans les rues d'Amasanta Ven 23 Juin - 14:44 | |
| nan ça va bien... repondit percu a morgo...
une idée absurde !
falcon fit un grand sourir mais on voyait bien qu'il n'était pas sincère
sinon toi tu vas bien ? car tu t'es prit beaucoup de balles...
j'taurais bien aidé mais depuis quelques temps jme sens faible...
falcon regarda ses pattes... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans les rues d'Amasanta Ven 23 Juin - 14:58 | |
| Bah ils n'y sont pas aller de mains mortes. De l'argent en plus. Je vais mettre un temps fou pour cicatriser.
Il regarda Percu, et il fallait avouer qu'il avait sale mine.
Tu devrais hésiter à trop sortir, tu risquerais de mal finir....
Percu hocha la tête en signe d'affirmation.
C'est dommage, je comptais revoir les vampires...Ca ne fait rien, j'irais sans toi. Puis ca ne doit pas trop t'interesser je pense ? | |
|
| |
Eclipse Guerrier Efficace
| Sujet: Re: Dans les rues d'Amasanta Ven 23 Juin - 21:26 | |
| [HRP]J'ai corrigé certaines fautes de Percu, après tout faut bien que je mérite mon salaire ... Mais ce n'est pas une raison pour ne pas faire attention à l'orthographe ![/HRP] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans les rues d'Amasanta | |
| |
|
| |
| Dans les rues d'Amasanta | |
|