Amasanta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amasanta

amasanta, centre du serveur 7,ici les alliances ce rencontre comme vampire et lycans
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Dans les rues d'Amasanta

Aller en bas 
+4
Morgothal
Polgara
the_falcon/percu
Iris
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Iris
Reine Vampire
Reine Vampire
Iris


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 04/06/2006

Dans les rues d'Amasanta Empty
MessageSujet: Dans les rues d'Amasanta   Dans les rues d'Amasanta EmptyLun 19 Juin - 14:08

[hrp]Bon je lance sinon ce topic restera vide encore longtemps. Venez répondre et lâchez vous !! [/hrp]

Le soleil venait tout juste de se coucher, et le vent frais et doux de la nuit se glissait dans les rues de Amasanta. Les humains étaient pour la plupart rentrés chez eux, certains cependant marchaient encore dans les rues mal éclairées. C'était le cas de ce jeune homme, qui devait avoir un peu plus de vingt ans ; il revenait de chez un ami, et se hâtait de rentrer chez lui car on disait les rues peu sûres à la tombée de la nuit. Des rumeurs de monstres carnassiers attaquant les humains couraient dans son université, et même s'il n'y croyait pas il ne se sentait qu'à moitié rassuré.

Il remontait une petite rue déserte lorsqu'il se sentit observé.

Se retournant brusquement, il vit une jeune femme de son âge, aux cheveux roux et aux yeux bleus, au sourire moqueur et à l'allure noble et sûre d'elle. Elle était vétue d'une belle robe pourpre, et il se dit qu'il devait s'agir de la fille d'un haut dignitaire de la ville, ou de quelque baron en visite à Amasanta.


Heu... Bonsoir, bredouilla-t-il, troublé par l'apparition.

Salut, casse-croûte, répondit l'inconnue d'une voix amusée.

Casse-cr... Heu, je vous demande pardon ?

Elle fit un large sourire dévoilant de longues canines blanches. Pris de panique, le jeune homme s'enfuit à toute vitesse. Ce n'était pas les canines qui l'effrayaient autant, mais ce qu'il avait lu dans les yeux de la femme rousse. Quelque chose d'indescriptible, mais qui ne présageait rien de bon pour lui.

Iris, puisque tel était le nom de la vampire, le poursuivit et fut sur lui en quelques instants. Le jeune homme hurla lorsqu'elle lui saisit le bras d'une main, le fit pivoter, agrippa ses cheveux de l'autre main pour lui soulever violemment la tête, et planta profondément ses canines dans le cou ainsi dégagé de sa proie, tout cela avec une rapidité qui n'avait rien d'humain.

Sitôt qu'elle l'eut mordu l'humain cessa son cri et resta immobile, comme drogué, la laissant boire à loisir le doux liquide écarlate.

Une fois rassasiée Iris lâcha sa proie qui s'effondra sur les pavés devant elle.


Ne t'en fais pas, mon mignon, quelques jours à te faire dorloter dans un lit et tu gambaderas comme avant... murmura-t-elle.

*Au moins nous, vampires, pouvons nous nourrir sans pour autant tuer. Enfin, sans tuer trop souvent.*

Elle allait repartir, lorsqu'elle sentit une présence, non loin. Oui, là, derrière le muret, quelqu'un l'observait et ce n'était pas un humain...
Revenir en haut Aller en bas
the_falcon/percu
Dieu lycan
Dieu lycan
the_falcon/percu


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 03/06/2006

Dans les rues d'Amasanta Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues d'Amasanta   Dans les rues d'Amasanta EmptyLun 19 Juin - 14:51

Falcon ( Percu ) avait vu ce qui venait de ce passer, il sortit de sa cachette et ce positionna devant Iris :

Alors ma chére ! je vois que vous ne vous ennuyez pas de trop en cette nuit !

falcon était grand, avec de long cheveu brun, il avait l'air jeune autour des 18, 20 ans,... contrairement a ce qu'Iris pensait, falcon était sous sa forme humaine ! Mais iris était toujours persuadé que ce n''en était pas un...

Falcon regarda la victime,

Encore un suceur de sang en plus malheureusement...

Iris fit une grimace !

Oh désolé je ne me suis pas présenté ! The_falcon ou Percu, comme vous le sentez...

Pendant que falcon saluait Iris, de longs poils d'un noir luisant poussérent sur son corps, son nez s'allongea, de grandes oreilles poussèrent, une longue queue apparu dans son dos, et... des ailes, de longues ailes d'un noir magnifique et d'une nettetée incomparable...

...lycan ailé...

Iris avait l'air bien surprise...
Revenir en haut Aller en bas
https://amasanta.1fr1.net
Iris
Reine Vampire
Reine Vampire
Iris


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 04/06/2006

Dans les rues d'Amasanta Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues d'Amasanta   Dans les rues d'Amasanta EmptyLun 19 Juin - 20:09

[hrp] Non pas vraiment en fait, toujours la même orthographe... pale Fais un effort s'il te plait, on est en session RP "sérieuse" et plus dans les tavernes de nos allys, essaye de te relire et pitié met des majuscules au début de tes phrases et des noms propres !! Je te réédite à chaque fois pour corriger 2-3 trucs mais mets y du tien s'il te plait, c'est dommage car sinon tu as une bonne manière de t'exprimer... [/hrp]

*Je me disais bien que cet être n'était pas humain. Les loups garous ont des ailes maintenant... C'est de pire en pire...*

Elle se recula un peu pour jauger son adversaire potentiel.

*Il a l'air assez costaud ce petit loup, mine de rien. Je ferais mieux de rester prudente. Iris ma grande, c'est le moment de montrer que tu sais faire preuve de "diplomatie".*

*Quoique... Un combat contre lui me tenterais assez...*

Le lycan s'approcha d'elle... et de l'humain toujours étendu par terre.

Vous permettez que je me serve ? demanda-t-il en riant.

C'est ma proie, boule de poils emplumée. Fiche le camp.
Revenir en haut Aller en bas
Polgara
Guerrier prometteur
Guerrier prometteur
Polgara


Nombre de messages : 32
Age : 36
Date d'inscription : 20/06/2006

Dans les rues d'Amasanta Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues d'Amasanta   Dans les rues d'Amasanta EmptyMar 20 Juin - 1:17

Les cheveux ondulant au vent, Polgara regardait aussi loin que sa vision surhumaine le pouvait. Ses prunelles d'un bleu océan semblaient réveurs.
Sa longue robe bleue nuit voltigeait autour d'elle et elle réfléchissait.
Elle leva soudain son visage parfait de sa contemplation. Un bruit sourd se fit entendre non loin de là.
Elle marcha le long de la colline surplombant les rues de la ville et distingua dans la pénombre deux êtres.
N'y résistant pas, deux ailes poussèrent dans son dos et elle vola à leur rencontre.


* Un peu de spectacle est toujours de mise*

Arrivée a quelques pieds au dessus d'eux, elle se laissa tomber, et se releva avec élégance au milieu des deux créatures.

- Tiens tiens ! Une vampire et un lycan discutant à la nuit tombée. Rien de plus touchant. dit-elle d'un ton ironique avec un sourire au coin des lèvres.

- Qui êtes-vous ? questionna la vampire rousse.

- Excusez moi, je me nomme Polgara et je passais par ici quand j'ai entendu votre discussion.

Polgara laissa tomber son regard perçant sur le corps d'un jeune homme au sol :
- Intéressant, c'est assez nette, pas une goutte à côté.

Elle se tourna vers le lycan.
- Ahhh je vois que je ne suis pas la seule ailée ! Bien le bonsoir lycan.

Quand soudain, un bruit se fit entendre derrière eux...
Revenir en haut Aller en bas
Morgothal
Guerrier Efficace
Guerrier Efficace
Morgothal


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 15/06/2006

Dans les rues d'Amasanta Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues d'Amasanta   Dans les rues d'Amasanta EmptyMer 21 Juin - 11:06

Morgothal qui était amusé de voir un lycan discuter avec une vampire sans se taper dessus était resté voir la scène.

Mais l'arrivé d'une dénommé Polgara lui fit sortir de sa cachette.


Même si Percu aurait pu remporter un combat contre Iris, là elles étaient deux.

Et bien, une réunion de famille ?

J'espere ne pas jouer les intrus ?




Il sauta sur le jeune homme toujours à terre il lui sectionna le coup.

Bof j'ai jamais aimé les vampires. Je prefere le tuer de suite que d'avoir affaire a un trop grand nomdre de " chauve souris", cette maladie " vampirinique" se propage si vite.
Revenir en haut Aller en bas
roznac
Guerrier Efficace
Guerrier Efficace
roznac


Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : lunel, hérault
Date d'inscription : 14/06/2006

Dans les rues d'Amasanta Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues d'Amasanta   Dans les rues d'Amasanta EmptyMer 21 Juin - 12:46

Roznac regardait la scène, assit en haut d'un lampadaire. Il ne savait que faire: Devait il allait préter main forte aux deux vampires, où devait il rester en retrait? Jaugeant la force des opposants, il jugea plus sage de n'interférer que si la situation s'aggravait, n'étant visiblement pas assez puissant pour effrayer les lycans, et ne pouvant pourtant pas laisser ses compagnons se battre sans leur préter une quelconque assistance Il sortit donc une bonne bouteille de sang frais qu'il avait l'entention de siroter en attendant de voir comment la situation évoluerai, et en faisant toutefois attention de ne pas se faire remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Reine Vampire
Reine Vampire
Iris


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 04/06/2006

Dans les rues d'Amasanta Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues d'Amasanta   Dans les rues d'Amasanta EmptyMer 21 Juin - 13:58

[HRP] On va dire que tout ceci est notre première rencontre à tous alors Wink [/HRP]

Tiens donc, les lycans portent des capuches maintenant.

*Celui ci a l'air très fort... Hum, je le combattrais bien... Après tout je suis en pleine forme grâce à ce sang consommé...*

Satanée boule de poils, tu as tué mon humain !! Sache que je ne laisse personne toucher à mes proies !!


Elle sauta sans crier garde sur le lycan, et l'envoya rouler par terre. Celui ci se releva aussitôt et se jeta sur Iris. Les deux combattants tombèrent au sol, et rapidement la nosferatu sentit son adversaire prendre le dessus.

Maudit... grogna-t-elle à l'encontre du lycan.

Elle se dégagea d'un coup de coude, se redressa aussitôt et fit un saut en l'arrière, hors de portée de son ennemi.

Ah, c'est comme ça, et bien passons aux grands moyens !! annonça-t-elle en prenant son briseur de malédictions, qu'elle avait posé non loin d'elle avant d'attaquer l'humain.
Revenir en haut Aller en bas
Polgara
Guerrier prometteur
Guerrier prometteur
Polgara


Nombre de messages : 32
Age : 36
Date d'inscription : 20/06/2006

Dans les rues d'Amasanta Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues d'Amasanta   Dans les rues d'Amasanta EmptyMer 21 Juin - 14:01

Polgara regarda la scène incrédule.
* Ca part vite ici... *

Elle ne pouvait laisser un vampire être attaqué de la sorte. Elle sortit son arme et se mit devant le lycan pour le retarder le temps qu'Iris reprenne sa position.

- Je te déconseille de bouger lycan.
Revenir en haut Aller en bas
roznac
Guerrier Efficace
Guerrier Efficace
roznac


Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : lunel, hérault
Date d'inscription : 14/06/2006

Dans les rues d'Amasanta Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues d'Amasanta   Dans les rues d'Amasanta EmptyMer 21 Juin - 14:06

[HRP] Vous le faites exprés d'être en difficulté! Pourquoi! Je vais me faire massacrer! [/HRP]


Roznac sauta à terre et se précipita vers la zone de combat. Comme il était sortit pour aller faire des commisions (ce soir soupe de potiron), il était trés peu équipé. C'est dans cette situation délicate qu'il sorti une simple dague et se mit en position de combat, juste aprés avoir renversé Morgothal d'un coup d'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Vampire/Shadow6994
Guerrier prometteur
Guerrier prometteur
Vampire/Shadow6994


Nombre de messages : 32
Localisation : Serveur 3 et 7
Date d'inscription : 11/06/2006

Dans les rues d'Amasanta Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues d'Amasanta   Dans les rues d'Amasanta EmptyMer 21 Juin - 14:15

Vampire, qui cherchait des proies en ville, aperçut trois vampires et un lycan en plein combat. Il reconnut son fils Roznac et se précipita dans la bataille
Hum... Tout va bien ici? Vous avez besoin d'un coup de main ou ça ira?
Vampire avait sorti son ange de vengeance
Revenir en haut Aller en bas
Morgothal
Guerrier Efficace
Guerrier Efficace
Morgothal


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 15/06/2006

Dans les rues d'Amasanta Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues d'Amasanta   Dans les rues d'Amasanta EmptyMer 21 Juin - 14:16

[HRP] Euh excuse moi Polgara si je te blaisse, on a dit que l'on ne se connaissait pas[/HRP]


Il regarda Percu avec un sourire en coin
* 2 contre 2, ils n'ont aucune chance *



Morgothal et Percu s'autèrent chacun sur une vampire.
Il attrapa Polgara, et lui décrocha un coup de griffe dans le visage ce qui lui fit une belle cicatrice qui à la surpise du Lycan s'éffaca aussitôt



Impressionant


A son tour Polgara attrapa le lycan par les épaules et le mit à terre avec une force impressionante.

Morgothal, qui avait entrainé cette dernière dans sa chute roula afin d'etre sur la vampire.


Ca va comme vous voulez ?

Mais la vampire avait plus d'un tour dans son saque et lui envoya un coup de genou là où sa fait mal.

Le lycan lanca un rugissement sauvage mais arriva quand même à se controler ?


Mieu que vous si je ne m'abuse.
Revenir en haut Aller en bas
the_falcon/percu
Dieu lycan
Dieu lycan
the_falcon/percu


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 03/06/2006

Dans les rues d'Amasanta Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues d'Amasanta   Dans les rues d'Amasanta EmptyMer 21 Juin - 14:37

percu qui entouré d'un parka avec son capuchon sur la tête n'avait peu bougé depuis longtemp...il enleva le parka et le capuchon, posa son briseur a terre et regarda Iris...

alors petite...

Iris lui sauta dessus et essaya de la cogner avec son briseur mais percu évita le coup et éjecta Iris a 20 m de là...

allé arrétes tu va te faire mal et j'aime pas tapper les filles...

Iris repartit a l'attaque et percu su prit le briseur en pleine tête ce qui le fit valser...

il se releva, arracha des chaine qui était attaché a un piquet enfoncé dans le mur d'un des batiments qui les entourés... et ils enroula Iris avec et s'envola, il l'attacha en haut du lampadaire...

tu redescendra quand tu sera calme...

[HRP] bon ça c'est fait...[/HRP]

EDIT : Ca tu va me le payer !!!! Iris
Revenir en haut Aller en bas
https://amasanta.1fr1.net
Polgara
Guerrier prometteur
Guerrier prometteur
Polgara


Nombre de messages : 32
Age : 36
Date d'inscription : 20/06/2006

Dans les rues d'Amasanta Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues d'Amasanta   Dans les rues d'Amasanta EmptyMer 21 Juin - 14:38

Polgara répondit au lycan avec un sourire carnassier. Mais Morgothal était rapide, en un bont il se releva et donna un coup de griffe sur l'épaule de Polgara. La blessure se referma aussitôt laissant Morgothal frustré. Elle vit volte face et lui donna un bon coup de pied sur le coté du visage.

- Iris tout va bien ??? Hurla t-elle à la belle femme rousse.

Mais elle reçut un nouveau coup de griffe en plein sur la poitrine, lui coupant momentanément la respiration.
Revenir en haut Aller en bas
Morgothal
Guerrier Efficace
Guerrier Efficace
Morgothal


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 15/06/2006

Dans les rues d'Amasanta Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues d'Amasanta   Dans les rues d'Amasanta EmptyMer 21 Juin - 14:48

Laissé donc votre amie avec Percu vous voulez ?

On ne vous à jamais dit qu'il ne faut pas faire deux choses à la fois.

D'un coup il venait de se recevoir un coup sur la joue.

Comme par exemple parler et se battre ?


Surpris par la réplique Morgothal préféra lui sauté dessus que de retomber dans le panneau.


Une nouvelle fois encore ils étaient à terre.

Voyant que le combat s'eterniser, Morgothal l'envoya valser à un bon 4m.


Au faite, pourquoi nous battons nous déjà ?


Mais il n'avait pas fait attention à Roznac qui était venu lui enfoncer sa dague dans les côtes. Morgothal subjugué chercha d'abord l'attaquant mais avant même de se retourner Polgara le fit tombé à terre et Roznac lui lanca une dague dans le bras.

Il était à terre et commencait à perdre beaucoup de sang.

* comment.... comment 2 vampires de niveaux inferieur on pu... on pu me *


Il reracha un peu de sang et s'évanouie.
Revenir en haut Aller en bas
Polgara
Guerrier prometteur
Guerrier prometteur
Polgara


Nombre de messages : 32
Age : 36
Date d'inscription : 20/06/2006

Dans les rues d'Amasanta Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues d'Amasanta   Dans les rues d'Amasanta EmptyMer 21 Juin - 14:53

Polgara regarda Morgothal à terre, sans connaissance. Elle se retourna vers Roznac :
- Merci, je crois que là il a eut son compte.

Elle scruta l'obscurité et vit Iris affalée par terre. Sans réfléchir, à bout de souffle après son combat, elle courut vers la Vampire.
- Et bien et bien ma chère amie...
Revenir en haut Aller en bas
Morgothal
Guerrier Efficace
Guerrier Efficace
Morgothal


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 15/06/2006

Dans les rues d'Amasanta Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues d'Amasanta   Dans les rues d'Amasanta EmptyMer 21 Juin - 14:58

[HRP] Arf ca se passe pas comme je l'avais prévu... Laughing Merci de me laisser crever.

Je poste pas car théoriquement je suis évanouie. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
the_falcon/percu
Dieu lycan
Dieu lycan
the_falcon/percu


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 03/06/2006

Dans les rues d'Amasanta Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues d'Amasanta   Dans les rues d'Amasanta EmptyMer 21 Juin - 15:01

voyan la scéne falcon fonça vers roznac et lui donna un énorme coup de griffe en plein sur le visage !

roznac tomba a terre, et cria de douleur, le sang coulai a flot...
il se tourna vers polgara...


tenez !!! dit-elle

elle lui tendi une potion, falcon s'approcha de morgo et lui fit boire...les blessure ce cicatrissére...falcon le pris sur son épaule...

medemoiselle, je vous laisse... falcon s'envola avec morgo sur son épaule,...

il le conduit a sa meute pour qu'il se soigne...
Revenir en haut Aller en bas
https://amasanta.1fr1.net
Iris
Reine Vampire
Reine Vampire
Iris


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 04/06/2006

Dans les rues d'Amasanta Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues d'Amasanta   Dans les rues d'Amasanta EmptyMer 21 Juin - 15:06

Iris n'avait eu aucun mal à se défaire de ses liens, mais une fois tombée à terre Percu l'avait attaqué en traitre, et elle avait chu.

Elle se releva avec difficulté.


N'ayez crainte, ma soeur Vampire
, dit elle à Polgara pour la rassurer. Et merci pour votre aide. Mais je crois que je vais en finir seule si vous le permettez.

Elle rattrapa Percu avant qu'il ne se soit suffisement élevé dans les airs, se jeta sur lui et le fit rouler à terre. Elle l'attrapa d'une main par les cheveux, et de l'autre lui asséna un grand coup de briseur dans les côtes, en cassant quelques une au passage. Puis elle lui fracassa violemment la tête contre le sol, et pour finir saisit une des ailes noires de son adversaire et la lui brisa.

Le loup-garou hurla et s'évanouit à son tour. Iris le laissa tomber aux côtés du lycan à la capuche.

Puis elle se tourna vers Polgara et Roznac.

Les vampires ont gagné, dit elle avec un petit sourire satisfait. Merci à tout deux pour votre aide. Je me nomme Iris comme vous le savez peut être déjà, et vous ?

[edit] opopop il y a de la triche là...je suis beaucoup trop loin pour que tu puisse me r'attrapper...ça marche pas... Percu[edit]

Edit : si si ça marche ^^ la preuve ci dessus ^^ Iris


Dernière édition par le Mer 21 Juin - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Polgara
Guerrier prometteur
Guerrier prometteur
Polgara


Nombre de messages : 32
Age : 36
Date d'inscription : 20/06/2006

Dans les rues d'Amasanta Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues d'Amasanta   Dans les rues d'Amasanta EmptyMer 21 Juin - 15:10

Polgara regarda Percu, un grand sourire aux lèvres.

- Je me suis déjà présentée, il me semble. Je me nomme Polgara.

Elle se retourna face aux deux vampires :
- Quelle magnifique nuit non ?
Revenir en haut Aller en bas
Vampire/Shadow6994
Guerrier prometteur
Guerrier prometteur
Vampire/Shadow6994


Nombre de messages : 32
Localisation : Serveur 3 et 7
Date d'inscription : 11/06/2006

Dans les rues d'Amasanta Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues d'Amasanta   Dans les rues d'Amasanta EmptyMer 21 Juin - 15:16

*Surpris par la rapidité du combat, Vampire n'avait pas eu le temps d'agir. Il sortit de l'ombre*
C'est une belle victoire pour les vampires ce soir... Je me présente, je m'appelle Vampire, je suis le père du clan Evil Night dont mon fils Roznac ici présent fait partie.
Revenir en haut Aller en bas
the_falcon/percu
Dieu lycan
Dieu lycan
the_falcon/percu


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 03/06/2006

Dans les rues d'Amasanta Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues d'Amasanta   Dans les rues d'Amasanta EmptyMer 21 Juin - 15:17

[HRP] le combat est truqué..iris ne peu me ratrappé et en plus jlavais attaché au lampadaire...[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://amasanta.1fr1.net
Morgothal
Guerrier Efficace
Guerrier Efficace
Morgothal


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 15/06/2006

Dans les rues d'Amasanta Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues d'Amasanta   Dans les rues d'Amasanta EmptyMer 21 Juin - 15:18

[HRP] Je ne voulais pas joué les supers warriors mais là c'est limite abusé Laughing . Un peu de réaliste je sais pas quoi... Et Iris et Percu faites plus réalistes car les truc genre " et en un coup je lui ai fracassé le crane " c'est limite... En RP je suis nul mais quand je compare à d'autre[/HRP]

Après plusieurs heures d'agonie Morgothal retrouva peu à peu ses esprits.

* merci la vitalité des Lycans*


Percu était lui aussi à terre et il ne comprenait pas trop ce qu'il c'était passé.


Il avait mal aux bras et s'en voulait d'etre aussi facilement tombé.


Roznac, Polgara et Iris vous êtes des vampires mort.


* moi, Morgothal entité démoniaque, dieu du feu et seigneur lycan, mit à terre par une bande de vampire niveau 15.....*

[edit] xpdrrrr [edit]
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Reine Vampire
Reine Vampire
Iris


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 04/06/2006

Dans les rues d'Amasanta Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues d'Amasanta   Dans les rues d'Amasanta EmptyMer 21 Juin - 15:29

[hrp] mdrrrrrrr
Désolée Morgothal je suis pas très douée pour décrire des combats Sad en plus je me dépèche car jai toujours peur que quelqu'un poste avant et que je doive tout reprendre...
Nan nan Percu c'est pas de la triche ^^[/HRP]

Enchantée, Vampire.

*Pas très original comme nom.*

Je suis Iris, du clan des Enfants de la Nuit. Rencontrer un chef de clan est pour moi un grand honneur...

[HRP] Je me rend compte que je soigne de moins en moins mes RP la... Je vais essayer de faire un effort... [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Morgothal
Guerrier Efficace
Guerrier Efficace
Morgothal


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 15/06/2006

Dans les rues d'Amasanta Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues d'Amasanta   Dans les rues d'Amasanta EmptyMer 21 Juin - 15:36

N'attendant pas de réponse de Percu, Morgothal partit donc seul à la recherche des ses ennemis.

Sentant l'odeur de plusieurs vampires il fonca sans me se rendre compte qu'il était plus nombreux que la dernière fois.


Apres une course, Morgothal arriva devant le petit groupe. Il saignait au bras et avait mal au crane.



JE SENS QUE JE VAIS FAIRE UN CARNAAAGGEEEE,

Qui passe en premier ? Iris ? Polgara ? le nouveau ? tous en meme temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Vampire/Shadow6994
Guerrier prometteur
Guerrier prometteur
Vampire/Shadow6994


Nombre de messages : 32
Localisation : Serveur 3 et 7
Date d'inscription : 11/06/2006

Dans les rues d'Amasanta Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues d'Amasanta   Dans les rues d'Amasanta EmptyMer 21 Juin - 15:40

[HRP] J'ai pris Vampire, car j'ai pas trouvé de nom xD, j'ai une explication plausible dans ma présentation RP. Sinon tu peux aussi m'appeler Shadow, vu que Vampire est la réincarnation de Shadow6994, mon vampire du serveur 7( j'essaie de tout lier^^) Au fait Morgothal je suis niveau 12 pas 15^^ [/HRP]


Les enfants de la nuit... Ah oui, un excellent clan. J'ai déjà croisé un de vos membres, Iris. Elle s'appelait Ayla. J'ai d'ailleurs proposé une alliance, je ne sais pas si vous l'avez accepté.

Shadow vit arriver Morgothal
Tiens, voilà le lycan de tout à l'heure... Vous voulez une autre raclée?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les rues d'Amasanta Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues d'Amasanta   Dans les rues d'Amasanta Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les rues d'Amasanta
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amasanta :: section role play :: la ville [RP] :: dans les rues d'amasanta-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser