| Dans les rues d'Amasanta | |
|
+4Morgothal Polgara the_falcon/percu Iris 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Iris Reine Vampire
| Sujet: Re: Dans les rues d'Amasanta Mer 21 Juin - 15:54 | |
| Encore lui ! grogna Iris.
Très bien, cela ne vous a pas suffit ? Je passe en première si vous le permettez !
La haine brûlait dans les yeux du lycan. Iris savait à quel point l'envie de vengeance pouvait décupler les forces... Elle resta d'abord sur la défensive, et attendit que le loup garou frappe le premier afin de parer le coup et répliquer.
Mais à sa grande surprise Morgothal ne l'attaqua pas de front. Il la toisa froidement, puis fit un mauvais sourire.
*Qu'est ce qu'il prépare ?*
Morgothal n'était pas un petit lycan à prendre à la légère et elle le savait. Sa renommée n'était plus à faire à Amasanta. Iris dut faire un gros effort pour ne pas se laisser envahir par la peur.
Son adversaire sortit de sous son manteau une étrange fiole aux reflets dorés...
Il l'avala d'un coup, et... Toutes ses blessures disparurent !
En quelques instants le lycan avait retrouvé sa forme, et il était près à mener un combat en pleine possession de ses moyens.
*Ah non là... C'est pas du jeu, moi je suis toujours blessée...*
Mais elle aurait préféré mourir plutôt que de fuir le combat. Elle se dit qu'au fond elle n'avait plus grand chose à perdre, et prit l'initiative de porter le premier coup.
Elle sauta sur Morgothal avec souplesse, toutes griffes dehors. | |
|
| |
Vampire/Shadow6994 Guerrier prometteur
Nombre de messages : 32 Localisation : Serveur 3 et 7 Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Dans les rues d'Amasanta Mer 21 Juin - 16:09 | |
| Vampire/Shadow porta assistance à Iris en lui envoyant une potion pour la soigner [HRP] J'en ai toujours sur moi^^[/HRP] Iris, prenez ceci, cela devrait rendre le combat équitable. | |
|
| |
Morgothal Guerrier Efficace
| Sujet: Re: Dans les rues d'Amasanta Mer 21 Juin - 16:10 | |
| Morgothal savait lui aussi qu'il ne devait pas foncer dans le tas. Et vu l'attaque d'Iris il avait deviné sa faiblesse : sa vitesse.
Morgothal se poussa legerement à la derniere seconde et lui donna un grand coup dans le dos pendant qu'elle tombait à terre.
Pendant qu'Iris se relevait il en profita pour passer derière elle. Il mit une de ses longue pates devant ses jambes et tapa violamant avec son arme dans le dos.
Déstabilisé par le pied de Morgothal, elle tomba violament à terre, tête la première et avait une bonne partie de ses vetements déchiré dans le dos.
Iris risquait donc de voir ses vetements tombés à tous moment.
[HRP] se topic tourne en rond, on se bat entre nous mais on apprend toujours rien l'un sur l'autre..... Et d'ailleur il serait bon de reformer les " couples " car une Iris qui aime Morgo et Percu qui aime Polgara sa ne passerait pas. Ou alors on ne fait aucun " couple".....[/HRP] | |
|
| |
roznac Guerrier Efficace
Nombre de messages : 103 Age : 34 Localisation : lunel, hérault Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Dans les rues d'Amasanta Mer 21 Juin - 18:26 | |
| Roznac qui était resté par terre aprés le coup de griffe que Percu lui avait porté au visage bougea enfin, et se relevant avec beaucoup de difficulté, porta sa main à son visage. Mon visage ... mon visage ... mon visage ... mon visage, se mit-il à hoqueter avec effroi en voyant sa main recouverte de sang. Comment as tu osé vil lycan, tu vas payer pour cet affront. Même si trés peu de personne le savait, Roznac était un être trés narcissique. Aussi, sa réaction fut trés violente devant cette découverte. Il entra dans une fureur noir, arracha un panneau "stop", et s'avança vers Percu en hurlant:. Je vais te saigner, mon petit loup!
Dernière édition par le Mer 21 Juin - 19:51, édité 1 fois | |
|
| |
Iris Reine Vampire
| Sujet: Re: Dans les rues d'Amasanta Mer 21 Juin - 18:46 | |
| [HRP] bah si on raconte ici comment on s'est connu, il n'y avait pas encore de "couples" à l'époque. (Enfin en principe je vous ai connu dans votre taverne mais bon...) C'est quoi ce délire avec mes vétements, après c'est moi et Percu qui passons pour des pervers !! [/HRP]
Merci de votre aide, Vampire...
Iris rajusta sa robe comme il faut, et Morgothal eut la bonne idée de la laisser en paix le temps qu'elle finisse de résoudre ce "petit problème".
*Car sinon je serais VRAIMENT devenue méchante là.*
Bien. Ou en étions nous ?
On se battait, je crois.
Ah oui tiens, c'est vrai.
Elle se précipita sur le lycan qui lui fit un croche patte en l'évitant.
*Décidemment...*
Soudain elle entendit Polgara crier.
Des humains!! On dirait... Des chasseurs de vampires !!! | |
|
| |
roznac Guerrier Efficace
Nombre de messages : 103 Age : 34 Localisation : lunel, hérault Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Dans les rues d'Amasanta Mer 21 Juin - 19:58 | |
| Roznac ne vit les nouveaux venus que quand ceux-ci l'attaquerent. Dans son état de folie passagere, l'option "fuite" ne put traversé son esprit, seul la mort de Percu étant pour lui envisageable. Ceux-ci eurent la mauvaise idée de vouloir s'interposer entre lui et Percu: cela eu pour effet de l'énerver encore plus, et c'est donc dans un état de démence totale que Roznac se fraya un chemin à coup de paneau "stop" vers Percu. | |
|
| |
the_falcon/percu Dieu lycan
| Sujet: Re: Dans les rues d'Amasanta Mer 21 Juin - 20:25 | |
| Percu était toujours en pleine forme...il regarda roznac foncer vers lui...il lui souria...
*mon briseur...il est prés de moi...faut que je fasse preuve de vitesse...*
il savait que roznac était moin rapide que lui...
arrivé a 2m de lui roznac prépara son coup...il balança le panneau vers percu qui se baissa aussitôt et l'évita il empoigna son briseur, se releva et fracassa la tête de roznac...qui s'effondra, il prit roznac
*Pour le grand courage quil a prit je ne peu pas le laissé ce faire embarqué par ces humain !*
il le cacha derriére un tas de tonneau et ce tranasforma en humain...
[HRP] dsl si j'ai fait quelque erreurs de scénario mais j'ai pas eu le courage de tout lire...^^[/HRP] | |
|
| |
roznac Guerrier Efficace
| Sujet: Re: Dans les rues d'Amasanta Mer 21 Juin - 20:34 | |
| [HRP] Non, à part les fautes d'horthographe, y a pas de grosses erreurs. par contre: il lui souria: sourit; tranasforma: transforma. Et mon perso est pas courageux: c'est un fou furieu. [/HRP]
Roznac retrouva vite ses esprits: Pourquoi était il dans un tonneau? Il se rapellait de s'être attaqué (la première fois, avant la folie) et plus rien. Il sortit la tête du tonneau avec prudence. | |
|
| |
Nombre de messages : 32 Localisation : Serveur 3 et 7 Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Dans les rues d'Amasanta Mer 21 Juin - 20:58 | |
| Shadow acheva les Chasseurs de vampires qui étaient au sol à coups de morsure mais sans les tuer [HRP] ça remplacera le vampire qui a été tué au début^^[/HRP] Des vampires chasseurs de vampires, quel étrange phénomène, dit-il ironiquement à propos de ses nouvelles victimes. Roznac, tout va bien?, questionna Vampire en allant voir son fils. | |
|
| |
roznac Guerrier Efficace
| Sujet: Re: Dans les rues d'Amasanta Mer 21 Juin - 21:03 | |
| On va dire que ça va, si on met de coté que j'ai une migraine atroce, grogna Roznac en se massant la tête. Et comment vont les autres?demanda-t-il à son père de clan en les cherchant du regard. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans les rues d'Amasanta Mer 21 Juin - 21:10 | |
| Apparemment bien, du moins lorsque je les ai quitté. Vampire alla voir Iris et Polgara avec Roznac Tout va bien? | |
|
| |
Twilight Nouveau Guerrier
| Sujet: Re: Dans les rues d'Amasanta Mer 21 Juin - 21:36 | |
| [HRP]Arf ! - roznac a écrit:
- On va dire que ça va, si on met de coté que j'ai une migraine atroce, grogna Roznac en se massant la tête. Et comment vont les autres?demanda-t-il à son père de clan en les cherchant du regard.
L'a toujours la migraine Roznac ! Le pauvre.[/HRP] Twilight passait dans les rues quand il vit le carnage. Il se rendit tout de suite compte que c'était des vampires qui avaient fait ça. Il suivit leur odeur à distance. | |
|
| |
roznac Guerrier Efficace
| Sujet: Re: Dans les rues d'Amasanta Mer 21 Juin - 21:55 | |
| [HRP] C'est pas ma faute: à chaque fois il me fracasse le crane. Normalement, je devrai même pas m'en sortir avec une simple migraine.[/HRP] | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans les rues d'Amasanta Jeu 22 Juin - 6:58 | |
| Apparament les humains avaient prépares le coup, ils débarquèrent de tout par avec des fusils.
* Pfff des balles de plomb, et puis quoi encore*
Iris, ce combat fut un plaisir, et encore désolé pour votre robe.
Il s'avanca vers la file de chasseur qui arrivait par la droite. Il lanca un hurlement sauvage qui fit fuire deux trois peureux.
Il sauta, para une balle et voyant les deux autres arrivés en plein dans sa poitrine il ne bouga pas * et puis quoi encore, je ne suis pas lycan pour rien*
TOFG TOFG
Les balles venaient de transpercer le lycan d'un bout à l'autre. Et à son plus grand étonnement sa peaux ne se referma pas et il eut une violente douleur.
* j' y crois pas, je me suis fait avoir comme un débutant* | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans les rues d'Amasanta Jeu 22 Juin - 6:59 | |
| ATTENTION, CE SONT DES BALLES EN ARGENTS
L'argent étant la seule faiblesse communes des deux races, il était souvent utilisé dans les chasses. Il atterit en plein milieu du petit groupe d'humain
Salut les gars ? Alors on fait la cosette sans tonton Morgo ?
Il brandi son arme qu'il fit tourner au tour de lui, 1, 2, 3, 4, 5 têtes venaient de tomber à terre.
* Morgo à qui le tour ?* | |
|
| |
Polgara Guerrier prometteur
| Sujet: Re: Dans les rues d'Amasanta Jeu 22 Juin - 13:04 | |
| Polgara fît volte face pour se retrouver devant les chasseurs. Elle sortit ses deux épées de son dos et les fît tournoyer autour de ses poignets avec une rapidité stupéfiante. Elle sortit ses longues ailes noires et s'envola pour attérir derrière le groupe.- Bien le bonsoir jeunes gens ! Dit-elle avec un sourire carnassié.
On ne voyait même plus ses armes tellement elle allait vite. En une poignée de secondes, les attaques fusèrent de toute part. Plusieurs corps gisèrent au sol.- Youhouu Iris venez donc combattre avec moi ! Hurla t-elle à la vampire rousse non loin de là.[HRP] J'ai une image très nette de mon perso... Et je suis dsl que l'arme employé n'existe pas dans BF... mais j'ai du mal à la voir autrement [/HRP] | |
|
| |
the_falcon/percu Dieu lycan
| Sujet: Re: Dans les rues d'Amasanta Jeu 22 Juin - 13:18 | |
| Percu arriva dans les airs, a la vitesse d'une balle de fusil...il chouta 3,4 mecs et atterissa prés de morgothal...
dsl j'était occupé avec un petit vampire...
que ce passe t'il ici ???
[HRP] j'ai pas trop suivi l'histoire c'est pour ça ^^ [/HRP] | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans les rues d'Amasanta Jeu 22 Juin - 13:45 | |
| [HRP] - the_falcon/percu a écrit:
- Percu arriva dans les airs, a la vitesse d'une balle de fusil...il chouta 3,4 mecs et atterissa prés de morgothal...
Je ne peux laisser passer le atterissa [/HRP] Twilight continuait sur la piste et entendit des bruits de voix. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans les rues d'Amasanta Jeu 22 Juin - 16:29 | |
| [HRP] un peu plus de réalisme svp. On est peut être des monstres avec une force herculéennes, mais on peut quand même se faire blesser. Rabaisser votre fierté, et jouer comme dans un vrai RP. Puis je ne pense pas que de vrai humain se laisseraient crever aussi facilement.... Sans compter que normalement il avait tout calculé pour que l'on perdre malgré nos forces ( les balles en argent son un exemple mais il y en a plein d'autres). [/HRP]
Percu arriva derrière lui et à sa plus grande stupéfaction se demandé ce qu'il se passait.
En gros on se fait bouffer par des humains qui ne sont pas des débutants.
TACHG
Une balle venait de transpercer le bras droit de Morgothal
*Ouf, je suis gaucher *
QUI A FAIT SA ?
C'est moi repondit une petite voie timide derrière lui. C'était un humain qui ne devait pas dépasser la 20aine. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans les rues d'Amasanta Jeu 22 Juin - 16:30 | |
| MAIS POURQUOI ? TU SAIS QUE CE FAIT MAL ?
Désolé... Mais on nous à dit de tuer tout les vampires présent .
J'AI UNE GUEULE DE VAMPIRE ? ( HRP: Lycan = gueule et non bouche)
Non pas vraiment.
ALORS NE ME TIRE PAS DESSUS.
TCHAG Une balle venait de s'enfoncer dans le genou gauche de Morgothal.
ET CA VAUT POUR TOI AUSSI.
* non mais j'vous jure*
Morgothal alla donc arracher un panneau de signalisation et écrie avec du sang humain: JE NE SUIS PAS VAMPIRE
Une fois son oeuvre achevé il parti s'asseoir dans un coin avec son joli panneau et commença à retirer les balles qui étaient restés dans sa peau.
* et puis quoi encore... Je suis Morgothal, pas un simple gibier de chasse.* | |
|
| |
Polgara Guerrier prometteur
| Sujet: Re: Dans les rues d'Amasanta Jeu 22 Juin - 16:37 | |
| Polgara se retourna à une telle vitesse qu'elle percuta un des chasseurs. Manque de chance, celui ci avait une dague qu'il pointait devant lui... Polgara sentit une douleur fulgurante au niveau du ventre. * Une dague en argent !*
Elle se jeta sur le pauvre chasseur et lui mordit sauvagement le cou. La bouche en sang elle couru vers Iris en difficulté. Mais après avoir fait quelques pas, elle sentit ses forces la quitter et s'écroula sur le sol, sentant l'argent faire son effet.
- Iris !!! Hurla t-elle dans la nuit.
[HRP] C'est vachement plus réaliste non ? [/HRP] | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans les rues d'Amasanta Jeu 22 Juin - 17:43 | |
| Twilight regardait les combattants, il sourit, des vampires attaqués par des humains. Les pauvres humains n'avaient aucune chance. Il regarda plus attentivement et vit une vampire blessée. Il s'avança, il ne serait pas dit qu'il laisserait tuer un vampire par un humain, non ! Il devait l'aider, mais étant donné les humains devant lui il n'avait pas le choix, il devrait rentrer dans le tas. Poussez vous maintenant ! Allez ouste ! Du vent. grogna-t-il a l'intention des hommes devant lui.
Et voyant qu'ils n'obéissaient pas, il pris son arme et commença à avancer en déblayant le passage. Les hommes, surpris, ne l'attaquèrent pas assez rapidement et il fut auprès de la vampire blessée. Il s'agenouilla auprès d'elle. Je peux vous aider, calmez vous et respirez lentement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans les rues d'Amasanta Jeu 22 Juin - 18:07 | |
| Voyant que la situation se gâtait, Vampire décida d'intervenir. Il se précipita vers l'un des chasseurs et le mordit violemment, et il enchaîna avec deux autres, avant de se prendre un coup de fusil dans le dos Argh!... Il se retourna vivement pour fulgurer d'un regard meurtrier le chasseur qui avait fait ça. Ce chasseur avait la trentaine, et on voyait à son visage qu'il n'était pas un débutant. Il avait sûrement des années de carrière derrière lui... Mais Vampire, furieux, se précipita sur lui et le dévigura à coups d'Ange de vengeance sur le visage. Après l'avoir tué, il se retourna vers ses complices vampires. Il questionna Twilight Elle va bien? Mais un autre chasseur lui tira dessus, la balle le traversa et il tomba au sol, inconscient.
[HRP] Et ça, c'est pas réaliste?[/HRP] | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans les rues d'Amasanta Jeu 22 Juin - 18:20 | |
| [HRP] Ba voilà BRAVO, quoi que je vois mal Twi foncé vers des humains avec des carabines sans se faire trouer la peau [/HRP]
Morgothal qui avait fini d'enlever la dernière balle étudiait les techniques de combat de chacun des vampires
HAHA, alors les gars vous vous en sortez ?
TCHAG
Une balle venait de percer sa main droite.
MAIS OH, VOUS SAVEZ PAS LIRE ?
* quoi qu'il y a beaucoup d'illitrés chez la populace*
Il sauta sur le gars et lui aracha le crane.
Puis il se dirigea vers le petit groupe d'humain de la ruelle gauche.
FEU | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans les rues d'Amasanta Jeu 22 Juin - 18:21 | |
| Une volé d'argent venait de surgir des canons.
Morgothal qui les avait vu venir sauta le plus haut possible dans les airs.
Il réaterit derrière le petit groupe et lanca son arme de facon à faire une petite brochette.
Pris de panique la majorité des survivants partirent en courant. Cepedant deux, trois dure à cuire restèrent et firent feu sur le lycan.
TOUCHE
* arf*
Morgothal couru tres vite pour eviter qu'ils n'aient le temps de recharger les engins.
Il attrapa les deux cranes et les entrochoquèrent se qui les fient explosés.
[HRP] dsl pour l'orthographe, je suis préssé [/HRP] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans les rues d'Amasanta | |
| |
|
| |
| Dans les rues d'Amasanta | |
|