Amasanta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amasanta

amasanta, centre du serveur 7,ici les alliances ce rencontre comme vampire et lycans
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 De la part de la new modo

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Morgothal
Guerrier Efficace
Guerrier Efficace
Morgothal


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 15/06/2006

De la part de la new modo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la part de la new modo   De la part de la new modo - Page 2 EmptySam 24 Juin - 13:31

Morgothal, qui n'avait pas vu venir la question perdu ses moyens.


Euh, oui excusé moi. Ce... Ce sont vos yeux. Je...

Il baissa les yeux gené.

Ce n'est rien, je vous prie de m'excusé.



Morgothal fini son verre d'un trait et se reservit.


C'est dommage, on ne vous voie pas souvent dans les autres tavernes de ce monde....
Revenir en haut Aller en bas
Sario
Guerrier prometteur
Guerrier prometteur
Sario


Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2006

De la part de la new modo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la part de la new modo   De la part de la new modo - Page 2 EmptySam 24 Juin - 14:04

Sario regardait Morgothal avec un grand sourrire,serait-il tomber amoureux de Vickii, pensait-il! Cela l'amuserai beaucoup sachant très bien que vickii n'était pas libre. Il dit a Morgothal:
" On ne la voie pas souvent car elle traine souvent avec son petit vampire a elle! Et puis Asha m'a dit que quand elle aura le temps elle viendrai avec moi prendre un verre ici!"

IL commenda une bière bien fraiche,pour changé du sang!!
Revenir en haut Aller en bas
Morgothal
Guerrier Efficace
Guerrier Efficace
Morgothal


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 15/06/2006

De la part de la new modo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la part de la new modo   De la part de la new modo - Page 2 EmptySam 24 Juin - 16:19

[HRP] Je te rassure c'est beaucoup plus compliqué que ca, Sario.
Mais de toute facon Polgara part, mon perso ( et moi ) à les boules....

D'ailleurs je vais vous faire l'honneur d'être le seul topic où je ne me la suis pas fais à " L'Exorciste".[/HRP]



Et bah, je vois que pour vous l'amour coule à flot, bande de veinard, profité bien.


Morgothal commanda une vodka bien forte, pour essayer de ne pas répenser à Polgara, même si c'était peine perdu
Revenir en haut Aller en bas
vickii
Reine Vampire
Reine Vampire
vickii


Nombre de messages : 22
Age : 39
Localisation : içi et là...
Date d'inscription : 14/06/2006

De la part de la new modo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la part de la new modo   De la part de la new modo - Page 2 EmptySam 24 Juin - 18:49

vickii sentit que l'aura de morgothal s'assombrissait... elle se demanda à quoi il pouvait bien penser...
Revenir en haut Aller en bas
Morgothal
Guerrier Efficace
Guerrier Efficace
Morgothal


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 15/06/2006

De la part de la new modo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la part de la new modo   De la part de la new modo - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 8:07

* pour l'éternité....Elles sont bien belle c'est parole.

Aaah Polgara, on peut dire que tu m'en auras fait voir de toute les couleurs.... *


Une fois la vodka servit il rempli son verre qu'il s'empressa aussitôt de vider.
Revenir en haut Aller en bas
Polgara
Guerrier prometteur
Guerrier prometteur
Polgara


Nombre de messages : 32
Age : 36
Date d'inscription : 20/06/2006

De la part de la new modo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la part de la new modo   De la part de la new modo - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 19:36

[HRP] J'arrive toujours au bon moment ^^ [/HRP]

Polgara entra dans la taverne, s'approcha du bar et commanda un bon verre de sang comme elle les aime.
Elle se retourna et vînt s'assoir près de Morgothal. En voyant sa consommation et l'état de son amant, Polgara le regarda d'un air sévère.
- Tu n'as pas de chance, j'arrive toujours au mauvais moment n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
vickii
Reine Vampire
Reine Vampire
vickii


Nombre de messages : 22
Age : 39
Localisation : içi et là...
Date d'inscription : 14/06/2006

De la part de la new modo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la part de la new modo   De la part de la new modo - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 11:13

Vickii remarqua de suite la sublime créature qui venait d'entrer et qui se dirigeait vers le bar, d'ailleurs à part morghotal, tous l'avaient remarquée.
Elle la suivit des yeux quand cette derniere s'approcha de morghotal, quand elle fut à leur hauteur:

"bonsoir amie de la nuit, sois la bienvenue dans cette taverne. Je n'ai pas l'honneur de te connaitre, je me pésente: Vickii, vampire en devenir"
Revenir en haut Aller en bas
Polgara
Guerrier prometteur
Guerrier prometteur
Polgara


Nombre de messages : 32
Age : 36
Date d'inscription : 20/06/2006

De la part de la new modo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la part de la new modo   De la part de la new modo - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 13:41

Polgara regarda Vickii intensément. Elle lui fit un petit sourire comblée de voir une vampire d'une si grande élégance.
- Merci, Vickii, je me nomme Polgara, vampire ayant vu passer des millénaires... dit-elle les yeux pétillant de malice.

Elle se tourna vers Morgothal :
- Et bien mon cher, tu es en bien bonne compagnie !

Elle fît le tour de la table pour aller chercher sa consommation, ses longs cheveux noirs cascadant sur son dos, et avec un petit déhanché, ramena sa robe bleu nuit en arriere pour pouvoir s'assoir confortablement.

- C'est un plaisir de faire votre connaissance. ajouta t-elle en s'adressant à Vickii.
Revenir en haut Aller en bas
vickii
Reine Vampire
Reine Vampire
vickii


Nombre de messages : 22
Age : 39
Localisation : içi et là...
Date d'inscription : 14/06/2006

De la part de la new modo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la part de la new modo   De la part de la new modo - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 14:01

plaisir partagé répondit Vickii dans un sourire

*et bien, cette taverne se remplit de facon interessante*
Revenir en haut Aller en bas
Morgothal
Guerrier Efficace
Guerrier Efficace
Morgothal


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 15/06/2006

De la part de la new modo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la part de la new modo   De la part de la new modo - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 16:25

* ARG, il fallait qu'elle vois mon verre*


A euh Polgara, mon amour de toujours, mon ange vampirinique, ma fée aux ailes noir, ma noirceur illuminé, ma merveilleuse vampire, as tu passé une bonne journée ?
* La coup du " je dis rien et je me fais oublier "ca ne marche pas alors j'en mets plein la vue pour oublier ma petite... betise*


Donc euh Mesdames, je suis heureux qui vous ayez enfin fais conaissance.



Barman, une vo.... une voisson vazeuses, euh boisson gazeuses
* C'est bien passé une fois alors pourquoi pas deux, mais faut avouer que c'est assez vazeuse comme truc*
Revenir en haut Aller en bas
Sario
Guerrier prometteur
Guerrier prometteur
Sario


Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2006

De la part de la new modo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la part de la new modo   De la part de la new modo - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 18:49

Sario rentra dans la taverne, saluat tout le monde et allat s'assoir, tout seul,dans un coin sombre au fond de la salle, il regardait la salle qui se remplissait peu à peu de magnifique créature .
Revenir en haut Aller en bas
vickii
Reine Vampire
Reine Vampire
vickii


Nombre de messages : 22
Age : 39
Localisation : içi et là...
Date d'inscription : 14/06/2006

De la part de la new modo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la part de la new modo   De la part de la new modo - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 19:21

Vickii s'approcha de son Noir Ami

bonsoir mon Ange, tu fais bande à part aujourd'hui? notre présence ne te sied pas?
lui demanda t'elle dans un mysterieux sourire
Revenir en haut Aller en bas
Polgara
Guerrier prometteur
Guerrier prometteur
Polgara


Nombre de messages : 32
Age : 36
Date d'inscription : 20/06/2006

De la part de la new modo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la part de la new modo   De la part de la new modo - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 19:46

Polgara haussa un sourcil. Ses yeux bleus océans lançant un regard sévère quoique quelque peu amusé.
- Mon tendre amour, n'essaye jamais de me mentir et de passer à un autre sujet.
On aurait pu voir dans ses prunelles un reflet métallique qui ne présageait rien de bon.

Elle sirota sa consommation, le visage de marbre...
Revenir en haut Aller en bas
Sario
Guerrier prometteur
Guerrier prometteur
Sario


Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2006

De la part de la new modo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la part de la new modo   De la part de la new modo - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 19:57

Non mon Ange, justement ta présence me réchauffe le coeur, mais je n'est pas passé une bonne journée, voila tout! et Je souhaite le bonjour a Polgara!
Revenir en haut Aller en bas
vickii
Reine Vampire
Reine Vampire
vickii


Nombre de messages : 22
Age : 39
Localisation : içi et là...
Date d'inscription : 14/06/2006

De la part de la new modo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la part de la new modo   De la part de la new modo - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 20:01

décidement, cette journée ne semble pas avoir profiter à beaucoup de monde...
se dit vickii
elle observa polgara et morghotal chez qui l'atmosphere semblait s'etre plus que refroidie... quelque chose passa dans ses yeux
Revenir en haut Aller en bas
Polgara
Guerrier prometteur
Guerrier prometteur
Polgara


Nombre de messages : 32
Age : 36
Date d'inscription : 20/06/2006

De la part de la new modo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la part de la new modo   De la part de la new modo - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 20:06

Polgara se tourna vers Sario.
- Bien le bonjour à vous aussi. répondit-elle avec un sourire.

Elle regarda Morgothal, qui s'était ratatiné sur son siege.

- Allons, allons un peu de tenue ! Je sais bien que notre relation t'a changé mais je n'ai pas envie que la magnifique créature sur qui j'ai jeté mon dévolu se transforme en chiot !

Elle lui souria dévoilant ses longues canines.

[HRP] Quand il reviendra il va faire une de ses têtes ! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Morgothal
Guerrier Efficace
Guerrier Efficace
Morgothal


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 15/06/2006

De la part de la new modo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la part de la new modo   De la part de la new modo - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 13:15

[HRP] Je fais une drôle de tête mais ce n'est pas du à ton RP, au contraire il ma fait sourire Neutral [/HRP]



* Bon... Bon bon bon. Puisque c'est la guerre*

C'est dommage, moi qui me sentait débordant de sang, je vais être obligé de le donné aux associations qui ont pour but d'aider les personnes qui en ont VRAIMENT besoin. Morgothal enfonça le clou en se grattant le cou à l'endroit où l'on pouvait voir deux petites cicatrices rondes.


Puis son regard s'assombrie
[b]Polgara, je suis encore bien loin du chiot, et l'histoire de la fo... non.
Revenir en haut Aller en bas
Morgothal
Guerrier Efficace
Guerrier Efficace
Morgothal


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 15/06/2006

De la part de la new modo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la part de la new modo   De la part de la new modo - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 13:16

Et apparemment si mes compliments n'ont que pour effet de me dicter ma tenue, je ne vois pas pourquoi je resterais bavardé ici.

Encore moin lorsque la personne ne me fais pas confiance lorsque je lui dis que je n'ai pas bu.[/b]


Morgothal finit son verre et , après avoir salué froidement Vickii et Sario, sorti sans adresser un regard à Polgara.

Il claqua la porte et marcha quelques pas en direction de la forêt où il s'assit sur un tronc.

* Non mais depuis que je suis rentré ce n'est que critique sur critique. Et ce surtout pas le moment. Je la complimente sur ça tenue, mais rien...
Alors humour ou pas, c'est la goutte d'eau qui fais débordé le vase.*
Revenir en haut Aller en bas
Polgara
Guerrier prometteur
Guerrier prometteur
Polgara


Nombre de messages : 32
Age : 36
Date d'inscription : 20/06/2006

De la part de la new modo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la part de la new modo   De la part de la new modo - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 13:26

[HRP] Lol tu sais faut pas ténerver pour ça. A moins que ça est un rapport avec notre combat dans les rues d'amasanta ? sinon je comprends pas bien. [/HRP]

Polgara regarda Morgothal sortir le visage figé.
* Si il y tient tant*

Elle regarda le verre de Vodka laissé par Morgothal sur la table avec avidité.
* Au moins il servira à quelqu'un ce verre*

Elle le prit dans ses mains et le bu d'un trait.
Revenir en haut Aller en bas
vickii
Reine Vampire
Reine Vampire
vickii


Nombre de messages : 22
Age : 39
Localisation : içi et là...
Date d'inscription : 14/06/2006

De la part de la new modo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la part de la new modo   De la part de la new modo - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 13:42

vickii avait suivit toute la scene attentivement

*les querelles d'amoureux...*

elle avait bien envie d'aller rechercher morghotal mais savait qu'il ne faut jamais entrer dans des querelles liées au coeur
La jeune vampire se retourna donc et reprit sa conversation avec Sario
Revenir en haut Aller en bas
Morgothal
Guerrier Efficace
Guerrier Efficace
Morgothal


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 15/06/2006

De la part de la new modo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la part de la new modo   De la part de la new modo - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 13:44

[HRP] Moi je suis pas enervé mais mon perso oui (enfin moi ca n'a aucun rapport ). Puis euh j'avais pas de vodka là ^^

Par contre là j'ai plus d'inspiration[/HRP]



[i]Morgothal qui c'était réposé quelques minutes sur le tronc parti marcher dans la forêt.

Le vent soufflait calmement et Morgothal était à l'aise.

* Ca sent le gibier et ca pourrait me changer les idées*

Il entama ca métamorphosation et après un hurlement que les clients de la taverne avait sans doute entendu il parti courrir vers les profondeurs du bois[i]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De la part de la new modo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la part de la new modo   De la part de la new modo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De la part de la new modo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» modo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amasanta :: taverne :: taverne ( toutes créatures )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser