Amasanta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amasanta

amasanta, centre du serveur 7,ici les alliances ce rencontre comme vampire et lycans
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 De la part de la new modo

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vickii
Reine Vampire
Reine Vampire
vickii


Nombre de messages : 22
Age : 39
Localisation : içi et là...
Date d'inscription : 14/06/2006

De la part de la new modo Empty
MessageSujet: De la part de la new modo   De la part de la new modo EmptyJeu 22 Juin - 12:56

bonjour à tous, voilà suis donc parait il modo de cette taverne, pour la peine tournée générale, c'est moi qui régale!!!
Pour vous ce sera?
Revenir en haut Aller en bas
the_falcon/percu
Dieu lycan
Dieu lycan
the_falcon/percu


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 03/06/2006

De la part de la new modo Empty
MessageSujet: Re: De la part de la new modo   De la part de la new modo EmptyJeu 22 Juin - 13:24

et ben je pense que je vais prendre a cocktail twity ( c'est de moi donc jte donne la recette Wink )

verre 50 cl

10 cl de wisky

10 cl de vodka

10 cl de téquila

10 cl de 1664 kronambourg ( surtout pas autres chose )

10 cl de coca

mélanger le tou, et donné une paille Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://amasanta.1fr1.net
vickii
Reine Vampire
Reine Vampire
vickii


Nombre de messages : 22
Age : 39
Localisation : içi et là...
Date d'inscription : 14/06/2006

De la part de la new modo Empty
MessageSujet: Re: De la part de la new modo   De la part de la new modo EmptyJeu 22 Juin - 13:40

le barman écouta attentivement les instructions, versa, mélangea et servit le cocktail dans un joli verre ouvragé, en l'accompagnant d'une paille cela va de soi Very Happy

A ta santé mon ami, heureuse de trinquer avec toi dit vickii en levant son verre
Revenir en haut Aller en bas
the_falcon/percu
Dieu lycan
Dieu lycan
the_falcon/percu


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 03/06/2006

De la part de la new modo Empty
MessageSujet: Re: De la part de la new modo   De la part de la new modo EmptyJeu 22 Juin - 13:53

je suis moi méme heureux... De la part de la new modo 0014
Revenir en haut Aller en bas
https://amasanta.1fr1.net
Morgothal
Guerrier Efficace
Guerrier Efficace
Morgothal


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 15/06/2006

De la part de la new modo Empty
MessageSujet: Re: De la part de la new modo   De la part de la new modo EmptyVen 23 Juin - 9:42

vickii a écrit:


A ta santé mon ami, heureuse de trinquer avec toi dit vickii en levant son verre



Si Iris passe par ici sa va jaser.... Pourquoi le " avec toi " et pas " avec quelqu'un " ? Pourquoi Percu en particularité ?





De la part de la new modo 11445313
Revenir en haut Aller en bas
vickii
Reine Vampire
Reine Vampire
vickii


Nombre de messages : 22
Age : 39
Localisation : içi et là...
Date d'inscription : 14/06/2006

De la part de la new modo Empty
MessageSujet: Re: De la part de la new modo   De la part de la new modo EmptyVen 23 Juin - 10:28

tout simplement parce qu'il est le seul à l'avoir fait jusqu'à présent, viens prendre un pot et je me ferais une joie de trinquer avec TOI Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morgothal
Guerrier Efficace
Guerrier Efficace
Morgothal


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 15/06/2006

De la part de la new modo Empty
MessageSujet: Re: De la part de la new modo   De la part de la new modo EmptyVen 23 Juin - 10:37

Et bah là c'est Polgara qui va etre contente.

Morgothal qui venait d'affronter les meilleurs vampires ( le meilleur Wink ) du tournoi arriva donc à cette nouvelle Taverne.

* 5e ou 6e ?*


Bonjour Vickii, je vois que votre poste de Modératrice vous va à ravie, j'espere que vous vous y plaisez.
Je prendrais bien une petite vodka ?
* pendant que Polgara n'est pas là*

Il parti s'asseoir à un table et demanda à Vickii:

Sinon les chasses on était bonne ?
Revenir en haut Aller en bas
vickii
Reine Vampire
Reine Vampire
vickii


Nombre de messages : 22
Age : 39
Localisation : içi et là...
Date d'inscription : 14/06/2006

De la part de la new modo Empty
MessageSujet: Re: De la part de la new modo   De la part de la new modo EmptyVen 23 Juin - 10:52

quand le barman eut apporté la vodka en regardant admirativmvent son nouveau client, Vickii leva son verre et trinqua avec le nouveau venu

A ta santé mon ami. La chasse n'est pas trop mauvaise pour le moment.
Et pour toi?


s'en suivit une longue discussion sur la chasse et la difficulté de trouver des humains au sang vraiment gouteux
Revenir en haut Aller en bas
Morgothal
Guerrier Efficace
Guerrier Efficace
Morgothal


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 15/06/2006

De la part de la new modo Empty
MessageSujet: Re: De la part de la new modo   De la part de la new modo EmptyVen 23 Juin - 10:58

Morgothal apprécié la discution avec Vickii bien qu'il ne la connaissait pas le moin du monde.



Vous savez, le sang n'a pas trop d'importance pour nous. C'est surtout la qualité de la chaire.


Sinon vous ne faites pas parti du clan des Anges blancs ou d'un nom du meme style ? Enfin pardonnez moi mon ignorance mais je n'ai pas pour habitude de retenir les noms des clans et meutes. dit il en riant.



Morgothal fini son verre et rempli celui de Vickii.


[HRP] personnellement je préfère vouvoyez les personnes, j'utilise le tutoyment pour une seule vampire Rolling Eyes [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
vickii
Reine Vampire
Reine Vampire
vickii


Nombre de messages : 22
Age : 39
Localisation : içi et là...
Date d'inscription : 14/06/2006

De la part de la new modo Empty
MessageSujet: Re: De la part de la new modo   De la part de la new modo EmptyVen 23 Juin - 20:01

en fait, j'appartiens au clan des Anges Noirs, le blanc n'est pas une couleur qui me va au teint. Et vous donc, de quel clan etes vous?
répondit vickii en reposant son verre.
Voila un ennemi qu'elle trouvait fort sympathique
Revenir en haut Aller en bas
Sario
Guerrier prometteur
Guerrier prometteur
Sario


Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2006

De la part de la new modo Empty
MessageSujet: Re: De la part de la new modo   De la part de la new modo EmptyVen 23 Juin - 20:57

Sario épuisé par sa chasse entra dans cette nouvelle taverne!
Il reconnu ses amis Vickii et Morgothal, il alla les rejoindre en les saluant!

"Comment allez vous mes amis, c'est la pleine lune ce soir, je revient d'une chasse pas très terrible"

Il s'asseya et dit a Morgothal!

" Alors mon ami, le tournoi se déroule bien en ce moment?"
Revenir en haut Aller en bas
vickii
Reine Vampire
Reine Vampire
vickii


Nombre de messages : 22
Age : 39
Localisation : içi et là...
Date d'inscription : 14/06/2006

De la part de la new modo Empty
MessageSujet: Re: De la part de la new modo   De la part de la new modo EmptySam 24 Juin - 1:38

vickii était contente de revoir Sario, ca faisait un petit temps qu'ils ne s'étaient croisés.

Enfin te voila, je l'aurait mal pris que tu ne viennes pas feter mon nouveau poste

le ton de sa voix était on ne peux plus sérieux mais ses yeux riaient en prononcant ces mots.
Elle se tourna ensuite vers le barman


viens donc servir mon ami le Vengeur
Revenir en haut Aller en bas
Morgothal
Guerrier Efficace
Guerrier Efficace
Morgothal


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 15/06/2006

De la part de la new modo Empty
MessageSujet: Re: De la part de la new modo   De la part de la new modo EmptySam 24 Juin - 7:26

[HRP] Sario = Le_Rodeur ?[/HRP]


Il se tourna vers Vikii et en profita pour regarder ses yeux de plus près: il était de couleur de sombre, et avait pour effet de glacer le sang mais il n'osait détourner son regard de ses yeux.

Je fais partie d'une meute qui a déjà fait beaucoup parler d'elle, vu qu'elle comprend le 2e et 5e Lycan de ce monde: Les Lycans Of The Fear.
La meilleur si je ne m'abuse.



Puis Morgothal vit Sario arrivé et le salua de la tête:Le Tournoi va magnifiquement bien car il ne me manque qu'un combat à faire et pour le moment je suis le seul à avoir gagné TOUT mes combats
( un peu logique...).

Et vous Sario, ce tournoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sario
Guerrier prometteur
Guerrier prometteur
Sario


Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2006

De la part de la new modo Empty
MessageSujet: Re: De la part de la new modo   De la part de la new modo EmptySam 24 Juin - 10:57

Sario se raprocha de Morgothal et lui dit :

"Pour moi le tournoi c'est bien passé , mais je n'est gagné que trois match sur huit, disons que le niveau des concurrents était élevé!"

Il prit la boisson que le barman lui avait rapporté, but une gorgé et dit a son amie Vickii:


" Je n'aurais loupé sa pour rien au monde, et en plus je sais que tu aime me voir, c'est toujour un plaisir."
Revenir en haut Aller en bas
Morgothal
Guerrier Efficace
Guerrier Efficace
Morgothal


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 15/06/2006

De la part de la new modo Empty
MessageSujet: Re: De la part de la new modo   De la part de la new modo EmptySam 24 Juin - 11:24

* Sario n'était il pas avec Asha aux dernières nouvelle ? Ils se font les yeux doux ou alors se sont des tres proches amis ( trop) ?*


En effet, il y avait beaucoup de personnes top 50 voir 25. Mais vous vous etes bien défendu et vous n'avez pas fui, comme Machia par exemple.


Morgothal jeta un rapide coup d'oeil dans la taverne: elle était vide....

Pas grand monde ce matin hein ?
Revenir en haut Aller en bas
vickii
Reine Vampire
Reine Vampire
vickii


Nombre de messages : 22
Age : 39
Localisation : içi et là...
Date d'inscription : 14/06/2006

De la part de la new modo Empty
MessageSujet: Re: De la part de la new modo   De la part de la new modo EmptySam 24 Juin - 11:31

Ils récuperent de la veille
répondit Vickii

Au fait je ne te l'ai pas encore dit mais félicitations pour le tournoi, un ennemi valeureux comme toi se respecte, j'espere avoi un jour le niveau pour un combat équitable avec toi

sur ce elle s'assit et commanda un breuvage chaud
Revenir en haut Aller en bas
Sario
Guerrier prometteur
Guerrier prometteur
Sario


Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2006

De la part de la new modo Empty
MessageSujet: Re: De la part de la new modo   De la part de la new modo EmptySam 24 Juin - 11:34

Sario jeta lui aussi un rapide coup d'oeil et dit:

"Non effectivement il n'y a pas grand monde, ce matin, et oui je te répond mon ami, Asha et moi sommes en couple, et il se porte bien notre couple."

Sario Brandi son verre et trinqua avec Morgothal a la santé de tout les lycans et les vampires!
Revenir en haut Aller en bas
Sario
Guerrier prometteur
Guerrier prometteur
Sario


Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2006

De la part de la new modo Empty
MessageSujet: Re: De la part de la new modo   De la part de la new modo EmptySam 24 Juin - 11:38

Au moment ou Sario tourna la tête son amie Vickii entra, mais il ne l'avait pas vu tout de suite! mais après un autre bref coup d'oeil, il la vit et la saluat!
Revenir en haut Aller en bas
Morgothal
Guerrier Efficace
Guerrier Efficace
Morgothal


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 15/06/2006

De la part de la new modo Empty
MessageSujet: Re: De la part de la new modo   De la part de la new modo EmptySam 24 Juin - 11:39

* Moi qui croyait qu'Iris était une execption, finalement toutes les vampires ne pensent qu'a se battre*


Morgothal souri à la réplique de Vickii.


Effectivement ils ne tiennent pas le coup.



Il réfléchi un instant et regarda Vickii:

Les combats équitables ne sont que trop rare dans ce monde. Un combat équitable donne une chance au defenseur de gagner donc une chance pour que l'attaquant perdent. Or quand un attaquant attaque, il n'est pas là pour perdre mais pour gagner.
Et le seul moyen d'eviter les bugs de combat et les coups de chance, c'est de ne pas faire un combat équitable.
Le monde est fait ainsi, pour etre sur de gagner il faut attaquer des personnes de plus faible niveau.

* puis vu que je suis top 5, le seul combat équitable serait contre Blade *

Mais un combat " équitable " contre vous ne serez qu'enrichissant.


[HRP] quand je me relis je me rend compte que je suis totalement H.S ^^, mais bon....[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
vickii
Reine Vampire
Reine Vampire
vickii


Nombre de messages : 22
Age : 39
Localisation : içi et là...
Date d'inscription : 14/06/2006

De la part de la new modo Empty
MessageSujet: Re: De la part de la new modo   De la part de la new modo EmptySam 24 Juin - 11:41

salut à toi le vengeur dit Vickii en souriant

c'est vrai qu'Asha se fait rare pour le moment, sa présence manque un peu à notre clan je trouve... et ici. Quand viendra elle trinquer avec nous?
Revenir en haut Aller en bas
vickii
Reine Vampire
Reine Vampire
vickii


Nombre de messages : 22
Age : 39
Localisation : içi et là...
Date d'inscription : 14/06/2006

De la part de la new modo Empty
MessageSujet: Re: De la part de la new modo   De la part de la new modo EmptySam 24 Juin - 11:43

nous verrons pour le combat un autre jour mon ami, en attendant restons en à ces sympathiques discussions que nous avons ici
lui répondit elle dans un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Morgothal
Guerrier Efficace
Guerrier Efficace
Morgothal


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 15/06/2006

De la part de la new modo Empty
MessageSujet: Re: De la part de la new modo   De la part de la new modo EmptySam 24 Juin - 11:48

Apparament elle est débordé et n'a pas le temps. Mais elle ne tarderas pas à venir.



* oups*


Oui, euh je suis parti sur votre territoire... Regarder 2, 3 trucs.



* hop on change de sujet*

Donc euh, oui...

* aller... Trouve quelque chose à dire*

Percu n'est pas revenu depuis un bon moment....
Revenir en haut Aller en bas
vickii
Reine Vampire
Reine Vampire
vickii


Nombre de messages : 22
Age : 39
Localisation : içi et là...
Date d'inscription : 14/06/2006

De la part de la new modo Empty
MessageSujet: Re: De la part de la new modo   De la part de la new modo EmptySam 24 Juin - 11:57

je sais que tu es venu chez nous Morgothal, ce n'est pas un probleme, tout ce qui est visible est fait pour etre vu

et l'eclat des yeux de la vampire attirerent un instant son interlocuteur

il est vrai que l'on voit peur percu de ces temps ci...
Revenir en haut Aller en bas
Morgothal
Guerrier Efficace
Guerrier Efficace
Morgothal


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 15/06/2006

De la part de la new modo Empty
MessageSujet: Re: De la part de la new modo   De la part de la new modo EmptySam 24 Juin - 12:02

* ses yeux.... *


Je l'ai vu il y a quelques temps dans notre territoire. Il ne devrait pas tarder à venir ici.


Morgothal regarda à nouveau les yeux de Vickii, il n'arrivait pas à les " comprendres ".


Il ... Il y a longtemps que vous avez été mordu par un vampire ?
Revenir en haut Aller en bas
vickii
Reine Vampire
Reine Vampire
vickii


Nombre de messages : 22
Age : 39
Localisation : içi et là...
Date d'inscription : 14/06/2006

De la part de la new modo Empty
MessageSujet: Re: De la part de la new modo   De la part de la new modo EmptySam 24 Juin - 12:06

je pense, je n'ai plus vraiment la notion du temps à présent, et puis c'est tres subjectif comme notion...
elle remarqua le regard fixe de son interlocuteur

pourquoi me fixez vous ami? Il y a un souci?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De la part de la new modo Empty
MessageSujet: Re: De la part de la new modo   De la part de la new modo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De la part de la new modo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» modo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amasanta :: taverne :: taverne ( toutes créatures )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser