Amasanta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amasanta

amasanta, centre du serveur 7,ici les alliances ce rencontre comme vampire et lycans
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Eclipse

Aller en bas 
+7
Morgothal
Karma
Lycan
VIDOCOCO
the_falcon/percu
roznac
Eclipse
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
roznac
Guerrier Efficace
Guerrier Efficace
roznac


Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : lunel, hérault
Date d'inscription : 14/06/2006

Eclipse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse   Eclipse - Page 3 EmptyLun 19 Juin - 23:34

Roznac caressa le visage d'Eclipse, faillit sécher ses larmes et se ravisa. Il se pencha et les but tout en murmurrant:
Il ne peut y avoir meilleur nectare puisque ces larmes découle d'une source divine
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Guerrier Efficace
Guerrier Efficace
Eclipse


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 17/06/2006

Eclipse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse   Eclipse - Page 3 EmptyLun 19 Juin - 23:38

Eclipse frisonna
Merci mon coeur, mais je ne suis pas un dieu, je ne suis qu'un loup, un loup qui hurle son amour de toute son âme.
Il se laissa totalement emporté par l'amour de Roznac
Revenir en haut Aller en bas
roznac
Guerrier Efficace
Guerrier Efficace
roznac


Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : lunel, hérault
Date d'inscription : 14/06/2006

Eclipse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse   Eclipse - Page 3 EmptyLun 19 Juin - 23:47

Si tu n'es pas un dieu, qu'es tu? Ta beauté trenscende l'humain et porte au divin. Ta sagesse, ton intelligence, ta bonté, montre clairement que tu est au dessus de toute chose ici bas. Comment pourrais-t-on te comparer à un de ces ignobles loups garous soulards qui vivent ici bas. Dis moi! Ta voix seul pour moi porte une quelconque vérité.
Roznac regarda longuement le visage si parfait de l'etre qu'il chérissait.
Revenir en haut Aller en bas
Karma
Guerrier prometteur
Guerrier prometteur



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 13/06/2006

Eclipse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse   Eclipse - Page 3 EmptyMar 20 Juin - 11:26

Karma était tranquillement entrain de passer par là quand elle se retrouva truffe à truffe face à un nouveau couple. Son collègue du secteur 7 flirtait. Damned. C'en était hilarant. Pour un instant, elle se décrocha la machoire dans un fou rire, en parfaite imitation d'une hyene.

Coup d'oeil à gauche, coup d'oeil à droite. Elle était visiblement la seule intrus présente ici, et décida d'y rester, pour se marrer encore quelque peu.
Revenir en haut Aller en bas
roznac
Guerrier Efficace
Guerrier Efficace
roznac


Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : lunel, hérault
Date d'inscription : 14/06/2006

Eclipse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse   Eclipse - Page 3 EmptyMar 20 Juin - 11:52

Roznac était en train de se délécter de la vue du délicieux visage d'Eclipse, quand entra un lycan. Roznac fur irriter de cette présence génante, quand il entendit la nouvelle venu pouffer. Il se dit que c'était son imagination, mais, pour le contredire, celle-ci se mit à hurler de rire. Roznac se retourna et la dévisagea une pointe de colère dans le regard. Comment osait-elle se moquer d'eux. Il allait lui montrer ce qu'il en coute de se gausser de Roznac. Bien qu'à regret, il se détacha d'Eclipse, se retourna vers la Lycan, et la foudroyant du regard, s'avança vers elle avec une agressivité non feinte, et graogna:
Comment oses tu te moquer manante?
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Guerrier Efficace
Guerrier Efficace
Eclipse


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 17/06/2006

Eclipse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse   Eclipse - Page 3 EmptyMar 20 Juin - 11:52

Tu es trop bon mon amour. Je ne puis me résoudre cependant à tout te dire sur moi, cela pourrait t'effayer. Sache seulement que je ne suis pas qu'un loup, je suis plus que cela. Et toi bel ange des ténèbres, qu'es-tu en réalité, je ne puis concevoir que tu sois simplement un vampire.
Eclipse ne remarqua pas l'arrivée de sa camarade de meute et se blotit encore plus dans les bras de son amant..
Revenir en haut Aller en bas
roznac
Guerrier Efficace
Guerrier Efficace
roznac


Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : lunel, hérault
Date d'inscription : 14/06/2006

Eclipse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse   Eclipse - Page 3 EmptyMar 20 Juin - 11:54

Radoucit par les paroles d'Eclipse, Roznac se retourna vers lui avec un sourire et murmurra:
Ton serviteur, mon amour, maintenant et à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Guerrier Efficace
Guerrier Efficace
Eclipse


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 17/06/2006

Eclipse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse   Eclipse - Page 3 EmptyMar 20 Juin - 12:26

Eclipse regarda Karma en train de rire et s'en amusa. Il conaissait cette louve et savait qu'elle était prompte à se moquer. Il regarda son amour et se perdit dans la contemplation de ses yeux.

Cesse de rire Karma, tu n'as pas trouvé l'Amour toi. Restes si tu le veux mais ne rit pas de notre relation.

Mon coeur, mon ange, je ne puis te laisser t'emporter, même pour me défendre. Oublies ta violence et reste calme près de moi
Revenir en haut Aller en bas
roznac
Guerrier Efficace
Guerrier Efficace
roznac


Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : lunel, hérault
Date d'inscription : 14/06/2006

Eclipse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse   Eclipse - Page 3 EmptyMar 20 Juin - 12:54

Roznac se mit à sourire en entendant le discours appaisant d'Eclipse. Il était si pur, si innocent, si bon alors que lui était capricieux, jalous, prompt à la colère. Seul Eclipse savait comment calmer ses colères, appaiser ses angoisses, dissiper ses craintes. Roznac s'assit, attira Eclipse vers lui, et l'assis sur ses genou. Il passa alors une main autour de sa taille et son autre main se perdit dans les cheveux sis soyeux de son aimé. Il lui chuchotta, pour que lui seuls l'entendent, ces mots doux:
Rester auprés de toi est le seul rêve que je n'ai jamais eu. Je me calme puisque tu le veux, obéir à tes désirs étant pour moi la chose la plus belle.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Guerrier Efficace
Guerrier Efficace
Eclipse


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 17/06/2006

Eclipse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse   Eclipse - Page 3 EmptyMar 20 Juin - 13:36

Blotit tout contre Roznac, Eclipse se détendit totalement sous les caresses de son aimé. Fermant les yeux et se laissant faire il murmurra.

Et maintenant faisons comme si nous étions seuls au monde, restons seuls, rien que toi et moi dans notre bulle d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
the_falcon/percu
Dieu lycan
Dieu lycan
the_falcon/percu


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 03/06/2006

Eclipse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse   Eclipse - Page 3 EmptyMar 20 Juin - 13:38

bon jdéplace le sujet dans taverne toutes créatures !! parce que là...ça n'a plus trop grand chose a avoir avec le tournois !!! nan mais...^^


Dernière édition par le Mar 20 Juin - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://amasanta.1fr1.net
Karma
Guerrier prometteur
Guerrier prometteur



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 13/06/2006

Eclipse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse   Eclipse - Page 3 EmptyMar 20 Juin - 13:39

Karma mit tout de même un bon moment à s'en remettre avant de réussir à articuler deux mots sans pouffer.

Il y a Amour et amour, frêre loup. XD Moi ce sont les paladins qui me demandent en mariage. Chacun son trip.

Petite quinte de toux minaudée, pour le genre.

Toutefois, avouez qu'il n'est que peu commun de voir un Roméo loup tomber amoureux d'un Roméo vampirounet. C'est... Drôle !

Elle se roula joyeusement par terre.
Revenir en haut Aller en bas
roznac
Guerrier Efficace
Guerrier Efficace
roznac


Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : lunel, hérault
Date d'inscription : 14/06/2006

Eclipse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse   Eclipse - Page 3 EmptyMar 20 Juin - 13:51

Roznac ne s'offusquait même plus du comportement moqueur de la jeune louve. Pour dire la vérité, elle n'existait même plus à ses yeux: seul Eclipse comptait pur lui. Le contact de sa douce peau contre la sienne, la chaleur qu'elle diffusait, et le chatouillement provoqué par les cheveux soyeux d'Eclipse qui caressait sa joue était la seul chose à laquel il arrivait à penser. Sa voix le berçait, et il sentait un frisson d'amour monter en lui. Roznac se mit à penser qu'il n'avait jamais été aussi heureux de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Guerrier Efficace
Guerrier Efficace
Eclipse


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 17/06/2006

Eclipse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse   Eclipse - Page 3 EmptyMar 20 Juin - 13:55

Eclipse se retint de rire en entendant Karma. Mais il lui répliqua quand même.

Faut pas être jalouse ma petite louve, tu trouveras toi aussi un grand Amour un jour. Enfin si tu es toute gentille et pas si méchante de te moquer.

Puis il se blotit dans les bras de son aimé et se laissa porter par l'amour qu'il épourvait tout en embrassant Roznac dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Morgothal
Guerrier Efficace
Guerrier Efficace
Morgothal


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 15/06/2006

Eclipse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse   Eclipse - Page 3 EmptyMar 20 Juin - 17:48

[HRP] désolé pour l'intrusion.


Ah si tout pouvait etre si facile... IRL comme dans les tavernes No .


C'est pas en proposant un combat à P qu'elle va se jeter dans mes bras ^^.

Je trouve meme que la rapidité de l'action enlève un peu de gout à l'histoire... Moi perso j'en suis à 3 voir 4 pages perso pour essayer de danser avec P alors.....

M'enfin tout ce que je dit c'est dans le contexte RP bien sur Razz

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
roznac
Guerrier Efficace
Guerrier Efficace
roznac


Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : lunel, hérault
Date d'inscription : 14/06/2006

Eclipse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse   Eclipse - Page 3 EmptyMar 20 Juin - 19:26

Roznac recula légerement, regarda Eclipse avec un sourire et lui déclara:
Je croyais qu'il ne fallait faire attention aux mauvaise langues, hors je remarque que tu prends plaisir à taquiner cette ... jeune dame, bien que nos façon de réagir soit différente (oui, la mienne c'est de fracasser le crane à l'insolent Very Happy ).
Sur ce, Roznac se retourne vers la jeune louve dont il ne connait toujours pas le nom, celle ci ne s'étant pas présenté et s'exclama:
Ne vois tu pas que mademoiselle ... est entouré de paladin fou amoureux d'elle. Sa foule d'admirateur se pousse derrière elle, dit Roznac avec un sourire sadique en montrant le vide derrière elle(eh oui! moi je suis pas tout miel! Smile ).
Roznac était sur le point de se retourner vers Eclipse quand il rajouta brusquement avec un regard glacé et une voix étonnament grave:
Et ne me réappelle jamais plus vampirounet, seul Eclipse à ce droit la.
Il se retourna doucement vers Eclipse avec un regard doux, l'embrassa, posa sa tête contre son épaule et se laissa aller.
Revenir en haut Aller en bas
Karma
Guerrier prometteur
Guerrier prometteur



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 13/06/2006

Eclipse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse   Eclipse - Page 3 EmptyMar 20 Juin - 20:03

Karma ne savait pas que les loups pouvaient pleurer avant de sentir les larmes couler au beau milieu de son fou rire silencieux. Quand elle reprit un peu le contrôle de son corps, elle épongea son front avec les coussinets de son antérieur droit.

Clipse, t'as de méchants privilèges toi, veinard ! XD Pourquoi n'ai-je point le droit de t'appeller vampirounet ? C'est mignon non vampirounet ? Puis sinon, comment je pourrais t'appeller, hein d'abord ? Malin va.
Revenir en haut Aller en bas
roznac
Guerrier Efficace
Guerrier Efficace
roznac


Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : lunel, hérault
Date d'inscription : 14/06/2006

Eclipse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse   Eclipse - Page 3 EmptyMar 20 Juin - 20:18

[HRP] Pour Morgothal:

P comme Polgara? Tu sais je connais pas trop les histoires d'amour, sauf celle entre Machiavélique et Madonne.

Tu sais, si tu rames, c'est peut-être qu'il y a quelque chose en toi qui foire.
Généralement, il faut réunir plusieur condition pour y arriver:
D'abord, il faut faire un effort d'écriture (je sais pas du tout comment t'écrit dans ton sujet), en effet, si t'écrit mal, l'autre aura pas vraiment envie d'avancer (je sais pas pour moi, mais Eclipse écrit trooooooooop bien),
Ensuite il faut être cajoleur, doux (ce qui à prioris n'est pas vraiment ton style Very Happy ),
Il faut aussi que ton personnage est des caractéristique intéressante: regarde mon avatar, regarde celui d'Eclipse et regarde enfin le tien Very Happy , je sais pas pour moi, mais Eclipse a un personnage trop mimi, trop choupinou (pk ca sonne faux chez moi Very Happy ).
Enfin, boire comme un trou n'est pas dutout génial pour une fille.

Il faut aussi que la personne de l'autre coté y mette de la bonne volonté: regarde toi, je t'aurai fais ce genre de proposition Embarassed (naaaaaaaaan! je suis fidèle à Eclipe!), tu m'aurais trés vite remballé.
Et, il faut qu'elle (pour moi il) soit un minimum intéréssé par toi (ce qui doit être ton plus gros pb Very Happy ): Eclipse, a accepté tout de suite de jouer le jeu (c'est ce qu'on appelle un coup de foudre Embarassed Very Happy )

En espérant que ca avancera entre toi et P.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Guerrier Efficace
Guerrier Efficace
Eclipse


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 17/06/2006

Eclipse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse   Eclipse - Page 3 EmptyMar 20 Juin - 20:25

Et oui Karma ! Moi je suis un privilégié ! répondit Eclipse en réprimant un fou rire. Vampirounnet, quel surnom ridicule qu'il ne donnerait jamais à l'amour de sa vie.

Et toi ! Roznac, tu devrais être plus gentil, c'est pas bien de disputer Karma. Allez encore un bisou pour te faire pardonner.

Il était prét à tout pour continuer de se faire cajoler.
Revenir en haut Aller en bas
roznac
Guerrier Efficace
Guerrier Efficace
roznac


Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : lunel, hérault
Date d'inscription : 14/06/2006

Eclipse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse   Eclipse - Page 3 EmptyMar 20 Juin - 20:28

Roznac se mit à penser que cette loupiotte était décidément agaçante. Roznac commença à lui parler dans l'intention de lui mettre les points sur les i (ce qui marchera surement pas Very Happy )
"Vampirounet" est un mot dégradant pour moi s'il sort de la bouche d'une autre personne qu'Eclipse. Que penserais-tu si je t'appellais "loupinette". Ce mot est une insulte à mon image et à ma virilité. S'il vient de la bouche d'Eclipse, c'est un mot de tendresse. Voila la différence.
Se retournant vers Eclipse:
Je trouve que "loupinou" te va à merveille.
Revenir en haut Aller en bas
roznac
Guerrier Efficace
Guerrier Efficace
roznac


Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : lunel, hérault
Date d'inscription : 14/06/2006

Eclipse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse   Eclipse - Page 3 EmptyMar 20 Juin - 20:38

Clipse, comment osait-t-elle être aussi famillière avec lui. Il se sentait bouillir de râge et de jalousie. Et en plus, il la défendait, lui demandait de ne point se disputer avec elle. Pourquoi la défendait il? Désemparé, Roznac, serra Eclipse contre lui pour se rassurer. Il lui demanda d'une petite voix: Qui est elle pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Guerrier Efficace
Guerrier Efficace
Eclipse


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 17/06/2006

Eclipse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse   Eclipse - Page 3 EmptyMar 20 Juin - 21:15

Loupinou ! Ah non alors ! Eclipse rit franchement de la jalousie de Roznac, Karma était une amie, mais rien de plus et il lui expliqua en lui mordillant l'oreille.

Par contre, ajouta-t-il ne m'appelle pas loupinou !
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Reine Vampire
Reine Vampire
Iris


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 04/06/2006

Eclipse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse   Eclipse - Page 3 EmptyMar 20 Juin - 21:33

*Voilà une taverne bien agréable*, songea Iris en entrant.

La première chose qu'elle remarqua fut l'adorable couple en face d'elle.

*Un vampire et un lycan... La chose est donc possible... Cette pensée me rassure.*

Elle alla s'assoir dans un coin et observa silencieusement la scène afin de ne pas déranger les deux jeunes hommes. Bien qu'elle ne l'aurait jamais avoué même sous la torture, elle était extrêmement sensible à ce genre d'histoire, aux amours tendres et interdits...

*C'est qu'ils sont très beaux en plus... Vraiment, quelle scène magnifique... Hum, je vais regarder ailleurs ou on va me qualifier de voyeuse...*

Elle regarda autour d'elle, et aperçut...

Morgothal ! Vous ici !
Revenir en haut Aller en bas
roznac
Guerrier Efficace
Guerrier Efficace
roznac


Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : lunel, hérault
Date d'inscription : 14/06/2006

Eclipse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse   Eclipse - Page 3 EmptyMar 20 Juin - 21:38

Qu'Eclipse ait vraiment crut qu'il voulait l'appeller loupinou fit franchement rire Roznac.
Tes désirs sont des ordres, lui murmura-t-il, le visage collé au sien, avant de l'embrassé passionnément.
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Guerrier Efficace
Guerrier Efficace
Eclipse


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 17/06/2006

Eclipse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse   Eclipse - Page 3 EmptyMar 20 Juin - 21:44

Eclipse lui rendit son baiser passionné et se lécha les babines ensuite pour finir de s'imprégner de l'odeur de son amour. Il se lova contre lui quand il entendit le cri d'un vampire. Il redressa la tête et grogna contre celle qui venait de le distraire de la contemplation de son aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eclipse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse   Eclipse - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eclipse
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eclipse !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amasanta :: taverne :: taverne ( toutes créatures )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser