Amasanta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amasanta

amasanta, centre du serveur 7,ici les alliances ce rencontre comme vampire et lycans
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Eclipse

Aller en bas 
+7
Morgothal
Karma
Lycan
VIDOCOCO
the_falcon/percu
roznac
Eclipse
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Morgothal
Guerrier Efficace
Guerrier Efficace
Morgothal


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 15/06/2006

Eclipse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse   Eclipse - Page 5 EmptyMer 21 Juin - 16:20

Mais pas du tout, je viens juste defendre notre nouveau couple....

Et qu'on ose dire que je suis moche que je ne sais pas ecrire ( bon ok mais la langue francaise et une des plus dure au monde).

Par contre, sincèrement ta premiere phrase me touche beaucoup, vu qu'au début ( et encore maintenant meme si le niveau baisse un tout petit peu Embarassed ) en matière de RP en taverne c'est toi qui m'avait montré la voie, et sans toi je crois meme que j'aurais peut etre arreter BF.


Enfin reste à savoir si ce que tu dis est vrai vu qu'il y a Katzenberg, ( dommage aussi qu'il ne viens pas nous rejoindre, le niveau serait trop faible ?).
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Reine Vampire
Reine Vampire
Iris


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 04/06/2006

Eclipse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse   Eclipse - Page 5 EmptyMer 21 Juin - 16:29

Katzenberg est absent la semaine car il est en stage, c'est dommage car lui par contre il est doué en RP...

Quant à savoir ce qu'il adviendra de l'histoire entre Iris et Percu, bah on verra bien Wink

Je suis heureuse de voir que ma phrase t'a touché Embarassed j'adore tes RPs (même s'il y a quelques fautes d'orthographe Wink ) , surtout que ton perso bien qu'étant très fort est un peu du genre à s'autovanner quelquefois, j'adore tes petites phrases "pensées" (du genre : * moi, Morgothal entité démoniaque, dieu du feu et seigneur lycan, mit à terre par une bande de vampire niveau 15.....*), ça me fait rire à chaque fois Smile

Bref j'adooooore quand tu poste en RP dans les tavernes ^^ Sans toi je crois qu'il manquerait vraiment quelque chose !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morgothal
Guerrier Efficace
Guerrier Efficace
Morgothal


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 15/06/2006

Eclipse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse   Eclipse - Page 5 EmptyMer 21 Juin - 16:42

On va dire qu'IRL on ma trop souvent reprocher de me vanter, alors je ne vais pas faire la meme erreur IG, puis si sa peut faire rire.

Par contre le poste où j'ai le plus rie de moi meme c'est avec les remixes que j'ai fais Laughing .


Pour tes postes, ce que j'admire c'est que tu as ton personage, et qu'il est comme ca. Moi je fais souvent par rapport à moi meme ( IRL).
En faite je n'arrive pas à avoir une double personnaliter Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Reine Vampire
Reine Vampire
Iris


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 04/06/2006

Eclipse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse   Eclipse - Page 5 EmptyMer 21 Juin - 16:53

Arf... Bon pour tout t'avouer... Iris et moi avons certains points communs quand même...

Au début elle était un peu différente, mais elle a évolué un peu, c'est plus fort que moi parfois on retrouve chez elle des choses qui viennent de chez moi...

Heu je précise tout de suite : non je ne suis pas une "croqueuse d'hommes" comme elle, mais il y a certaines choses dans sa manière de considérer les relations homme/femme que l'on retrouve parfois chez moi.

De même elle fait de son mieux pour ne pas montrer qu'elle est en réalité très sensible et plutôt gentille, en ce qui me concerne je suis trop sensible et trop gentille et j'aimerai souvent réussir à le cacher... Alors disons qu'elle représente un peu ce à quoi j'aimerais ressembler, du moins de ce côté là. Si je pouvais comme elle cacher mes sentiments "gentille et sensible" ça m'arrangerait bien quelquefois Embarassed

Et enfin, tu as remarqué comme elle est spontanée des fois, et bien je le suis aussi Wink

Pour créer un perso complètement différent de ce qu'on est, et surtout réussir à le "maintenir" ainsi au fil des posts, il faut vraiment être fort à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Morgothal
Guerrier Efficace
Guerrier Efficace
Morgothal


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 15/06/2006

Eclipse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse   Eclipse - Page 5 EmptyMer 21 Juin - 17:09

ARF JE VAIS MOURRIR, TOUT MON POSTE A ETAIT SUPPRIMER, JE DOIS TOUT RECOMMENCER.


Le " pour tout t'avouer", vu que l'on est en parti public tes confidences tu les fais à tous ^^.


Sinon pour les relations hommes/femmes tu m'en avais déjà fait part Wink


Je suis completement de ton avis, il est casi impossible de n'avoir aucun point commun avec son personnage.


Et tu n'as rien à changer sur Iris. Sauf peut etre des petites touches qui se sont effacés: le sourire moqueur, les noms inimaginables pour les lycans, le caractère rieur et bagareur ( sa fais pas mal de temps qu'un lcyans of the fear n'a pas était attaqué par ta main si je ne m'abuse).

Bref la moquerie d'Iris s'envole peu à peu à chaque page...
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Reine Vampire
Reine Vampire
Iris


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 04/06/2006

Eclipse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse   Eclipse - Page 5 EmptyMer 21 Juin - 17:28

mdr je sais que c'est publique looool mais bon personne ici me connait IRL arf Wink

Ok, je vais essayer de retrouver les "petites touches" en question, c'est vrai que je m'assagis un peu là Wink Où est passé Iris la ch... qui passait son temps à embéter tout le monde ? Wink

Le problème c'est que les seuls lycans qu'il me reste à embéter c'est toi, percu et Inferno, les autres ne postent plus... Crying or Very sad (même Zaraki, il était la au début et maintenant plus rien)

Et puis mon perso te connait bien maintenant (en plus tu sors avec sa meilleure amie Rolling Eyes )alors c'est moins facile de jouer la moqueuse...

Par contre si tu veux des tranches de "provoc made in Iris" va donc voir dans les inscriptions sur votre forum yen a 2 ou 3 où je suis passée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karma
Guerrier prometteur
Guerrier prometteur



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 13/06/2006

Eclipse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse   Eclipse - Page 5 EmptyMer 21 Juin - 17:29

(" il est quasi impossible de n'avoir aucun point commun avec son personnage. "

Arf ben j'espère que si quand même... XD Ca fait quatre ans au moins que je fais du Rp, les personnages, je les cumule, et si jamais j'ai le moindre point commun avec Tchumok, Bill Bogart ou Janan et coe vous pouvez commencer à fuir... XD... Karma n'a également aucun point commun avec moi, j'espère. Mais forcément, je la manipule pour dire ce que je veux que les autres comprennent, pas toujours ce qu'elle voudrait dire elle. ^^' Enfin, je dis ça, je dis rien. )
Revenir en haut Aller en bas
Morgothal
Guerrier Efficace
Guerrier Efficace
Morgothal


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 15/06/2006

Eclipse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse   Eclipse - Page 5 EmptyMer 21 Juin - 17:37

Karma

Ton personnage aime le sang, tu aime les jeux où il y a du sang comme classement.

Laughing La logique même de BF.


Malheuresement je ne connais pas ton personnage et je ne peut donc rien dire.

En tout cas il doit etre tres diffiles de ne pas faire intéragir ses sentiement dans un débat, une discussion ou autre mais QUE ceux de son personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Karma
Guerrier prometteur
Guerrier prometteur



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 13/06/2006

Eclipse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse   Eclipse - Page 5 EmptyMer 21 Juin - 17:59

Avec un peu d'entraînement, on y arrive, promis. D'ailleurs, Roznac et Clipse l'ont bien démontré. ^o^

Par ailleurs j'aime vraiment pas le sang, et je suis incapable de supporter la vision ou la lecture d'une scène dîte de violence à moins qu'elle soit remarquablement exagérée et par conséquence pas crédible. :p

Si tu veux bouquiner l'histoire de Karma, j'ai du la poster ici, je crois, même si j'avais dit que je reverrais les dialogues et que je l'ai pas fait.
Revenir en haut Aller en bas
roznac
Guerrier Efficace
Guerrier Efficace
roznac


Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : lunel, hérault
Date d'inscription : 14/06/2006

Eclipse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse   Eclipse - Page 5 EmptyMer 21 Juin - 18:14

Roznac se retourna vers Isis, Morgothal et Karma avec un regard mauvais:
Non content, de nous espionner, ils nous genent par leurs bavardages incessant. Je vais les faire taire.
Sur ce Roznac se leva et dégaina son sabre en se dirigeant vers la table des trois comparses.
Revenir en haut Aller en bas
Morgothal
Guerrier Efficace
Guerrier Efficace
Morgothal


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 15/06/2006

Eclipse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse   Eclipse - Page 5 EmptyMer 21 Juin - 18:21

MDR vient je t'attend.



Sinon tu as vu mon lien ?



( pas le temps pour un RP désolé, mais je t'attend Roznac Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Machiavelique
Dieu Vampire
Dieu Vampire
Machiavelique


Nombre de messages : 115
Age : 36
Date d'inscription : 04/06/2006

Eclipse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse   Eclipse - Page 5 EmptyMer 21 Juin - 18:25

Une explosion retentit, Machiavelique venait d'apparaitre au milieu de la pièce dans un épais nuage de fumée, un message de la Mort ensanglanté à la main. Il vit roznac courir en direction du petit groupe, arme au poing.

*Iris est en danger, j'vais faire ma bonne action du siècle.*Pensa t-il.
Il se rua sur l'assaillant et lui assena un coup violent à la tête, son adversaire n'avait pas l'air de vouloir se relever, il gisait inanimé contre un mur...
Machiavelique décida donc d'aller boire un verre dans son coin favori, au fond à gauche, tapi dans l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Reine Vampire
Reine Vampire
Iris


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 04/06/2006

Eclipse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse   Eclipse - Page 5 EmptyMer 21 Juin - 18:31

[HRP] OUAIIIIIIIIIIS MACHI SE MET AU RP OUAIS OUAIS OUAIS CONTEEEEEEEENTE !!!!!! ^^ [/HRP]

La taverne est à tout le monde il me semble, fit tranquillement remarquer Iris à Roznac qui gémissait, toujours affalé contre le mur.

Même si nous avons par conséquent le déplaisir d'y croiser des boules de poils, ajouta-t-elle en se tournant vers Morgothal.

Elle se dirigea vers Machiavélique.

Magnifique entrée. Vous savez toujours calmer les fâcheux avec autant de... diplomatie.
Revenir en haut Aller en bas
roznac
Guerrier Efficace
Guerrier Efficace
roznac


Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : lunel, hérault
Date d'inscription : 14/06/2006

Eclipse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse   Eclipse - Page 5 EmptyMer 21 Juin - 18:36

[HRP] J'attends qu'Eclipse vienne me relver et éponge mon sang ^^
Et je n'ai vraiment rien à voir avec Roznac, c'est tout le contraire de moi[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Machiavelique
Dieu Vampire
Dieu Vampire
Machiavelique


Nombre de messages : 115
Age : 36
Date d'inscription : 04/06/2006

Eclipse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse   Eclipse - Page 5 EmptyMer 21 Juin - 18:40

Je suis le digne représentant de mon Clan !
Et je me réjouis de la Guerre que nous vivons Smile
Veux tu que je t'apprenne à te téléporter ?


[HRP] eurk j'vais passer pour le vieux réac' mais l'avatar du gay est affreux :-/ [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
roznac
Guerrier Efficace
Guerrier Efficace
roznac


Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : lunel, hérault
Date d'inscription : 14/06/2006

Eclipse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse   Eclipse - Page 5 EmptyMer 21 Juin - 18:46

[HRP] 1: je suis pas vraiment gay, c'est juste pour mon personnage.
2: min personnage est considéré dans le monde du manga comme ce qui ce fait de plus bo gosse (ce que je peux pas vraiment dire du tien).[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Reine Vampire
Reine Vampire
Iris


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 04/06/2006

Eclipse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse   Eclipse - Page 5 EmptyMer 21 Juin - 18:52

Moi je l'aime bien ton nouvel avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Machiavelique
Dieu Vampire
Dieu Vampire
Machiavelique


Nombre de messages : 115
Age : 36
Date d'inscription : 04/06/2006

Eclipse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse   Eclipse - Page 5 EmptyMer 21 Juin - 18:52

[hrp] Si t'as une érection quand tu vois un perso d'manga c'est ton problème mon p'tit pote:D[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Reine Vampire
Reine Vampire
Iris


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 04/06/2006

Eclipse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse   Eclipse - Page 5 EmptyMer 21 Juin - 18:54

Excuse le Roznac... Rolling Eyes

Il est tout le temps comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
roznac
Guerrier Efficace
Guerrier Efficace
roznac


Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : lunel, hérault
Date d'inscription : 14/06/2006

Eclipse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse   Eclipse - Page 5 EmptyMer 21 Juin - 18:57

[hrp] Nan c'est pas grave, mais qu'il arrete avec ses sous entendu. Et meme un mec peut reconnaitre qu'un perso de manga avec un visage fin, da longs cheveux noirs et des yeux violet est beau. C'est juste de l'esthétique. Je disais pas que ton avatar était moche, mais il a pas le même but que le mien. [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Machiavelique
Dieu Vampire
Dieu Vampire
Machiavelique


Nombre de messages : 115
Age : 36
Date d'inscription : 04/06/2006

Eclipse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse   Eclipse - Page 5 EmptyMer 21 Juin - 19:06

[HRP]Beau...
Qui est Beau ?
Il est dans les normes quoi.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Karma
Guerrier prometteur
Guerrier prometteur



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 13/06/2006

Eclipse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse   Eclipse - Page 5 EmptyMer 21 Juin - 19:07

[HRP] J'ai bien aimé le passage où tu as dégainé le sabre laser, Vampirounet ^^ [/HRP]

Karma se redressa et grogna un peu, réveillée par la baston digne d'une série B qui venait de se produire les minutes précédentes.

Na va. >.<
Revenir en haut Aller en bas
roznac
Guerrier Efficace
Guerrier Efficace
roznac


Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : lunel, hérault
Date d'inscription : 14/06/2006

Eclipse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse   Eclipse - Page 5 EmptyMer 21 Juin - 19:11

[hrp] Dans les normes? T'es vraiment malade? J'abandone, c'est impossible de te faire entendre raison
Et m'apelle plus vampirounet, Karma [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Machiavelique
Dieu Vampire
Dieu Vampire
Machiavelique


Nombre de messages : 115
Age : 36
Date d'inscription : 04/06/2006

Eclipse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse   Eclipse - Page 5 EmptyMer 21 Juin - 19:29

[HRP] Vampirounette ? [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Guerrier Efficace
Guerrier Efficace
Eclipse


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 17/06/2006

Eclipse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse   Eclipse - Page 5 EmptyMer 21 Juin - 19:52

Voyant son aimé à terre Eclipse grogna. Il s'avança lentement vers le nouveau venu.
Hé ! Toi le vampire, tu nous laisses vivre notre vie, sinon je renone à tout ce que j'ai promis à mon amour et tu auras la bataille que tu souhaites.

Il se tourna vers Roznac.
Tout va bien mon ange noir ?

[HRP]Au fait Machi, logiquement on ne contrôle pas les persos des autres en RP donc tu ne devrais pas dire que Roznac est affalé contre le mur, il aurait très bien pu se redresser. Et puis au sujet de mon avatar, comme dirait Samantha Baldini (cf Werber) Hé, mon pote, si tu n'aimes pas ça, n'en dégoute pas les autres ! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eclipse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse   Eclipse - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eclipse
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eclipse !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amasanta :: taverne :: taverne ( toutes créatures )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser