Amasanta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amasanta

amasanta, centre du serveur 7,ici les alliances ce rencontre comme vampire et lycans
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Le Premier, le Meilleur

Aller en bas 
+3
Vampire/Shadow6994
Dracula
Morgothal
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
roznac
Guerrier Efficace
Guerrier Efficace
roznac


Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : lunel, hérault
Date d'inscription : 14/06/2006

Le Premier, le Meilleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Premier, le Meilleur   Le Premier, le Meilleur - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 19:40

Dracula a écrit:
Soyer pessimiste les gars ont va gagner il faut y croire. Le Premier, le Meilleur - Page 2 Bravo-en
Tu sais que tu te contredis la???? Very Happy
c'est soyez optimiste qu'il faut dire
pessimiste c'est le contraire
ce que tu as dit signifi:
Broyez du noir, les gars, on va gagner Wink
Une idé comme une autre meme si c'est pas le meilleur moyen pour.
Revenir en haut Aller en bas
Sario
Guerrier prometteur
Guerrier prometteur
Sario


Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2006

Le Premier, le Meilleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Premier, le Meilleur   Le Premier, le Meilleur - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 19:52

t'inquiète pas je suis pas fous, déja qu'il faudrait que j'ai un gros coup de bol , pour gagné ^^
Revenir en haut Aller en bas
roznac
Guerrier Efficace
Guerrier Efficace
roznac


Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : lunel, hérault
Date d'inscription : 14/06/2006

Le Premier, le Meilleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Premier, le Meilleur   Le Premier, le Meilleur - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 20:09

tout a fait d'accord
Mais je pense que même si pour Morgothal c'est désespéré (décidément je fais une fixation sur lui qui tourne à l'obsession entrainant même une folie douce: mon dieu j'ai peur Sad lol) il y a cependant un espoir de victoire contre d'autre lycan: notre race est quand meme de loin superieur Le Premier, le Meilleur - Page 2 0021
Non je rigole, mais je ne suis pas si désespéré que je veux le faire croire (peut-etre un petit peu quand meme).
Revenir en haut Aller en bas
Sario
Guerrier prometteur
Guerrier prometteur
Sario


Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2006

Le Premier, le Meilleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Premier, le Meilleur   Le Premier, le Meilleur - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 20:17

lol tu as raison, de toute facon le dieu du bug est avec nous!!!! Morgothal tu as aucune chance face a nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
roznac
Guerrier Efficace
Guerrier Efficace
roznac


Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : lunel, hérault
Date d'inscription : 14/06/2006

Le Premier, le Meilleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Premier, le Meilleur   Le Premier, le Meilleur - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 20:32

De toute facon c'est qu'une grosse boule de poile, lol ... avec bocou de croc, gloups.
Donc la technique idéale pour gagner: tu prends un os d'humain, tu lui lance en lui disant:"va chercher"
, tu le fracasse dés qu'il tourne le dos et tu te bars en courant.
Stratégie de fou, non Very Happy .
Aucun lycan ne peut gagner contre ca, lol (défense trop haute: coup sans effet, gloups pale ... adieu la vie )
Revenir en haut Aller en bas
Sario
Guerrier prometteur
Guerrier prometteur
Sario


Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2006

Le Premier, le Meilleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Premier, le Meilleur   Le Premier, le Meilleur - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 20:36

ouè pas mal ,ou alor tu lui offre une gamelle avec marqué FIDO dessus!!!
avec de l'eau et un somnifère et après tu l'attaque!!^^ je pense que sa dervait marché!!
Revenir en haut Aller en bas
Devil__04
Guerrier Efficace
Guerrier Efficace
Devil__04


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 03/06/2006

Le Premier, le Meilleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Premier, le Meilleur   Le Premier, le Meilleur - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 20:38

Vos techniques sont tres bonne je les essayerai ! pour vous dire si sa marche ! lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sario
Guerrier prometteur
Guerrier prometteur
Sario


Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2006

Le Premier, le Meilleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Premier, le Meilleur   Le Premier, le Meilleur - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 20:40

d'accord tu nous en diras des nouvelles, je conte essayé la mienne avec Morgothal ^^, hein mon petit FIDO!!
Revenir en haut Aller en bas
roznac
Guerrier Efficace
Guerrier Efficace
roznac


Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : lunel, hérault
Date d'inscription : 14/06/2006

Le Premier, le Meilleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Premier, le Meilleur   Le Premier, le Meilleur - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 20:40

pourquoi un somnifère??????
Un constipant c'est beaucoup plus drole: comme ca tu le fracasse quand il est dans les WC et il peut rien faire (mais tu met un masque, car le lycan lui meme ne sent pas bon alors ... je te laisse imaginer l'odeur, c'est toi qui tombe KO si tu le met pas) Razz


Dernière édition par le Dim 18 Juin - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sario
Guerrier prometteur
Guerrier prometteur
Sario


Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2006

Le Premier, le Meilleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Premier, le Meilleur   Le Premier, le Meilleur - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 20:43

Un laxatif bonne idée!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
roznac
Guerrier Efficace
Guerrier Efficace
roznac


Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : lunel, hérault
Date d'inscription : 14/06/2006

Le Premier, le Meilleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Premier, le Meilleur   Le Premier, le Meilleur - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 20:49

C'est connu que les canidés adore jouer
Leu jeu préféré est d'attraper le disque qu'on leur lance
Aimant les animaux, nous autres vampires leur lancant pour leur plaisir et pour le notre un disque à dent de sci. tongue
Revenir en haut Aller en bas
the_falcon/percu
Dieu lycan
Dieu lycan
the_falcon/percu


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 03/06/2006

Le Premier, le Meilleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Premier, le Meilleur   Le Premier, le Meilleur - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 21:26

nous au moin on a pas les boules du soleil...
Revenir en haut Aller en bas
https://amasanta.1fr1.net
roznac
Guerrier Efficace
Guerrier Efficace
roznac


Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : lunel, hérault
Date d'inscription : 14/06/2006

Le Premier, le Meilleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Premier, le Meilleur   Le Premier, le Meilleur - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 21:33

On s'en fout on porte des lunettes de soleil Cool
alors que vous vous ressemblez a rien lors des nuits de pleine lune.
De +, vous n'etes que des humains hordinaires la plupart du temps, du genre que l'on déchire avec un doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Sario
Guerrier prometteur
Guerrier prometteur
Sario


Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2006

Le Premier, le Meilleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Premier, le Meilleur   Le Premier, le Meilleur - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 22:02

ouè peu-etre mais nous on ressemblent pas a des boules de poils a la pleine lune!!
Revenir en haut Aller en bas
roznac
Guerrier Efficace
Guerrier Efficace
roznac


Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : lunel, hérault
Date d'inscription : 14/06/2006

Le Premier, le Meilleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Premier, le Meilleur   Le Premier, le Meilleur - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 22:12

De toute façon, meme si le loup-garou est puissant, l'humain lui peut etre minable.

Imaginez le grand the_falcon/percu petit, gros, vieux, avec des taches de rousseurs, un gros nez, les oreilles décollés, louchant et portant des lunettes.
Rajoutez a cela: bossu, les pieds écartés, une voix de souris, rouge des pieds à la tete, suant a grosse goute et haletant, et mal fringué.
Ca serait drole non?????? Razz
Alors que les vampires, eux sont (malheureusement presque) tous beaux élancés, jeunes, trés distingués et intelligent .
Quels différences (ne soyez pas jaloux).
Alors, il est certain que pour quelques un la pleine lune est une échapatoire. Aprés, il se la jou un max car ils sont puissant lol Razz .

ps: the_falcon/percu ne prend pas ca pour toi, c'est juste que u était le seul lycan sous mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Sario
Guerrier prometteur
Guerrier prometteur
Sario


Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2006

Le Premier, le Meilleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Premier, le Meilleur   Le Premier, le Meilleur - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 22:46

Bien mon ami!! très bien !!! cheers cheers Le Premier, le Meilleur - Page 2 Heureuxx
Revenir en haut Aller en bas
roznac
Guerrier Efficace
Guerrier Efficace
roznac


Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : lunel, hérault
Date d'inscription : 14/06/2006

Le Premier, le Meilleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Premier, le Meilleur   Le Premier, le Meilleur - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 22:50

ce n'est rien, ce n'est rien Cool
je démontre juste la suprématie de notre race
Revenir en haut Aller en bas
Sario
Guerrier prometteur
Guerrier prometteur
Sario


Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2006

Le Premier, le Meilleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Premier, le Meilleur   Le Premier, le Meilleur - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 22:57

eh oui nous sommes les meilleurs^^ et les plus beau, on a pas de bave nous quand on chasse une proie^^
Revenir en haut Aller en bas
roznac
Guerrier Efficace
Guerrier Efficace
roznac


Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : lunel, hérault
Date d'inscription : 14/06/2006

Le Premier, le Meilleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Premier, le Meilleur   Le Premier, le Meilleur - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 23:03

Et on ne cours pas aprés notre queue (sans arriere pensée).
Et nous, nous nous nourissons de sang, pas de Frolic (wow le nombre de son nou d'affilé)
Revenir en haut Aller en bas
the_falcon/percu
Dieu lycan
Dieu lycan
the_falcon/percu


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 03/06/2006

Le Premier, le Meilleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Premier, le Meilleur   Le Premier, le Meilleur - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 23:04

ouai mes nous on a une corpulance qui montre notre puissance alors que vous vous étes tout cosse !!! quand on vous voit on diré un fil de fer...vous avez que la peau sur les os...

en plus les vampire son des laches qui attaque leur victime par surprise...

ps : que tes des lunettes de soleil ou pas tu crame...
Revenir en haut Aller en bas
https://amasanta.1fr1.net
roznac
Guerrier Efficace
Guerrier Efficace
roznac


Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : lunel, hérault
Date d'inscription : 14/06/2006

Le Premier, le Meilleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Premier, le Meilleur   Le Premier, le Meilleur - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 23:37

1)Les vampires ne sont pas maigre, ils sont athlétiques.
2)Vous non plus vous ne faites rien pendant la journée, vous etes des humains ordinaire
3)Vous etes des grosses brutes qui chargent sans réfléchir. Nous on tirent notre force de pouvoir qui font de nous des demis dieux
4)Les vampires sont les etres les plus beaux du monde. Toutes les personne du genre opposé sont a leurs pieds. Excuse moi, si ne vous ne pouvez vous faire que des loups, chien, et autre canidé. Vous n'etes pas vraiment recpnnu pour votre sex appeal. Reviens quand tu sera au moins épillé (ce qui sera j'en suis sur comique)
5)Tout est bon pour gagner. Les loups attaquent en meute eux.
6)Vous avez lz QI d'un chien. C'est sur que vous ne pouvez inventez de stratégie comprennant une attaque par surprise
Revenir en haut Aller en bas
the_falcon/percu
Dieu lycan
Dieu lycan
the_falcon/percu


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 03/06/2006

Le Premier, le Meilleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Premier, le Meilleur   Le Premier, le Meilleur - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 23:47

1 ) vous croyez que vous étes beau vous quand vous vous changez en chauve-souris ( c'est vrai que c'est beau une chauve-souris )

2 ) athletiques vous ??? faits moi rire...

3 ) nous au moin on est pas blanc comme un cachet d'aspirine !

4 ) on est ptétes des humains le jour mais vous vous étes des veilles locks en train de pioncer dans vos cerceuilles tout poiceux... ( c'est sa votre sexe appil...)

5 ) pour moi, ce qui s'épile sont des pédale...dsl pour toi...

6 ) si tu t'était un peu informé..tu serais que les loups-garou sont trés intelligent mais nous on a notre honneur a défendre...alors que vous n'avez pas d'honneur...

7 ) escuse moi mes s'unir pour attaquer n'est t-il pas une forme d'intelligence...
Revenir en haut Aller en bas
https://amasanta.1fr1.net
roznac
Guerrier Efficace
Guerrier Efficace
roznac


Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : lunel, hérault
Date d'inscription : 14/06/2006

Le Premier, le Meilleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Premier, le Meilleur   Le Premier, le Meilleur - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 0:02

1) Se changer en chauve-souris n'est qu'un moyen de se déplacer, alors que vous, vous etes loup tout le temps (ne te méprends pas, le loup est mon animal préféré).

2) Oui athlétique, tu as bien entendu. Et c'est "laisse moi rire".

3) Les vampires sont bien les etres les plus beaux. Si tu lisais un tant soit peu, tu le saurai.

4) On est peut-etre vieux, mais on reste éternellement jeune. La seul chose qui grandit avec l'age est notre pouvoir et notre connaissance.
Les vampires étant extremement riche (ils sont tous noble), ils ne riquent pas de dormir dans un "cerceuille tout poiceu" vu qu'ils sont l'incarnation meme de la luxure.
Les lycans eux sont de simples humains, qui ne savent meme pas qu'ils se transforme, pauvre, moche, stupide, incroyablement mortel et vulnérable. Il n'y a rien avoir avec un vampire.

5 ) Je ne m'épile pas, mais a votre point ca commence a etre urgent.
De plus, ta phrase montre a quel point tu est bourré de préjugé.

6) Quel intelligence. Vous ne controllez pas vos actes et une bete est stupide. Vous n'ets aucunement cultivé.

7) Les loups s'unissent. Pas les lycans. De plus, attaqué à plusieur n'est il pas aussi un signe de lacheté
Revenir en haut Aller en bas
the_falcon/percu
Dieu lycan
Dieu lycan
the_falcon/percu


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 03/06/2006

Le Premier, le Meilleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Premier, le Meilleur   Le Premier, le Meilleur - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 0:13

1 ) déja je lit surement plus souvent que toi ( mes darons sont libraire... )

2 ) si TOI tu avait fait quelque recherche tu seré que les lycans et les loups garous ne sont pas totalement la méme chose, un lycans sait quand ils se transforme et se rapel de ce qu'il a fait pendant ça transformation, et un lycans qui a beaucoup d'expérience peu méme ce transformer quand bon lui semble...

3 ) la j'écri vite fait parce que je n'est pas que ça a faire mais si tu veu parler de français, met d'abord des accens sur le "e" de être par exemple

4 ) ah ouai les vampire ce sont de petit bourgeois, ils vivent bien...dsl perso j'en aurais honte...

5 ) bon jme casse parce que je préfére parler avec des personnes qui savent ce qu'elles disent contrairement a toi....

sur ceux,

je te dit a bientôt blanbeque !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://amasanta.1fr1.net
roznac
Guerrier Efficace
Guerrier Efficace
roznac


Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : lunel, hérault
Date d'inscription : 14/06/2006

Le Premier, le Meilleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Premier, le Meilleur   Le Premier, le Meilleur - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 0:28

même si tu veut m'ignorer, sache que:

1) Moi aussi je lis beaucoup (énormement, jusqu'a 3 livre par jour parfoi, même si j'avoue détester tout ce qui se rapproche au genre: horreur, je suis plutot fantastique). Et avoir des parents libraire ne signifie pas forcément qu'on connait tout sur tout.

2) Je m'excuse j'en avais aucune idée (je ne connaissais pas le mot "lycan" avant de jouer à bitright).

3)C'est parce que j'ai la flemme que je met pas les accents.

4)Je ne trouve pas ca chocant. Je vois pas pourquoi on aurait honte d'être riche (j'ai mis l'^ sur être et même, t'es content?)

5)Ce que j'ai dis est pour la plupart juste. Alors ne soit pas de mauvaise foi. De plus, polémiquer sur un sujet n'était pas pour moi une dispute, mais une manière d'échanger des arguments et de défendre une conviction.

Je ne vois pas pourquoi tu t'es énervé et cela ne te donne pas le droit de me traiter de blanblec.
Sur ce, à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Premier, le Meilleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Premier, le Meilleur   Le Premier, le Meilleur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Premier, le Meilleur
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amasanta :: Archives :: Archive tournoi :: tournois en cours :: la buvette du tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser