Amasanta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amasanta

amasanta, centre du serveur 7,ici les alliances ce rencontre comme vampire et lycans
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Sario

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sario
Guerrier prometteur
Guerrier prometteur
Sario


Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2006

Sario Empty
MessageSujet: Sario   Sario EmptyMer 14 Juin - 23:01

Bonjour amis et amies de l’ombre, je suis Sario, je vais vous conté mon histoire :
Je suis né en 1759, à cette époque je vivait avec mes parents, mon père était chef de garde militaire, j’ai suivit sa trace mais malheureusement j’adorai les massacre, où il y avait beaucoup de sang, un soir, mes manières abusives, de tuer tous ceux qui me touchaient, furent dénoncé je fut emprisonné pendant 15 ans, dans une prison où l’on voyait la lune une fois tous les deux mois. Une fois mes quinze années passées, je fut libéré, je retournais chez moi après avoir bu un coup a la taverne du coin, quand une jolie femme toute vêtue de noir, me parla d’une voie douce, me demanda si je voulais la vie éternelle, je répondit que j’aimerai bien mais que ce n’étais possible, la jeune femme se rapprocha de moi et me mordit au coup, après quelques seconde je me suis évanoui, elle me ramena chez elle dans sa crypte, le lendemain soir je me suis réveillé et j’avais l’impression d’avoir changé, je voyais un autre aspect de la vie, je lui demanda ce qu’elle m’avait fait, elle me répondit :
« je t’es donné la vie éternelle comme tu le souhaitait », elle partie en me laissant dans la crypte, j’ai eu soudain une faim que je ne connaissait pas encore, je sortie pour aller en ville et sur le chemin je croisa une jeune fille qui devait avoir vers 18 ans je pense, je m’approcha d’elle et sans que je m’en rende compte elle était allongée sur le sol avec une empreinte de canine dans le coup, je m’interrogeait, c’était bien moi qui avait bu tout le sang de cette jeune femme et c’est ainsi que je recommença à tuer tous ceux qui me manquaient de respect. Depuis ce jour j’ère sur ces terres où je fait régné la peur et la crainte.
Revenir en haut Aller en bas
Machiavelique
Dieu Vampire
Dieu Vampire
Machiavelique


Nombre de messages : 115
Age : 36
Date d'inscription : 04/06/2006

Sario Empty
MessageSujet: Re: Sario   Sario EmptyDim 18 Juin - 20:12

Smile
Si tu pouvais corriger ton texte sur word Smile Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sario
Guerrier prometteur
Guerrier prometteur
Sario


Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2006

Sario Empty
MessageSujet: Re: Sario   Sario EmptyDim 18 Juin - 20:20

Où est-ce que j'ai fait des fautes? a l'origine je l'ai fait sur Word ce texte, et puis j'aime pas beaucoup les critiques ^^, et en plus je suis le seul à avoir fait ma présentation RP!! je vais voir qu'est-ce que j'ai pu faire comme fautes!!
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Reine Vampire
Reine Vampire
Iris


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 04/06/2006

Sario Empty
MessageSujet: Re: Sario   Sario EmptyLun 19 Juin - 14:48

Bah, il n'y en a pas tant que ça j'ai vu pire ^^ (Si vous pouviez lire ce que Percu écrit dans notre taverne des fois... Rolling Eyes Je suis devenue sa correctrice orthographique officielle Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Morgothal
Guerrier Efficace
Guerrier Efficace
Morgothal


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 15/06/2006

Sario Empty
MessageSujet: Re: Sario   Sario EmptyLun 19 Juin - 16:58

SPECE DE MASSACREUR Laughing .


Ton RP est pas mal, tu devrais peut etre sauté des lignes afin d'etre plus lisible. Wink



PS; Ah ! Iris tu corrige jamais mes fautes ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Reine Vampire
Reine Vampire
Iris


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 04/06/2006

Sario Empty
MessageSujet: Re: Sario   Sario EmptyLun 19 Juin - 20:15

Si dans notre taverne il y a une demi heure. Rolling Eyes

Entre autre.

Bon, évitons de flooder sur une présentation qui ne nous concerne pas, d'accord ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sario Empty
MessageSujet: Re: Sario   Sario Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sario
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sario

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amasanta :: section role play :: présentation :: Présentation de vos persos [RP]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser