Amasanta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amasanta

amasanta, centre du serveur 7,ici les alliances ce rencontre comme vampire et lycans
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 C'est à boire à boire à boire

Aller en bas 
+9
Sario
Devil__04
Theira
Lycan
inferno
the_falcon/percu
Machiavelique
madone
Iris
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Machiavelique
Dieu Vampire
Dieu Vampire
Machiavelique


Nombre de messages : 115
Age : 36
Date d'inscription : 04/06/2006

C'est à boire à boire à boire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est à boire à boire à boire   C'est à boire à boire à boire - Page 4 EmptyVen 9 Juin - 0:12

J'voudrais bien mais je ne suis pas admin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sario
Guerrier prometteur
Guerrier prometteur
Sario


Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2006

C'est à boire à boire à boire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est à boire à boire à boire   C'est à boire à boire à boire - Page 4 EmptyMer 14 Juin - 23:11

le Vampire Sario fit son entré a la taverne!! il commanda une Vodka et se prononca:
"bonsoir a tous, buvons a la santé de tous les vampires de notre monde!!"
il prit son verre et allat s'installer à une table au fond de la salle, il contemplait la salle et se qui s'y passait!!
Revenir en haut Aller en bas
roznac
Guerrier Efficace
Guerrier Efficace
roznac


Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : lunel, hérault
Date d'inscription : 14/06/2006

C'est à boire à boire à boire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est à boire à boire à boire   C'est à boire à boire à boire - Page 4 EmptyLun 19 Juin - 21:07

Le vampire Roznac entra dans la taverne, jeta quelques regards autour de lui, et, repérant une table à l'écart de la foule, s'y installa dans le but d'écouter les conversations sans y être inclu.
Il jeta négligemment sa cape sur sa chaise et sortit un livre - dont il n'avait par ailleur, nul intention de lire - dans le but de ne pas être dérangé
Revenir en haut Aller en bas
Vampire/Shadow6994
Guerrier prometteur
Guerrier prometteur
Vampire/Shadow6994


Nombre de messages : 32
Localisation : Serveur 3 et 7
Date d'inscription : 11/06/2006

C'est à boire à boire à boire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est à boire à boire à boire   C'est à boire à boire à boire - Page 4 EmptyLun 19 Juin - 21:13

Vampire fit son entrée dans la taverne également, et apercevant un fils de clan, Roznac, s'installa à la même table que lui mais ne dit mot pour ne pas le déranger
Revenir en haut Aller en bas
roznac
Guerrier Efficace
Guerrier Efficace
roznac


Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : lunel, hérault
Date d'inscription : 14/06/2006

C'est à boire à boire à boire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est à boire à boire à boire   C'est à boire à boire à boire - Page 4 EmptyLun 19 Juin - 21:25

Roznac, levant les yeux, apperçut le père de son clan assis à ses cotés à sa table lui adressa un bref hochement de tête pour le saluer, accompagner d'un bref sourire. Il posa son livre dans son sac de voyage, et alla leur chercher du sang de pucelle bien frais au comptoire pour commencer la soirée en douceur.
Il posa la boisson devant Vampire avec un nouveau sourire, s'assit et se tut, savourant sa choppe de sang frais
Revenir en haut Aller en bas
vickii
Reine Vampire
Reine Vampire
vickii


Nombre de messages : 22
Age : 39
Localisation : içi et là...
Date d'inscription : 14/06/2006

C'est à boire à boire à boire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est à boire à boire à boire   C'est à boire à boire à boire - Page 4 EmptyJeu 22 Juin - 1:23

Vickii entra dans la taverne et ota d'un geste souple son capuchon perlé de pluie, liberant sa longue chevelure noire.
Elle balaya la salle du regard et decida d'aller s'installer pres de Sario

Bonsoir mon Ange, je te retrouve décidement partout...
Ils commanderent un cruchon de sang glacé et se mirent à commenter leur nuit de chasse
Revenir en haut Aller en bas
Sario
Guerrier prometteur
Guerrier prometteur
Sario


Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2006

C'est à boire à boire à boire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est à boire à boire à boire   C'est à boire à boire à boire - Page 4 EmptyJeu 22 Juin - 6:31

"Oui ma belle nous nous retrouvons partout."
Heureux de voir son amie, Sario se leva et offrit une tourner général de sang bien frai.Il se rassit et dit a Vickii:

"Cela fait un moment que je vien ici, après une bonne chasse a l'homme, je trouve qu'il y a une bonne ambiance ici."

Ils parlèrent jusqu'à la fin de la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
vickii
Reine Vampire
Reine Vampire
vickii


Nombre de messages : 22
Age : 39
Localisation : içi et là...
Date d'inscription : 14/06/2006

C'est à boire à boire à boire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est à boire à boire à boire   C'est à boire à boire à boire - Page 4 EmptyJeu 22 Juin - 11:10

vickii cru reconnaitre Iris, une charmant vampire qui avait eu la gentillesse de prodiguer ses conseils à leurs clans naissant, elle la salua d'un signe de tete accompagné d'un sourire et reprit sa conversation avec Sario
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Reine Vampire
Reine Vampire
Iris


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 04/06/2006

C'est à boire à boire à boire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est à boire à boire à boire   C'est à boire à boire à boire - Page 4 EmptyJeu 22 Juin - 14:45

Iris reconnut la jeune vampire qu'elle avait déjà croisée jadis, elle la salua en souriant puis relongea dans son livre.
Revenir en haut Aller en bas
Polgara
Guerrier prometteur
Guerrier prometteur
Polgara


Nombre de messages : 32
Age : 36
Date d'inscription : 20/06/2006

C'est à boire à boire à boire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est à boire à boire à boire   C'est à boire à boire à boire - Page 4 EmptyJeu 22 Juin - 15:43

Polgara entra discretement dans la Taverne. Elle reconnut Iris et se dirigea vers elle.
- Bien le bonsoir mon amie ! Lui dit-elle en souriant. Je ne vous dérangerais pas, vous avez l'air plongé dans une histoire palpitante.

Elle parcourut le reste de la salle en direction du bar. Et regarda le barman avec une expression très sérieuse.
- Je voudrais deux verres de sang frais. lui demanda t-elle d'une voix vibrante.

Le barman ne put s'empêcher de sourire à l'attitude de cette grande dame inconnue.
- Les voici Ma Dame. lui répondit-il en lui tendant les deux verres.

Avec un signe de tête, Polgara revînt à la table de son amie, et s'y assit, donnant le verre à la vampire rousse.
Revenir en haut Aller en bas
madone
Reine Vampire
Reine Vampire
madone


Nombre de messages : 25
Age : 37
Date d'inscription : 04/06/2006

C'est à boire à boire à boire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est à boire à boire à boire   C'est à boire à boire à boire - Page 4 EmptyVen 23 Juin - 12:48

Hé bien, ça se rempli tout doucement ici!
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=84736
madone
Reine Vampire
Reine Vampire
madone


Nombre de messages : 25
Age : 37
Date d'inscription : 04/06/2006

C'est à boire à boire à boire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est à boire à boire à boire   C'est à boire à boire à boire - Page 4 EmptyVen 23 Juin - 15:13

Mon Tendre m'aurai t-il fossé compagnie?
Mon regard aussi perçant soit-il ne le trouve plus.....
Mais que fait-il?
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=84736
Contenu sponsorisé





C'est à boire à boire à boire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est à boire à boire à boire   C'est à boire à boire à boire - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est à boire à boire à boire
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amasanta :: taverne :: taverne vampires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser